Je rage de ma connexion en mousse j'ai commencé le téléchargement hier jusqu'à 00/01h puis j'ai repris vers 17h30 et toujours pas fini
Desole je ne sais pas moi je l'ai,commande en boîte sur amazon
Ok pas grave merci pour les infos quand meme
[__Akira__]
Posté le 19 octobre 2012 à 18:09:21
Oui ça marche
pourquoi ils ne s'affichent pas
Ta coche ds option
Si vous voulez améliorer la BDD française, je vous conseille de poster sur le forum officiel via ce topic :
http://community.sigames.com/showthread.php/318143-France-%28Official%29-Data-Issues
Tout les ans je rage en voyant certaines erreurs mais cette année j'ai décidé de participer, si chacun y met du sien on peut corriger un max de chose
Jah_Lai_Lama2
Posté le 19 octobre 2012 à 18:55:15
Ta coche ds option
j'ai du foirer une étape, je referai ça plus tard
Par contre j'en bave avec l'interface mais aprés quelques heures ça ira bien
Enfin je peux y jouer
1er match avec Rennes je colle 4-0 aux Lyonnais à domicile haha pas si dur que ça en fait (sachant qu'il leur manquait uniquement Lisandro).
Je viens de voir aussi que Reims a foutu 5-1 à Marseille pourquoi pas...
J'ai pris Rennes aussi
Comment je galère
Je prends trop de penos et mes latéraux sont souvent pris de vitesse, ils suivent le joueur et ne font aucun tacles
Au prochain match je betonne
Si on joue a la beta on pourra continuer notre partie ensuite ou pas
Oui tu pourras continuer ta partie sur le jeu complet.
Merci , j'achete de suite alors
J'aime pas trop l'interface
Comme pas mal de monde Grizemann, mais ca va venir avec le temps
Enfin, j'espère
Ouai au pire il y aura des skins
Rennes a une équipe intéressante, notamment le trident M'Vila, Makoun et Pajot qui a complètement court-circuité les Lyonnais. Pitroipa est également monstrueux.
Il manque juste un bon milieu remplaçant et un vrai attaquant en fait. Mais les 2 jeunes de la réserve ont l'air pas mal, j'essaierai de les faire débuter.
Tiens Griezmann
L'interface ressemble un peu plus a celui du 12 avec ce skin
http://forum.fm-view.net/topic/15507-fmc-skin-for-fm13/
J'ai décidé de commencer sans emploi, partir en vacances de 6 mois pour voir les résultats de Lens et constater si c'est moi le fautif ou l'équipe, et accessoirement voir qui ils recrutent libre