Se connecter

Football Manager 2012

Sujet : Ici c'est Paris !
Teemu-Selanne
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:25:06

J'ai dit le contraire :question:

faafa
Niveau 10
29 octobre 2011 à 01:31:02

et? Tu vas me dire qu'il mérite plus sa place que Camara a l'heure actuelle???

Je trouve ca degueulasse de foutre sur le banc un mec qui est exemplaire et performant pour mettre un plot à sa place qui se prend jaune par match, souspretexte qu'il faut lui laisser du temps..

A ce moment la on aurait pu faire jouer Kezman à la place d'Erding aussi et attendre qu'il s'adapte

Drassdark
Niveau 49
29 octobre 2011 à 01:38:37

c'est peut être ce qu'il aurait fallut faire oui

T'es vraiment gavant à nous descendre Lugano dans le seul but de te faire mousser et nous ressortir tes pseudos visions car oui toi tu savais que ce joueur était mauvais :(

faafa
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:28:58

T'es dans le dénie, j'ai jamais dit que je savais qu'il était mauvais..

J'ai simplement dit une seule fois, que je trouvais ça marrant ceux qui le présentaient comme un cador, son niveau je le connaissais pas. Je me suis laissé d'ailleurs convaincre et j'étais content de sa venue..

Maintenant, c'est pas le descendre, je suis pas le seul ici à dire que jusqu'à present qu'il est pas bon, Si tu veux parler d'un mec qui le descend parle de Di Meco pas de moi sérieux.. si pour toi c'est ça un defenseur central de tres haut niveau on à pas la même vision..

Je vois pas ce qui à du mal à vos yeux de dire que Camara mérite plus sa place que lui, je trouve ça hallucinant, le mec bosse à l'entrainement, est bon en match et se présente comme un taulier dans l'axe, et on lui préfère un joueur simplement sur sa notoriété.. ( qui au passage outre une finale de copa america) à rien d'exceptionnelle..

faafa
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:30:34

En plus de ça, j'ai précisé sur CE MATCH, je parle pas des suivants..

On va deja avoir de la lenteur au milieu avec Bodmer, nene sur le côté qui est loin d'etre une flèche, si on se met à rajouter une autre tortue dans l'axe.. Frau va se régaler

Pauleta[9]
Niveau 6
29 octobre 2011 à 02:34:03

C'est vrai que Frau est reconnu pour sa vitesse :(

faafa
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:34:40

Heu .. ben oui.. justement oui... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:24:34

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6527/Zapping-de-la-semaine

Pasotre qui se cache a chaque fois, il sourit apres mais j'ai l'impression que ca le fait vraiment chier :(

Putain Jallet qui cite Moundir :rire:

Arjen_Robben
Niveau 8
29 octobre 2011 à 12:57:45

Allez Paris :coeur:

Al-Thani
Niveau 8
29 octobre 2011 à 13:02:50

Il est con ce Jallet :rire:

faafa
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:16:53

Moundir est un exemple en bretagne :-d

faafa
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:21:34

Non mais sinon je comprends que pastore puisse passer pour un autiste, mais en fait sur la vidéo il faisait exprès de se cacher, il espérait pas vraiment que la caméra ne le voit pas, c'est de l'humour :ok:

2 a 1 ce soir pour mon prono, si on joue le contre, c'est un match pour menez et gameiro ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:23:14

Oui je sais Faafa mais j'ai l'impression que derriere sa blague il y a un fond de verité :( Plusieurs fois deja il s'est caché devant la Camera et après a fait un sourire :( Apres je suis peut etre parano :(

1-0 dans la douleur pour nous :( But de Nene :(

faafa
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:29:08

J'espere que yaura une ambiance de feu de dieu, apres les revers recents, mine de rien la victoire est peut etre deja determinante pour la suite..

J'espere que les gars vont tout donner et s'impliquer a fond comme si c'etait Lyon en face

Rooney99
Niveau 7
29 octobre 2011 à 14:14:36

:up:

Rooney99
Niveau 7
29 octobre 2011 à 14:16:20

Si vous deviez faire le classement des meilleurs défenseur de Paris sur cette saison, ce serait lequel ? :question:

- Camara
- Bisevac (malgré le peu de match joué)
- Sakho
- Armand
- Lugano

Je suis curieux d'avoir d'autre avis ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:16:44

Ouaip j'espere aussi :( Sinon quand Hoarau va revenir, il va prendre la place de qui sur le banc :question:

Pas Bahebeck j'espere :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:17:42

D'accord avec ton classement Rooney, Sakho fut mauvais a Lorient mais se reprends bien depuis son retour de blessure, Bisevac a été enorme aussi donc ton classement est coherent :ok:

faafa
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:42:05

Moi je mets sakho en 2 eme position, car il à surtout raté un match, le reste c'était cohérent. Je suis sur que ce soit il sera excellent.

Je sais pas la place de qui il prendera, dans la logique c'est Bahebeck.. en tout cas si Erding se reprend pas d'ici la, j'espere bien qu'il passera en 2 eme choix

jibounours64
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:43:28

Putain ca me soule que Lugano ca marche pas pour le moment, j'aime bien ce joueur :(

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page