Pas d'accord non plus sur Benz et encore moins Torres
Il fait partie des meilleurs 9 d'europe personne ne dit le contraire...
Simplement pour moi l'appellation "grand joueur" ce n'est pas une étiquette que l'on colle à chaque joueur qui à beaucoup de talent
Van Persie c est 20buts en LDC. Ce n est pas parce qu'il a été fréquemment blessé qu'il n a fait qu'une seule bonne saison dans sa carrière...
Goal: Casillas,Neuer,Lloris
Def droit: Alves,Lahm,?
def gauche: Marcelo,Cole,Albolt
def centre: Thiago.S,Pepe,Kos( ouais bon ok )
milieux : Fabregas,Song,Wilshere / Xavi,Iniesta,Ozil
Ailier: Mata,Nani,Pedro
Attaquant: Messi,Ronaldo,Benz
j'ai la flemme de plus détailler je regarde le tennis
Voila VP c'est des ratio monstrueux et ce à chaque saison ou presque
Ibra complètement oublié, pareil pour Benzema.
Higuain c'est 27 buts, puis 10 (17 matchs ) et 22 en étant remplaçant dans un club du top 3 mondial et avec une concurrence de fou comparé à Van Persie qui a une équipe qui joue pour lui quand il est en pointe (à savoir toute la saison dernière quasiment).
Van Persie c'est 9 (en 16 matchs), 18 (en 25 matchs) puis 30 buts dans une équipe qui comme je le disais est acquis à sa cause et où il est le fer de lance de l'attaque.
Higuain a un ratio d'environ 0,7 buts/matchs ces 3 dernière saisons, Van Persie environ 0,5 buts/matchs dans une équipe où il a carrément moins de concurrence et même des défenses plus ouvertes, je mate les matchs je me contente pas du cliché bien sûr. Je reconnais volontiers que les petites équipes espagnoles sont très faibles mais bien plus acharnées à défendre que les petites équipes anglaises.
zoumanesta Voir le profil de zoumanesta
Posté via mobile le 13 août 2012 à 01:20:23 Avertir un administrateur
Il fait partie des meilleurs 9 d'europe personne ne dit le contraire...
Simplement pour moi l'appellation "grand joueur" ce n'est pas une étiquette que l'on colle à chaque joueur qui à beaucoup de talent
Putain mais +1000
Ouais enfin Higuain est dans une équipe qui domine toute la liga ( on enlève le barca ) VP non
Il a quand même marqué contre 18 des 19équipes possible cette saison VP
GB : Buffon, Lloris et Hart
DD : Lahm, Azpi et Abate
DG : Criscito, Coentrao, Jordi Alba
DC : Kompany, Thiago Silva, Nesta
Milieux : Xavi, Iniesta, Silva, Gerrard, Pirlo, De Rossi, Modric, Hamsik
Ailiers : C.Ronaldo, A.Sanchez, Bale
Attaquants : Messi, Cavani, Falcao
Comme je l'ai dit mon but n'est absolument de dévalorisé Van Persie.
Oui Higuain est dans une équipe qui domine, ça a aussi son lot de difficulté, comme les défenses regroupées et surtout la grosse concurrence à laquelle il a droit.
Drass t'es pour Arsenal
Pour moi un grand joueur c'est ce qu'on appelle en Italie : un "fuoriclasse" voila tout
D'un Higuain et Van Persie ce n est pas du tout le même profil. On attend pas forcement la même chose des deux. De deux ils ne jouentt pas avec les mêmes joueurs pour les servir...Van Persie doit souvent faire la différence seul. De trois dire que les petites equipes anglaises laissent des boulevards et défendent mois bien que celles d Espagne c est comme dire qu en Italie toutes les equipes jouent le catenaccio c est un stéréotype eculé qui a 10ans de retard.
Ouais je suis pour Arsenal mais j'aime surtout plus que tout Fabregas. ça m'empêche pas de cracher sur le Barca en passant
Putain le coup sur les défenses Espagnoles Et je pense que la Liga est bien plus physique que la PL aussi
VP avec CR, Di Maria, Ozil qui pète les défenses espagnoles, il a un meilleur ratio qu'Higuain avec le même temps de jeu. Et puis avec les Caviars d'Ozil
Et pour moi, un joueur qui est considéré comme l'un des plus grands dans un club aussi célèbre et ayant connu de très grands joueurs, qui porte son équipe à lui tout seul, est Capitaine et plante 100Buts pour le Club, c'est un Grand Joueur.
Ou Sinon, Pique est un grand joueur si le Palmares compte tant que ça
Pour moi Van Persie c'est justement fuoriclasse car il est capable d action et de geste qui illuminent un match. Il faudra qu'il quitte Arsenal pour que certains s'en aperçoivent.
Zero tu lis quand je post où tu me contredis en survolant J'ai dis que je matais les matchs et que je ne me fiais pas aux clichés pour dire ça, Wigan c'est juste scandaleux défensivement tout comme WBA, Swansea c'est surtout un bon potentiel offensif et rien d'autre, je parle même pas de la défense de Wolverhampton. Une équipe moyenne qui défensivement est impressionnante je trouve, c'est Fulham.
Ensuite Van Persie quand il joue en pointe on attend quoi Que Gervinho, Walcott ou Ben Ayoun soit des serials buteurs ? Ils ont peut-être pas le même style mais dire qu'on attend de Van Persie qu'il soit le buteur de l'équipe faut peut-être pas abusé non plus.
Ils ont pas les mêmes joueurs pour les servir, mais pas la même concurrence non plus. Excuse-moi mais Park/Chamakh et plus anciennement Bendtner, contrairement à Benzema... Et ne me ressort pas les années Henry, parce qu'à cette époque Van Persie était très jeune et quand il a joué c'était plutôt à droite il me semble.
Drassdark Voir le profil de Drassdark
Posté le 13 août 2012 à 01:31:18 Avertir un administrateur
Ouais je suis pour Arsenal mais j'aime surtout plus que tout Fabregas. ça m'empêche pas de cracher sur le Barca en passant
Le prend pas mal mais t'es un des rares supporters d'Arsenal avec qui on peut discuter objectivement
Umut -> Mise à part te baser sur des suppositions et troller sur Pique t'aurais pas quelque chose d'intelligent à dire
Pique en forme mange n'importe quelle défenseur au monde hein
C'est le meme niveau que Kompany ou Thiago Silva
C'est une supposition de dire que the OX et Walcott, ça écarte moins les défenses que Di Maria et CR Et que les Caviars d'Ozil, c'est pas ceux d'Arteta et Ramsey