Claasen : C'est quoi tes logos & tes flags stp ? Je cherche depuis pas mal de temps d'avoir des flags et logo comme ça ( marre de me taper les logos basiques tout moche
Mercri d'avance
Viens de finir champion de Bundesliga II avec Bochum qui a un superbe effectif mais trèèèèèèèèèès vieillissant .
J'ai quasi aucun budget de transfert donc j'ai acheté 11 joueurs en FDC et pas des moindres . J'ai aussi vu les premiers bug de la Beta . En effet les prets = FDC donc Destro , Viviano , Motta sont venu gratos chez moi , bon j'ai allumer mon budget salarial ( surtout pour Destro ... ) mais bon ... + Emenike en POA ( il a grave régressé le bougre , il a pas joué de la saison en Russie et ça se voit ... )
Mon 11 de la saison pour la futur saison :
Destro - Emenike
Villanueva ( le Chilien au carac' de fou mais mon adjoint me dit qu'il est bof . Tant pis , je l'ai eu gratos ) .
Gomis ( de Birmingham , un physique de fou ) - Holmen ( lui aussi des stats de fou , suédois jouant à Istanbul BB )
Narry ( le mec sans contrat qui joué au Mans )
Chaftar ( n'a pas le niveau pour la Bundesliga mais plus une thune pour un DG convenable ... M'a fait une bonne saison en D2) - Bellaid ( acheté gratos de Sedan ou il était très bon , mon meilleur défenseur . Oui je vais souffrir ) - Sinkiewiz ( le légendaire surcôté allemand , bref dans la merde ) - Motta ( acheté gratos de l'Udinese , lui il a le niveau ! .... )
Viviano ( la même que Motta )
Un banc nul composé de mes stars de D2 ( outre Dedic parti à Hambourg en FDC ) : Gelashvili ( excellent BT géorgien dont j'avais jamais entendu parler , de très bonne note , m'a claqué 20 buts en championnats de D2 ) ,Bertram ( n'a pas le niveau de la Bundesliga mais reste un bon joueur ) , Kwakman ( acheté en urgence de Groninguen en FDC , n'a pas le niveau de la Bundesliga mais polyvalent et limitera la casse , Acquistapace ( défenseur central , n'a absolument pas le niveau Bundesliga mais limitra la casse ) .
Autant dire que le moindre blessé me mettra dans la merde . Vais essayer de choper 2-3 gars en pret pour compléter l'effectif . Prions pour rester en Bundesliga
@ [__Akira__] : c'est les metallic logos 2013 http://sortitoutsi.net/grraphics/style/3/metallic-logos
Moi je comprends rien. En coupe d'europe, je claque des 3-0 tout le temps. ET en championnat, avec la même tactique, les mêmes joueurs, je perds tous mes matchs. Je suis relégable après dix journées
Je recherche un bon gros Face pack les BG Merci
http://sortitoutsi.net/graphics/style/1/cut-out-player-faces
117 000 faces
Merci
Vos tactiques fonctionnent chez vous Moi je suis entrain de mener l'om en ligue 2
Les valbuena, Nkoulou décollent pas des 6.2 de moyenne alors qu'ils jouent à leurs postes
C'est payant Claassen non ?
bah non, il manquerais plus que ça, tu le telecharges en torrent, je lai eu en moins d'1 heure
Bon apparemment, les problémes des gardiens seront corrigés pour la version finale
Match v1310
-----------
- Improved player reactions to ball in general
- More fixes to general keeper issues
- Small tweak to pressing speed
- Small tweak to range of D-line depth
- Small reduction in boring passes by limited players
- Defenders now drop back at goal kicks when instructed to collect from keeper
Match v1311
-----------
- Fixed keeper fumbling ball on own line for no reason
- Fixed 2 other small keeper anomalies
Par contre une amélioration vraiment bien c'est la discussion avec le joueur qui veut partir
Quand tu lui promet de monter dès cette saison pour le garder et tout, vraiment mieux que le classique "on peut faire de grandes choses dans ce club" et le mec reste
cIaassen
Posté le 31 octobre 2012 à 11:57:17
bah non, il manquerais plus que ça, tu le telecharges en torrent, je lai eu en moins d'1 heure
Exact, j'avais pas vu taleur. Merci
Merci pour le facepack
Bordel je viens de perdre contre Evian, ca me fait 2pts en 3 journée
En mode Puel
Je voulais savoir si la Bêta et la Démo fonctionnaient de la même façon, avec les mêmes bugs je m’explique pour ceux qui ont testé les 2 ?
Merci Claasen
sergen_uslu
Posté le 30 octobre 2012 à 22:03:18
si je l'achète maintenant sur GreenManGaming, j'aurais la BETA ou je devrais attendre la sortie du jeu ?
Il y a eu des améliorations sur la BETA depuis la sortie de la démo
Enfin, sur GreenManGaming, on paye en livres ou en Euro ? Mon compte bancaire va être débiter avec quelle devise ?
Merci d'avance
elay
Posté le 31 octobre 2012 à 00:12:49
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/560956744437201729/C3F027CB430E3B58D336C230258A8AE0F978C5EA/
Réaliste non ?
PTDR les scores de tennis
Reading-Arsenal
PaulVersLe02 Voir le profil de PaulVersLe02
Posté le 31 octobre 2012 à 15:11:48 Avertir un administrateur
elay
Posté le 31 octobre 2012 à 00:12:49
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/560956744437201729/C3F027CB430E3B58D336C230258A8AE0F978C5EA/
Réaliste non ?
PTDR les scores de tennis
Surtout que mis a part la finale c'est les score cumulés de l'aller et du retour donc bon drole de critiquer..