Se connecter

Football Manager 2012

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
JeanBloguin
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:27:26

Le début de saison est grave flingué, l'année dernière beaucoup s'en plaignaient je trouve que la saison est bonne par contre là, aucune vanne ne fait mouche.
Le pire étant Howard dans l'espace, on y passe 5 minutes par épisode pour quoi, j'ai pas encore compris...

GuardadoFalcao
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:27:42
  1. nico1218 Voir le profil de nico1218
  2. Posté le 8 octobre 2012 à 16:24:53 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un a regardé Once Upon a Time :question:

Oui, pourquoi ? :hap: Perso j'aime beaucoup. :(

Concernant TBBT, ces deux premiers épisodes ne feront pas partis de mes épisodes préférés, mais j'ai apprécié quand même. Si le niveau baisse encore durant toute la saison, on pourra s'inquiéter, mais pour l'instant je fais confiance aux gars qui travaillent dessus. :fier:

GuardadoFalcao
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:29:51
  1. JeanBloguin Voir le profil de JeanBloguin
  2. Posté le 8 octobre 2012 à 18:27:26 Avertir un administrateur
  3. Le début de saison est grave flingué, l'année dernière beaucoup s'en plaignaient je trouve que la saison est bonne par contre là, aucune vanne ne fait mouche.

Le pire étant Howard dans l'espace, on y passe 5 minutes par épisode pour quoi, j'ai pas encore compris...

Ils veulent peut-être innover concerne Howard, car maintenant après l'avoir caser, il risque d'être moins drôle. J'espère juste qu'il ne verront pas une rupture comme moyen de faire redécoller le personnage sinon risque de tomber dans Les feux de l'amour. :-( À moins qu'il fasse ça en un ou deux épisodes mais ça m'étonnerait... :(

JeanBloguin
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:32:52

Ils innovent que dalle c'est la même chose depuis qu'il en couple. Dans les relations avec sa mère et Bernadette, c'est du copié/collé via webcam... ça marche encore moins :(
Le seul truc qui sauve les deux premiers épisodes, enfin une scène Penny-Sheldon dans le second c'est le duo qui fonctionne le mieux niveau humour depuis le début de la série. Sans surprise c'est la seule scène qui fait mouche :(

DennisAppiah
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:34:42

Justement j'allais parler de cette scène :(
Sheldon me fait toujours rire et puis Amy m'a fait rire sur une réplique aussi que j'ai oublié :(

GuardadoFalcao
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:35:22

Je n'ai pas dit qu'ils réussissaient à innover. :-( C'est vrai que les relations sont les mêmes, mais bon, le décor change un peu... C'est déjà ça pour les premiers épisodes, en attendant peut-être du mieux. :-(

Par contre je me demande ce que ça va donner avec Suart. :rire:

TonyVerole
Niveau 54
08 octobre 2012 à 18:54:34

Trop de couple cul cul la praline pour moi, j'ai un peu de mal en ce début de saison aussi, Et Howard sert à queud, comme sa copine...

Sinon excellent Homeland, place à Dexter, j'espère un bon épisode après le cliff dantesque du premier.

GuardadoFalcao
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:35:27

Spoiler sur Mentalist. :(

Quelqu'un peut m'expliquer la fin de Mentalist avec le thé ? :( Donc il s'infuse correctement le thé ? Il ne fait pas ça pour avoir à nouveau des hallucinations ?

Sinon, très bel épisode. :coeur:

Ol_DirtyBastard
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:02:35

Vous êtes dur avec TBBT a part effectivement Howard dans la station où c'est pas franchement drôle, le reste est plutôt bon, Sheldon est toujours aussi énorme :oui:

teezer
Niveau 8
08 octobre 2012 à 20:12:57

GuardadoFalcao

:spoiler:

Je pense qu'il reprend du thé hallucinogène tout simplement pour retrouver sa fille de nouveau.

GuardadoFalcao
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:16:48

Spoil mentalist. :(

Car on dit qu'on peut aussi boire ce thé, il faut juste le boire d'une façon indirecte, et là on voit qu'il fait juste couler de l'eau dessus...

Et s'il le reboit de façon à avoir des hallucinations, il devra aller à nouveau à l'hosto etc., donc ça m'étonnerait mais j'ai un doute... :(

teezer
Niveau 8
08 octobre 2012 à 20:23:51

:spoiler:

Merde, j'ai du loupé ce passage sur la façon de boire le thé.
Mais si c'est ça, j'ai du mal en effet à comprendre l’intérêt d'en boire à nouveau.

JeanBloguin
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:41:14

http://www.nytimes.com/2012/10/07/opinion/sunday/dowd-two-presidents-smoking-and-scheming.html?_r=2&pagewanted=1

C'est cadeau, la leçon de Jed Bartlet à Barack Obama par Aaron Sorkin :fier:

DennisAppiah
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:01:09

J'ai quasiment une semaine de retard sur le visionnage de mes séries, tendax la rentrée :(

JeanBloguin
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:10:51

C'est ça de vouloir regarder Elementary, tu prends du retard sur les bonnes choses :(

Guillaume_Oreo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:24:54

Canal a acheté Last Resort :cool:
Reste à espérer qu'ils le diffusent correctement. :(

_-Zerocool-_
Niveau 12
08 octobre 2012 à 22:27:37

JeanBloguin Voir le profil de JeanBloguin
Posté le 6 octobre 2012 à 23:21:46 Avertir un administrateur
On aura pas à attendre les DVD pour Good Cop les mecs, l'épisode passe le 13 :content:

:content:

DennisAppiah
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:05:00

Mais ptdr Grey's Anatomy qui avec son second episode arrive a rendre le premier encore plus difficile a encaisser. Serie de merde. :(

Teemu-Selanne
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:08:41

Fin de saison pour Hell on Wheels, vraiment pas terrible cette seconde saison :-(

CurtisManning
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:10:23

Downton Abbey toujours aussi prenant. :cool:

Once Upon A Time encore génial.

Je me réserve Homeland pour finir cette triplette dantesque quand j'aurai bossé un peu mon exposé. :(

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page