Le genre de miracle qui arrive 1 seul fois dans 1 vie
Bien les vierges effarouchées qui ne comprennent pas qu'il s'agit d'une bêta et donc qu'il faut bien noter les failles du jeu pour qu'il s'améliore
Sinon il y'a bien un problème sur les centres aussi de mon côté.
je peux pas prendre le losc, quelqu'un sait pourquoi?
Euh... T'as bien sélectionné le championnat Français ?
beh oui... j'ai toutes les équipes de L1, mais y a que le LOSC de grisé... je peux pas cliquer sur "continuer"
Fais un screen stp
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/596985016578470540/D09F3F8A8AE8757F09BFFD6A8E4EC4461A3756DC/
je peux sélectionner le club même si c'est grisé mais je peux pas cliquer sur "continuer"
"confirmer" pardon.
T'es sur que t'as pas deja ajouté un entraineur avec le losc et que t'essayes en fait d'en ajouter un autre ?
Je bat le bayern 2-0 a l'extérieur et trois jours après, je perds lamentablement contre Evian ( qui est dernier ) 2-0 à domicile en changeant pas mal de joueur et où mes joueurs avaient 100% en condition
J'ai pris Paris
Oui ça doit être ça. Tu n'es pas déjà entraineur de Lille ?
non, mais j'ai refait une partie et ça marche...
bon bah mystère mystère !
merci quand même )
ahhh oui en fait j'ai cliqué sur "ajouter un autre entraineur".
désolé pour le dérangement.
Trichix ?
il faut le signaler à SIgames pour le bug des centres car les anglais ne semblent pas l'avoir signalé
Peut etre que c'est que pour la L1 ou que pour la version française donc si on le signale pas à SIgames, il y aura le même bug ds le jeu final
On peut déjà faire une partie en ligne sur la Beta
Si je préco le jeu ce soir, je suppose que j'ai également le droit à la Beta même si elle est déjà sortie
Non.
Oui.
Merci
De rien :wenger:
c'est moi ou cette BETA est beaucoup plus gourmande que FM2 ?