Se connecter

Duke Nukem Forever

Sujet : [Topic Unique] Bloqué dans le jeu ? Aide
18
ChriSurvivor
Niveau 6
22 novembre 2013 à 02:25:49

Salut all.

Je vais pas y aller par quatre chemins, je suis bloqué en Dément au lvl chariot élévateur.
Le plus drôle dans l'histoire c'est que - De 1 : Je ne suis pas bloqué à la 1ère phase de l'Octoroi mais aux ennemis avant, plus précisément les octocerveaux ('doit y en avoir une dizaine, 3 par 3, chaque tué est immédiatement remplacé) - De 2 : J'avais déjà réussi ce passage dans cette difficulté il y a longtemps (sur un nombre compte, bref)

Donc j'ai juste un pompe et la mitrailleuse avec 3 canons (zappé son nom) ainsi que l'espèce de sniper.
Et bien sur il y a la tourelle "lourde" (Entre guillemet parce que pour une tourelle lourde elle fait moins de dégât que la mitrailleuse...)

Donc voilà, j'arrive pas à les passer, j'ai aussi une canette et même avec ça je tiens pas 10sec sur la tourelle. J'ai donc essayer de jouer comme un gland en me planquant, j'ai réussi à vider le sniper ainsi que 400 balles de mitrailleuse (Y'en a une seconde planqué sur le terrain) et aussi 6 grenades. Bref, elles ont vraiment beaucoup de mal à crever !!!
J'ai réussi qu'une seul fois à les baiser, mais j'étais à l'autre bout du terrain par rapport à la tourelle, et quand l'Octoroi s'est ramené je l'avais dans l'os bien profond...

Donc voilà, j'en ai marre, j'ai déjà pas mal "triché" pour le Battlelord sur le barrage, alors si quelqu'un aurait une astuce ou un conseil je suis preneur, j'avoue que je vais finir par me frapper la tronche contre les mur...au sens littéral...

Bref voilà.

ChriSurvivor
Niveau 6
22 novembre 2013 à 03:05:41

En fait c'est bon, j'y suis arrivé.

Je sais que ça peut paraitre con comme ça mais de mon point de vue j'ai eu un coup de chance.

enfin bref, je l'ai eu c'est tout ce qui compte.

18
Sujet : [Topic Unique] Bloqué dans le jeu ? Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page