c'est 6 mois c'est ça ?
Je vois que tu comprends pas
Si tu veux une image plus clair, imagine un batiment en construction, peu avant l’inauguration on t'offres des photos qui date de 6mois pendant la construction et toi tu peux observer un peu ce qui est fait, les nouveautés tout ça mais c'est pas a quoi ressemble maintenant le batiment puisque les dites photos dates de 6mois.
Voilà en gros ce qu'est cette beta une version qui date de plusieurs mois, donc arrêtez de chialer et attendez la version final
club français toujours aussi cheaté
Ya moyen de mettre un skin sombre? Le blanc c'est horrible
on la.télécharge ou la.démo la? merci
Arrêtez de vous plaindre, le jeu a 2 semaines de retard alors qu'il y a une restructuration du jeu et plein de nouveautés et encore on peut jouer a la bêta.
Pix > sur STEAM
Ah faut l'avoir préco pour y jouer ?
Pour la démo non, la béta oui
Salut !
J'ai pris la Beta depuis vendredi et à chaque partie j'ai le même bug, la parti bug en crash, quelqu'un à le même soucis ?
Y a pas de démo Akira
il y a une demo en fin de semaine prochaine.
Mon gardien tétaniser sur sa ligne la balle qui passe a 10cm de lui mais non, c'est trop loin ça doit être le 999em que je me prends comme ça
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=103970268
Bon, et du point de vue de la difficulté, ça a changé un peu ?
impossible à dire étant donner que les centres sont buggé tu peux te prendre 6 buts juste avec ça alors que tu domine completement le match et que tu mène déjà 4-0
la petite perle que je vais avoir
2M il m'a couté
J'ai tâter cash c'est quoi ce skin
Le skin du mode challenge, c'est pas nous qui choisissons.
Je viens de taper Sainté 5-1 chez eux
Pitroipa et Alessandrini sont vraiment dantesque
Mais par contre j'avoue que difficile de prendre du plaisir quand tu vois les nombreux bugs au niveau de la 3D et donc du résultat
Cependant ça aide à s'habituer aux nouvelles fonctionnalités et à la nouvelle interface, comme ça à la sortie du jeu on l'appréciera d'avantage
Ah aussi j'ai l'impression que les équipes font plus tourner en CDL quand ce n'est pas leur objectif, par exemple je joue contre Lille et ils ont fait beaucoup tourner. Je trouve ça pas mal ça