s'en moque comme si de rien n'était avec vos problèmes de puceau, de fm et toutes vos merdes.
Ce que vous comprenez pas c'est qu'on va faire face a la plus térrible crise que l'humanité ai connu , pire qu'en 29 , on va tout perdre , tous nos bien matériel , on se fera agréssé pour le peu de chose qu'on possède , y'aura des émeute dans la rue ,
des meurtres gratuits , des gens qui mourront de faim et qui mangeront d'autre personnes pour survivre , on mangera probablement des chiens car y'aura plus de production alimentaires , on devra sucer des bites contre quelques pièces , on risquera de se faire égorger a chaque coin de rue et vous vous êtes content que le système va s'éffondré ! Reagisez bordel !!
Ouais faut voter Le Pens en 2012 et tout ceci n'arrivera pas
Et là y'a eu l'ours
On s'en fout pas, on attend ce moment avec impatience.
Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
riez allez y , vous rirez moins quand vous vous étoufferai avec votre propre sang
Vous semblez pas vous rendre compte que déja la on va subir une crise économique sans précédent , adieu votre petit confort déja , l'argent ne vaudra plus rien ...
y'en a ils vont me dire osef j'ai de l'or et des bien immobilier gnagnagna , on verra comment vous réagirez quand des centaines de personnes ruiné et assoifé de vengeance viendront vous destitué de votre demeure
Je serai celui qui t’agressera dans la rue, j'ai hâte
je leur jetterai des bescherelles dessus, j'espère que tu seras dans le tas
Jusqu'à preuve du contraire, j'suis immortel.
Ouais et n'oubliez pas que le virus T va se répandre sur la planète et tous nous transformer en zombies
Je me sens déjà prêt, j'ai construit une cabane au milieu d'une forêt, et mes cultures de rutabaga commence à porter leurs fruits
T'as le même discours qu'un clodo que je croise souvent quand je prend le bus
http://www.google.fr/search?gcx=c&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=y'en+a+ils+vont+me+dire+osef+j'ai+de+l'or+et+des+bien+immobilier+gnagnagna+%2C+on+verra+comment+vous+r%C3%A9agirez+quand+des+centaines+de+personnes+ruin%C3%A9+et+assoif%C3%A9+de+vengeance+viendront+vous+destitu%C3%A9+de+votre+demeure
Dégage
Donc faut que chaque jour , on se pourrisse le moral en se répétant qu'on va clamser un jour , et qu'on arrête de profiter de tous ces petits instants futiles , qui parfois nous font le plus grand bien ?
rien que de savoir qu'on se fera sucer sa me fais baver
J'ai vu plein de films type survival post apocalyptique, je suis donc pret pour cet age sombre de l'humanité
Serge_GakPunK Voir le profil de Serge_GakPunK
Posté le 13 novembre 2011 à 14:39:27 Avertir un administrateur
J'ai vu plein de films type survival post apocalyptique, je suis donc pret pour cet age sombre de l'humanité
La même
On créera le Gang du fofo :bave!
Avant j'habitais au dixième étage d'un immeuble, porte blindée, j'étais peinard.
Là, en cas d'émeute et de cannibales violeurs, je suis au rez-de-chaussée avec une porte moisie
Je propose qu'en cas de fin du monde/apocalypse/virus tueur/zombies on se rassemble tous à Aurillac, pour monter un camp de résistance