Non mais je te connais pas et ce que je lis de toi c'est "Championnat de merde, Witsel le nobrain" il faut me comprendre ...
Et oui ce sont des paroles de beaufs
Et en plus ta contradiction, "on s"en fou qu'il gagne des trophées" si il gagne des trophées au niveau européen c'est qu'il est dans la meilleure équipe c'est pas ce que tu souhaites Je te laisse méditer
Ce qui me fait surtout rire, c'est voir les gens citer le Spartak, le Dinamo et le Lokomotiv comme grands clubs en Russie juste parce que ce sont des clubs de Moscou et qu'il y a un amalgame énorme entre tous ces clubs et le CSKA
C'est tous des clubs en carton hein
J'ai parlé de moyen et c'est vrai j'avais oublié que le Spartak et le Rubin faisait pas de bons résultats européens en CL et en Europa, l'Anzhi a une équipe pourri aussi ...non la ligue a 7-8 "bonnes" équipes, c'est juste énorme Peu de championnats peuvent en dire autant
Personne d'autres aurait mis autant de thunes sur Witsel, de + Benfica est plus aussi compétitif, Benfica a besoin de thunes, donc pour moi c'est pas Man Utd mais c'est un bon transfert
De toute manière on verra à la fin de la saison
le cska qui vient d'ailleurs de se planter lamentablement contre l'aik solna en europa league
PouceTheTempo Voir le profil de PouceTheTempo
Posté le 4 septembre 2012 à 12:17:23 Avertir un administrateur
Ce qui me fait surtout rire, c'est voir les gens citer le Spartak, le Dinamo et le Lokomotiv comme grands clubs en Russie juste parce que ce sont des clubs de Moscou et qu'il y a un amalgame énorme entre tous ces clubs et le CSKA
C'est tous des clubs en carton hein
Six jeunes m'abusent, le Spartak est juste le plus grand club russe mais bon
Le problème n'est pas le niveau du championnat russe, qui est certainement supérieur à celui du portugal ou de la france, mais la quasi impossibilité d'en sortir.
La Russie c'est l'avenir
Quand Anal + n'aura plus les droits de la 1ere league tu verras un allechant Anji Zenith en prime
Puis il quitte pas un grand championnat il y a 1 affiche par an au Portugal, on dirait qu'il vient de quitter la 1ere league a vous entendre
Il a quitté un club du sub-top européen pour un autre club du sub-top européen bref, ce n'est ni un pas en avant, ni un pas arrière. C'est stagner qu'il fait
Nuance: Il quitte un sub-top européen démobilisé, sans réelle grande ambition, pour un autre club du sub-top mais avec des ambitions énormes
11 ans que le Spartak n'a plus rien gagné en Russie à part une misérable coupe en ouab Pour ce qui est des "super résultats européens", c'est pas la gloire non plus si je me trompe pas, ça doit être du niveau des résultats du Standard.
"Je sens que c'est un moment très important dans ma vie et je suis très heureux. Le président de Benfica, Luis Filipe Vieira, a tout fait pour me retenir. Il m'a offert un nouveau contrat avec un salaire revu à la hausse. Mais, j'avais pris la décision de partir et plus rien ne pouvait me faire changer d'avis"
En effet Benfica l'a poussé dehors...
Bon arrêtons une seconde et soyons sérieux. La Russie est un pays qui contrairement à la plupart des pays d'Europe centrale n'a pas le foot comme sport principal. Du coup les stades sont très peu remplis, aucun ne dépassant les 30000 personne de moyenne et certains clubs de D1 ne faisant pas plus de 2000 personnes par match. En gros c'est comme en Belgique, à la différence que notre pays est "légèrement" plus petit. L'engouement est donc faible.
La qualité de vie doit être pas trop mal là bas c'est clair par contre le climat doit être assez dur à supporter. Ce n'est pas sur ça que le championnat doit donc compter pour attirer les joueurs.
Concernant la fameuse progression possible de ce championnat, je rappelle qu'on ne peut avoir que 6 joueurs étrangers dans le 11 de base et qu'à quelques exception près; les joueurs Russes ne sont pas meilleurs que les Belges évoluant dans nos clubs de seconde zones. La différence entre nos deux championnats est simplement que les étrangers sont de meilleurs qualités. Tant que cette règles sera là, jamais le championnat ne progressera, surtout que la formation Russe n'est guère meilleure que la notre...
Enfin pour finir, et les derniers résultats Européens l'atteste, le championnat Portugais est actuellement supérieur au Russe et Witsel ayant signé pour 40m€ et pour 5 ans, la seule chance pour qu'il voit d'ici ce temps là un autre club seraient qu'il bide terriblement.
adri20 Voir le profil de adri20
Posté le 4 septembre 2012 à 12:53:36 Avertir un administrateur
"Je sens que c'est un moment très important dans ma vie et je suis très heureux. Le président de Benfica, Luis Filipe Vieira, a tout fait pour me retenir. Il m'a offert un nouveau contrat avec un salaire revu à la hausse. Mais, j'avais pris la décision de partir et plus rien ne pouvait me faire changer d'avis"
En effet Benfica l'a poussé dehors...
Bon arrêtons une seconde et soyons sérieux. La Russie est un pays qui contrairement à la plupart des pays d'Europe centrale n'a pas le foot comme sport principal. Du coup les stades sont très peu remplis, aucun ne dépassant les 30000 personne de moyenne et certains clubs de D1 ne faisant pas plus de 2000 personnes par match. En gros c'est comme en Belgique, à la différence que notre pays est "légèrement" plus petit. L'engouement est donc faible.
La qualité de vie doit être pas trop mal là bas c'est clair par contre le climat doit être assez dur à supporter. Ce n'est pas sur ça que le championnat doit donc compter pour attirer les joueurs.
Concernant la fameuse progression possible de ce championnat, je rappelle qu'on ne peut avoir que 6 joueurs étrangers dans le 11 de base et qu'à quelques exception près; les joueurs Russes ne sont pas meilleurs que les Belges évoluant dans nos clubs de seconde zones. La différence entre nos deux championnats est simplement que les étrangers sont de meilleurs qualités. Tant que cette règles sera là, jamais le championnat ne progressera, surtout que la formation Russe n'est guère meilleure que la notre...
Enfin pour finir, et les derniers résultats Européens l'atteste, le championnat Portugais est actuellement supérieur au Russe et Witsel ayant signé pour 40m€ et pour 5 ans, la seule chance pour qu'il voit d'ici ce temps là un autre club seraient qu'il bide terriblement.
Tout à fait d'accord avec ton analyse De plus, je ne penses pas qu'il ai une clause libératoire dans son contrat au Zenith. Donc, un club devra cracher pour le transférer de là (en esperant que le Zenith accepte).
Le russes du Zenith sont la base de l'EN
Toutes l'equipe est international cela dit en passant
Puis etre entraine par un comme Spaletti il va nous le transformer en un clone de De Rossi
Park_13 Voir le profil de Park_13
Posté via mobile le 4 septembre 2012 à 13:01:26 Avertir un administrateur
Le russes du Zenith sont la base de l'EN
Toutes l'equipe est international cela dit en passant
Puis etre entraine par un comme Spaletti il va nous le transformer en un clone de De Rossi
Troll ou Footix
Je me disais la meme en lisant ton pave
Sauf que je t'ai exposé des faits moi alors que toi tu compares De Rossi et Witsel
Il faut voir comment il va s'adapter. Passer du Portugal à la Russie c'est quelque chose
A vous entendre même le Lokomotiv et le Terek sont de gros clubs maintenant
Le championnat russe n'a pas le niveau faut pas s'voiler la face Witsel a foirer c'est tout il a détruit sa carrière
Oui il est dans un 'bon' club mais sans plus et ce n'est pas en jouant quelques matchs européens et la ligue russe qu'il progressera
Pff le gars aurait pu viser la Barclays et on ose encore dire que son choix de partir en Russie est bon
Mais bon je vous comprend, dur de réaliser qu'un des plus grands talent belge vient de s'enterrer
witsel a de la thune mtnt ... mais son avenir sportif est fini jms il n'evoluera dans un TOP club européen mtnt ..
On doit p'tet être la nation qui a eu les joueurs les plus chers du mercato non? Hazard+Witsel+Dembélé+Vertonghen+Benteke+Vadis+Mir
allas
: on est déjà à plus de 130M facile.