Ah oui Ibra est une putain de merde dans le jeu. Pas motivé il se branle sur le terrain, rien du tout, pas un but, pas une passe décisive, vraiment rien.
L'interface est vraiment tres bonne je trouve, et la programmation des entrainements (désormais plus simples a gérer) est bien pensée
Je suis assez partagé sur les entrainements. D'un côté c'est plus réaliste parce que ça reflète mieux l'organisation des entrainements IRL, mais d'un autre côté on a beaucoup moins de liberté de réglages et on peut moins facilement influencer l'évolution de ses joueurs
Pitroipa est vraiment cheaté avec le bug des ailiers Déjà 4 buts / 5 passes dé
Pareil Mendès est un monstre pour les passes décisives
C'est l'opus des tout droit
C'est sûr que niveau entrainement ca vaut pas les anciens CM ou tu mettais des taureaux etc...
Mais à mon sens les réglettes ca n'avait aucun sens alors bon autant les enlever...
Je trouve Ibra vraiment pas top dans cet opus
Dzagoev disponible pour moins de 4M en début de partie
Le jeu bug pas mal chez moi
Le mode challenge crash systèmatiquement, les temps de chargement son ultra long parfois
Jojo_le_pigeon Voir le profil de Jojo_le_pigeon
Posté le 20 octobre 2012 à 16:26:30 Avertir un administrateur
Je suis assez partagé sur les entrainements. D'un côté c'est plus réaliste parce que ça reflète mieux l'organisation des entrainements IRL, mais d'un autre côté on a beaucoup moins de liberté de réglages et on peut moins facilement influencer l'évolution de ses joueurs
+1 c'est exactement ça, par contre j'ai remarqué un truc intéressant c'est qu'on peut faire travailler un rôle spécifique à un joueur. Par exemple si je veux mettre mon BT en renard toute la saison, je peux lui faire bosser exclusivement ses stats de renards et ça c'est pas mal du tout.
Le seul soucis c'est de savoir quoi mettre comme entrainement général en début de semaine. Je ne suis pas préparateur physique donc je n'ai aucune idée de ce que peut être un programme adéquat en fonction de la période de la saison
Vous mettez quoi pour regarder les matchs, je met moments clés mais j'ai l'impression qu'on voit pas grand chose à part les énormes occasions
Josc59
Posté via mobile le 20 octobre 2012 à 16:30:14
C'est l'opus des tout droit
Du jamais vu dans FM, dis-donc...
vous avez vu des regens ?
j'en ai vus aucun pour l'instant ça m’inquiète un peu
Est-on obligé de pré-commander le jeu sur steam pour avoir la démo ? J'ai rien trouvé d'autres, merci de votre aide.
C'est quoi le bug des ailiers ?
et sur rue du commerce ou amazon peut on avoir la clé pour la beta si on le précommande
Oui, j'ai commandé hier sur Amazon
Les joueurs ont vraiment leurs caractéres, on sent bien l'importance de gérer le vestiaire ça fait plaisir
BG le stade en pré-saison ou tu dois choisir le groupe qui part en stage...
25M de transfert avec Monaco suite à un rajout de 10M sans raison de mon russe préféré
Sinon l'animation 3D je la trouve vachement lente, la défense estvraiment pas tip top, le pire restant les gardiens completement tétaniser sur leurs ligne de but peu mporte l'action
Les centres sont vraiment cheaté j'ai l'impression et d'une précision redoutable