Woké, je me souvenais pas que Leonard avait joué dans Vanilla Sky
http://www.youtube.com/watch?v=1mtkHFUSLo8
Trailer.
CEST BON CA !!!!! ;
I can hear you WITHOUT THE PHONE !!
Premier episode de la saison 6 diffusé aujourd'hui aux states, donc cette nuit en France
Déjà ? Pourtant j'ai regardé il y a peu le retour des séries que je suis, et aucune était pour maintenant... J'ai dû me déchirer, je vais aller revoir ça.
Vivement demain alors.
C'est demain soir la diffusion US
Episode dantesque encore une fois
Raj' le forever alone
Excellent comme d'hab
Zeusowitz
Retour en force de la série franchement.
Sheldon avec son " i need you...you're my ride" OMG c'est prévisible mais il le fait tellement bien
tous les personnages ont l'air en forme en tout cas !
+ 1000 pour Sheldon, putain tu sens le truc arriver gros comme une maison mais tu exploses quand même car c'est tellement Sheldon
La scène entre Raj et Stuart m'a fait explosé de rire .
quand je pense que les premières apparitions de Stuart le faisait passer pour un mec au top du charisme, à 2 doigts de tringler Penny...
Cte déchéance, les scénaristes l'ont pas raté
Quel acteur de série est meilleur que Sheldon Cooper sérieusement?
Pour moi c'est kiff kiff entre Sheldon et le Dr Cox
La déclaration de Sheldon tiré de Spiderman putain
Je pensais qu'il allait être sérieux pour une fois mais même pas
Il pourrait y'avoir débat avec Barney Stinson moi jdis
Barney n'est même pas forcément le meilleur de la série. Marshall combat bien
Le truc avec Barney c'est que les autres persos ne sont tellement pas marrants que c'est lui qui tient la baraque, et parfois même lui n'est pas drôle, surtout dans la saison 7
Enfin c'est mon avis perso
bah moi je juge la performance, la qualité d'acteur, après tout c’est ce qui était demandé.
Et clairement, pour moi, le point commun entre Sheldon et Barney, c'est que les acteurs qui les interprètent sont habités et te propose une prestation limite inhumaine et jouissive d'un personnage, c’est du cartoon quoi.
A tel point que ca me foutrait mal à l'aise limite de les voir camper un autre personnage que ceux qu'ils interprètent.
Je parle ici de sitcom de ce genre, Scrubs je le mets pas, pour moi c'est un autre genre de comédie, nan parce que à partir de ce postulat, je te mets Hal dans Malcolm easy