Se connecter

Football Manager 2012

Sujet : Kadhafi a été tué.
warmupb
Niveau 6
21 octobre 2011 à 21:27:16

C'est les français qui font la france tocard et ces guerres n'aident en rien le peuple français. Après si pour toi ca vaut le cout de ruiner un pays pour enrichir des milliardaires et faire monter la cote d'hommes politiques ok... :-(

ZebdAntIsrael
Niveau 8
21 octobre 2011 à 21:29:03

Les seuls qui y trouvent leur compte sont les dirigeants des entreprises tournant autour du pétrole, amis de Sarkozy :(

On a strictement rien à gagner :(

CoqSportif
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:29:43

Bah si les entreprises françaises font plus de bénéfices tant mieux non ? :doute:

warmupb
Niveau 6
21 octobre 2011 à 21:30:20

Vu qu'elles ne paient pas d'impôts non ca changera rien à ta putin de vie merdique d'imbécile heureux

Birdman_Stunna
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:30:33

Khadafi avait beaucoup de casseroles sur les grands de ce monde, on peut facilement imaginer qu'il aurait tout balancé si le dénouement eu été dans les règles :hap:

CoqSportif
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:31:10

warmupb Voir le profil de warmupb [K][X][C]
Posté le 21 octobre 2011 à 21:30:20 Avertir un administrateur
Vu qu'elles ne paient pas d'impôts non ca changera rien à ta putin de vie merdique d'imbécile heureux

peut être que ça créerait de l'emploi ? :hap:

DungeonFamily
Niveau 9
21 octobre 2011 à 21:33:55

Ah je crois que j'ai pigé, son "on" voulait dire nous, tocards de français en somme.
Pendant ce temps là Bouygues (wesh poto Sarkozy) et Total s'en mettront plein les poches en s'installant en Libye, qui eux ne paient pas d'impôts en France.
Ah oui si c'est bien une chose dont on va profiter, c'est bien le financement et la dette de cette guerre civile que NOUS et ON allons payer, et ça bien évidemment, "grâce" à nos impôts.

A part si ton père travaille chez la haute hiérarchie Total.Toutes mes excuses dans ce cas là.

Birdman_Stunna
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:34:17

Sinon bientôt une intervention de T.Ramadan si ce n'est déjà fait :question: :bave:

Comme pour Ben Laden, certains intérêts nous échappent, mais une chose est sure les dirigeants savaient ce qu'ils faisaient avec Ben Laden comme avec Khadafi

ChandlerMBing
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:35:42

DungeonFamily
Posté le 21 octobre 2011 à 21:33:55
Ah je crois que j'ai pigé, son "on" voulait dire nous, tocards de français en somme.
Pendant ce temps là Bouygues (wesh poto Sarkozy) et Total s'en mettront plein les poches en s'installant en Libye, qui eux ne paient pas d'impôts en France.
Ah oui si c'est bien une chose dont on va profiter, c'est bien le financement et la dette de cette guerre civile que NOUS et ON allons payer, et ça bien évidemment, "grâce" à nos impôts.

A part si ton père travaille chez la haute hiérarchie Total.Toutes mes excuses dans ce cas là.

+100 :-(

Benzemoule
Niveau 8
21 octobre 2011 à 21:42:36

La principale raison de la chute de Kadhafi est ici : http://www.youtube.com/watch?v=FA2OxRJ_SRo

Birdman_Stunna
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:42:39

DungeonFamily
Posté le 21 octobre 2011 à 21:33:55
Ah je crois que j'ai pigé, son "on" voulait dire nous, tocards de français en somme.
Pendant ce temps là Bouygues (wesh poto Sarkozy) et Total s'en mettront plein les poches en s'installant en Libye, qui eux ne paient pas d'impôts en France.
Ah oui si c'est bien une chose dont on va profiter, c'est bien le financement et la dette de cette guerre civile que NOUS et ON allons payer, et ça bien évidemment, "grâce" à nos impôts.

A part si ton père travaille chez la haute hiérarchie Total.Toutes mes excuses dans ce cas là.

Les choses ne sont pas aussi simples. Déjà faut se mettre dans le crane que quoi qu'il se passe c'est la populace qui se fera prendre à sec, et après y a la guerre de l'énergie, le pétrole est cher et est appelé à devenir une denrée rare dans les décennies qui viennent, alors un nouveau fournisseur ça ne se refuse pas.

Benzemoule
Niveau 8
21 octobre 2011 à 21:43:28

Au fait :

http://www.voltairenet.org/1er-juillet-2011-manifestation

http://www.voltairenet.org/L-OTAN-face-a-l-ingratitude-des

http://www.voltairenet.ororg/Vol-a-main-armee-a-Tripoli

Birdman_Stunna
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:49:02

Le dernier lien sur les banques est intéressant :ok:

Benzemoule
Niveau 8
21 octobre 2011 à 21:55:05

La finance et la manipulation médiatique sont au coeur de la guerre.

Par contre, préparez-vous, on va nous refaire le même coup pour la Syrie avec un Benghazi II...

DungeonFamily
Niveau 9
21 octobre 2011 à 21:58:05

Birdman_Stunna
Posté le 21 octobre 2011 à 21:42:39
DungeonFamily
Posté le 21 octobre 2011 à 21:33:55
Ah je crois que j'ai pigé, son "on" voulait dire nous, tocards de français en somme.
Pendant ce temps là Bouygues (wesh poto Sarkozy) et Total s'en mettront plein les poches en s'installant en Libye, qui eux ne paient pas d'impôts en France.
Ah oui si c'est bien une chose dont on va profiter, c'est bien le financement et la dette de cette guerre civile que NOUS et ON allons payer, et ça bien évidemment, "grâce" à nos impôts.

A part si ton père travaille chez la haute hiérarchie Total.Toutes mes excuses dans ce cas là.

Les choses ne sont pas aussi simples. Déjà faut se mettre dans le crane que quoi qu'il se passe c'est la populace qui se fera prendre à sec, et après y a la guerre de l'énergie, le pétrole est cher et est appelé à devenir une denrée rare dans les décennies qui viennent, alors un nouveau fournisseur ça ne se refuse pas.

Bien sûr que ce n'est pas aussi simple.Et on d'accord sur ces points là, que pour le peuple Libyen le pire reste à venir, je l'espère pas pour eux.

jbt54
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:01:41

Benzemoule
Posté le 21 octobre 2011 à 21:26:03
"Quid de la France en elle-même ?"

Ca ne veut strictement rien dire

Venant d'un mec qui pense que les pauvre Libyens se sont soulevés pour bouter hors des frontières le méchant envahisseur occidental, faisant ainsi fi des bombardements ordonnées par Kadhafi lui même sur son propre peuple, ca me laisse songeur.

NBASlamdunk
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:10:11

bordel la vidéo de BFM :-( mais quelle honte :-(

Benzemoule
Niveau 8
21 octobre 2011 à 22:16:56

"Venant d'un mec qui pense que les pauvre Libyens se sont soulevés pour bouter hors des frontières le méchant envahisseur occidental, faisant ainsi fi des bombardements ordonnées par Kadhafi lui même sur son propre peuple, ca me laisse songeur."

:d) Ah oui, le fameux argument, "Kadhafi massacre son peuple", "il va y'avoir un bain de sang à Benghazi"... Tout ça c'est de la propagande pour nous faire accepter l'intervention dans l'urgence, c'est grotesque en même temps, d'ailleurs au départ la résolution de l'ONU prévoyait uniquement la protection des habitants de Benghazi, aujourd'hui tous les dirigeants occidentaux ont crié victoire à la mort de Kadhafi, étrange...

NBASlamdunk
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:18:10

Ben c'est comme les armes de destructions massives en Irak :bave: on attend toujours :bave:

ZebdAntIsrael
Niveau 8
21 octobre 2011 à 22:18:22

Quelle vidéo de BFM ?

Sujet : Kadhafi a été tué.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page