Hé bien que de discussion, je reste dans l'avis que nous avons à faire à ce que l'on nomme un troll, pour la bonne raison que celui-ci instaure dans un topic une guerre des plate-formes, alors que la question de ce topic n'y prêtait pas. Il s'agit donc d'un hors-sujet dans lequel celui-ci était conscient que sa remarque allait créer ce genre de querelle donc oui un trolleur.
Maintenant, aller jusqu'au ban, non c'est un chouïa extrême maintenant il serait judicieux qu'il comprenne que ce débat n'a pas lieu sur ce forum.
En lockant, le topic au pire... Parce que bon, 'faut dire, que là il est extrême le bonhomme, non ?
'faut pas s'étonner, non plus, que ce genre de topic se transforme en GDC =D
GDC
Mick rocks
"GDC" = Guerre des consoles (le sujet c'est de savoir si la ps3 ou la xbox était la meilleur... ça ne m'étonne pas vraiment que ça dégénère en GDC) ou guerre des plates-formes, comme tu dis, je crois. Désolé, j'aurais du être plus clair =P
Supernaunt
"il a été banni."
Je viens de vérifier, et troll et inhert ne sont tjs pas banni... ou alors, ma connexion est en mousse.
"Je travaille pour un service anti-cheat d'une compagnie"
9a ressemble à "je bosse dans l'info, j'ai raison t'as tord"... je te laisse deviner d'où je sors ça...
"bannir un type pour de bon avec un ip dynamique c'est de bannir la plage ip que son fai lui fourni."
Ce qui m'a fait rire, c'est surtout le fait que t'ait pu penser que JV.com allait bannir une plage d'IP... quand elle peut bannir un pseudo (d'ailleurs plusieurs personnes peuvent utiliser la même IP, donc bon...)
"tu me roule dans la boue."
Tu te roule dans la boue tout seul, soit pas modeste =D
"-Va te faire mettre pauvre c*n ça serait de l’extrême."
Euh... là, par contre, y a motif de ban'. pour insulte...
C'est intéressant de voir un mec super moralisateur, perdre pied aussi facilement. Continue, apprend nous à nous tenir.
Come get some le défendeur de toll.
D'ailleur ]sinister[ le provocateur déguisé en défenseur de trolls, voir même un troll peut-être :
Regarde son profil : https://www.jeuxvideo.com/profil/troll-.html
Il a été bani du forum.
]sinister[ 9a ressemble à "je bosse dans l'info, j'ai raison t'as tord"... je te laisse deviner d'où je sors ça...
--- Ah oui tu es un autre de ces comptes ou juste peut-être un troll comme lui ?
]sinister[ Voir le profil de ]sinister[
Posté le 4 juillet 2011 à 13:57:57
Tu te roule dans la boue tout seul, soit pas modeste =D
----
Non, tu défend un troll en t'en prenant à moi. T'es peut-être juste un autre compte ou peut-être juste un troll toi aussi.
Merci sinister pour l'éclaircissement.
Sinon supernaut et sinister ne vous prenez pas la tête pour un autre ça sert à rien ^^
je préférais quand tu m'appelais : "le défendeur de toll" ça me faisait penser à defendor...
Je regarde le profil que tu link... et je suis en train de me dire que ma co' est en mousse... il n'a pas pris de ban' ? en tout cas, c'est pas marqué...
"peut-être un troll comme lui ?"
Il m'arrive de troller occasionnellement.
"Non, tu défend un troll en t'en prenant à moi."
J'ai arrêté de camper quand j'étais p'tit... le coup du "si t'es pas dans mon camp, t'es dans le sien..." c'est assez puérile.
(essaie de rassembler tes "idées" en un seul post la prochaine fois)
Tiens tiens je ne l'avais pas lu lui :
]sinister[ Voir le profil de ]sinister[
Posté le 4 juillet 2011 à 13:57:57
(d'ailleurs plusieurs personnes peuvent utiliser la même IP,)
Faux, seulement si il y a un réseau, une plage d'ip allant de tel ip à tel ip est réservé à un seul utilisateur.
"Faux, seulement si il y a un réseau, une plage d'ip allant de tel ip à tel ip est réservé à un seul utilisateur."
Ma copine utilise mon PC parfois... elle troll pas...tu veux dire que quand elle utilise mon PC, l'IP change automatiquement ?
Bon ]sinister[ , je renterre la hache de guerre, pas la peine de s'entretuer pour lui.
-Des fois je mélange anglais et français,
-Peut-être que je me suis trompé.
-Ouais c'était assez gamin notre guerre.
-Oui je ferai une effort pour ne m’étendre et aussi sur mon orthographe d'ailleurs.
Je comprends ce que tu veux dire. En effet ça ne change pas avec l'utilisateur.
Au sein de mon service on a comme politique : "ton ordi-ta responsabilité" alors ça m'est pas venu à l'idée, déformation professionnel peut-être.
tu peux ajouter à la liste :
j'éviterai d'insulter les gens quand ils restent un minimum poli.
et ça ira.
D'accord ]sinister[, je le ferai et j'assume ce que j'ai écris.
ok. Salut. (Un bon troll ne fait jamais de concession ! =D)
Bonne soirée ]sinister[.
Quand Cam va voir le bordel qu'on a foutu sur son topic... =P
@ ]sinister[
Je suis sincèrement désolé des insultes que j'ai proféré à ton endroit, je ne le pensais pas, j'étais sur le coup de la colère, je me suis emporté et mes paroles ont été plus vite que ma pensée. Je n'aurais jamais du te dire ces insultes peut-importe notre différence de point de vue.
Bonne journée sinister.
Excuses acceptées =D (Celles en MP suffisaient amplement) (et puis faut dire que dans le genre provocateur "poli", je me pose là, quoi =P)