Dernière MàJ : http://www.mediafire.com/?19tk96o6mqfc6qo
C'est bon ça marche merci
J'ai téléchargé ta nouvelle mise à jour et ça a fonctionné.
L'enfoiré, il a baissé tous les joueurs du PSG
Moi Non
Si c'est les mecs qui ont touché à ça sur la base que j'ai reprise, j'en sais rien, j'ai pas comparé tout le monde non plus...
Dark, tu sors un nouveau fichier par jour ?
Ca dépend. QUand j'estime qu'il y a pas mal de transferts à ajouter, ça arrive.
Sinon c'est plutôt tous les 2 jours.
Vu que je suis supporter Rennais, j'ai vu que tu as fait quelques oublis
Verhoek a été prété au FSV Francfort, non au Eintracht Francfort
Coté jeunes et réserve, Makila, Balisier, Dorel, Mottais, Burdon, Kandji n'ont pas étés conservés.
Isambart à rejoint l' AC Amiens
Voila j'espere que ca va t'aider
J'ai oublié un dernier détail: Johann Carrasso est revenu à Rennes puis a été prété à Metz (Monaco n'a pas levé l'option d'achat, donc il appartient encore à Rennes )
(Fuuu j'ai encore oublié quelque chose)
Thomas Izerghouf a signé à Rennes et à rejoint l'équipe reserve
Merci pour tes updates, elles sont vraiment complètes en général
Ah pour Carrasso je savais pas justement
Sinon merci, ce sera fait au prochain fichier
Quelqu'un a une équipe à conseillé ?
LEs challenges de remontées avec Porsmouth et les Glasgow Rangers peuvent être sympas je suppose.
Je parle de celle de fmbase.
salut
je viens de telecharger la derniere mise a jour de goku, pour info a monaco, Capuano n'a pas signer et makengo est preter a auxerre. et je trouve que germain et touré sont enormement sous-noté mais pour ca je doute que tu puisses faire quelque chose. Voila et merci pour tes mise a jour
Ah J'ai eu peur
Les anglais doivent rager un ptit peu de voir un PSG aussi "puissant", je sais pas Pourtant la mienne a une base anglaise aussi (Fm WeeGie je rappelle)
yo187amsterdam
Posté le 18 août 2012 à 18:19:33
salut
je viens de telecharger la derniere mise a jour de goku, pour info a monaco, Capuano n'a pas signer et makengo est preter a auxerre. et je trouve que germain et touré sont enormement sous-noté mais pour ca je doute que tu puisses faire quelque chose. Voila et merci pour tes mise a jour
C'est noté
Dans l'update du anglais ils doivent pas bien suivre la L1 , l'OM annoncé 2eme , Monaco pas annoncé premier.
Et pour ma part Dijon n'a eu quasiment aucune mise à jours dommage.
je viens de voir que tu as oublier raggi a monaco
Ton update est déjà bien meilleur pour Dijon.
Il manque Julio Tavares , Pape Paye , Hakim Achour.
Marcq n'est plus là , tout comme Mandanne.