15M€... Monaco quoi
Regarde Areola, Stockdale, Ruddy ça devrait aller pour la L2
on sait déja quel club sera pris par les 3/4 des joueurs cette saison... le défis est un peu boisé quand meme!
Ok, ça marche
isqk Voir le profil de isqk
Posté le 19 octobre 2012 à 09:58:05 Avertir un administrateur
on sait déja quel club sera pris par les 3/4 des joueurs cette saison... le défis est un peu boisé quand meme!
Ca fait depuis le 2010 que je prends Monaco
Tu pourrais faire un screen de l'effectif de Portsmouth stp ?
http://mokoenashack.com/?v=gEiHmS.png
Tiens
Merci !
Comme bahamut je trouve la souris bizarre et pas precise des fois je clique 3 fois pour valider ou ca vise le truc d'a cote
Les plusieurs cliques c'est parce que le jeu charge et génère les informations en même temps. Ca m'est toujours arrivé depuis 8 ans.
Après pour l'histoire de visée, c'est étonannt...
Oui je sais pas comment expliquer. C pas genant non plus. Sinon je trouve le jeu vraiment complet
Jai commence avec le anzhi en russie ms par contre un peu decu du budget de 6M au debut
Toujours aussi énorme le Samba ?
Oui tres bonne stats. Par contre le directeur me demande de trouver un gardien ms bon avec 6m je vois pas vraiment
Si t'as de bons recruteurs, regarde des gardiens qui valent entre 2 et 4 millions d'€ et demande un rapport... En mettant en avant les caractéristiques importantes "réflexes, prise de balle, face à face" avec au moins 15.
Sinon regarde Schwarzer, pour une saison il peut largement faire l'affaire.
Javais contacte Itandje qui semble pas mal bon et peu cher ms il refuse de negocier un contrat avec mon club. Ah oui scharzer je vais testé
Beaucoup de mal avec la nouvelle interface pour le moment, surtout que celle du FMC est une version améliorée de celle du 12
Par contre le jeu est plus fluide, trop par moment, je vais lancer un match pour voir
Les matchs 3d sont franchement bien ameliore
Oui, les matchs sont vraiment bien avec en + l'entraineur adjoint qui te dit les choses au fur et à mesure
Manque peut etre encore un peu de fluidité mais c'est que la béta
Oui, j'avais vu une vidéo qui montrait un net progrès du moteur 3D
Premier but sur FM13 par Mavuba avec une magnifique frappe à 35m
3D améliorée c'est sûr par contre le logo du LOSC est sur un rectangle blanc