Se connecter

Duke Nukem Forever

Sujet : Liste des repliques epic :)
1
jade_puget
Niveau 6
10 juin 2011 à 23:08:31

Notez ici vos repliques entendu dans le jeu qui selon vous sont epic :)

Je commence :

"Hé ! J'suis pas un jouet gamin, mais une figurine"

La classe xD

Raizen0302
Niveau 6
10 juin 2011 à 23:35:27

‎- What about the game, was it any good ? (demandent les soeurs Olsen occupées à faire plaisir à notre Duke)

- Yeah, well after twelve fucking years, it should be.

Ou alors le "Rest in pieces." (en faisant un fuck au vaisseau mère xD)

tiens-ta-femme
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:41:24

Les repliques, la seule chose positive du jeu :rire:

Raizen0302
Niveau 6
10 juin 2011 à 23:49:10

Merde, ils ont doublé les voix en français ? Aoutch, ça doit pas le faire xD

Sinon pour moi, une des meilleures était dans la vidéo du dernier report du jeu, à la fin le "Duke never comes early." Simplement magnifique :)

Ellis4dead
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:50:40

C'est le Terminator qui double Duke :cool:

"Damn i'm So Cool ! Look at my As !"

Shalashaska95
Niveau 8
11 juin 2011 à 13:06:47

En écrasant un rat : "A un de ces jours Mickey !"
C'est pas la meilleur mais elle est marrante.

ble4ch_is_back
Niveau 7
11 juin 2011 à 13:10:28

Répliques épiques de Duke, et les gens sortent le doublage FR lol... Cherchez l'erreur =)

Shalashaska95
Niveau 8
11 juin 2011 à 13:12:47

Y'en a des marrantes, j'vois pas d'erreur.
Celle en anglais on les connait quasiment toutes par coeur ;)
Mais tu as raison, vas y critique. Ca fait avancer les choses.

EviImantheone
Niveau 39
11 juin 2011 à 13:14:06

Je trouve la réplique "Hmm, that's one Dead Space Marine" absolument énorme en rapport avec le héros de Dead Space dont on peut voir le casque dans le niveau The Hive, du grand art, celle-là est terrible :noel:

ble4ch_is_back
Niveau 7
11 juin 2011 à 13:20:22

"Ca fait avancer les choses. "

Avancer quoi ? Un topic useless comme tous ceux sur ce forum et sur tous les forums de jeux vidéos en général ?! Franchement, faudrait voir à arrêter de dire des inepties de ce genre^^

Les répliques épiques de DN sont en anglais grâce à Jon St John c'est tout, mais tu dois sûrement être un de ces nombreux français qui comprennent 3 mots en anglais et donc qui trouvent ça nul :)
Alala, quand vous comprendrez que TOUS les doublages français (ou presque, j'ai connu de rares exceptions) sont inferior à l'anglais rien que par le jeu d'acteur... Mais ça, les fr anglophobes sont pas au courant de la chose :)

Derrick_Achille
Niveau 2
11 juin 2011 à 13:23:42

"Tout est bon dans le cochon" après avoir explosé un porcopig

Shalashaska95
Niveau 8
11 juin 2011 à 13:29:05

Ah ouais, le truc c'est qu'tu me connais pas, j'comprend très bien les répliques anglaises et moi aussi je les préfères mais j'suis pas borné, et j'en appréci également certaines de la VF.

Daishi
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:31:19

"Alala, quand vous comprendrez que TOUS les doublages français (ou presque, j'ai connu de rares exceptions) sont inferior à l'anglais rien que par le jeu d'acteur... Mais ça, les fr anglophobes sont pas au courant de la chose :)"

Faux préjugé. Quand c'est bien fait, ça peut-être aussi bien, voire mieux. Je parle pas d'un banal doublage audio, mais d'un vrai doublage dans lequel on retravaille les animations du visage et les expressions faciales comme dans le premier Mass Effect.

Autre exemple en tête, Dragon Age Origins. La VF colle beaucoup mieux à l'ambiance du jeu grâce à la richesse de la langue Française. Les vieilles tournures de phrases accentuent beaucoup le coté chevaleresque du jeu. Les voix sont parfaite (Celle de Loghain :coeur: )

C'est pas parce-que c'est rare et que les 3/4 des doublages sont fait par des branlots qu'en ont rien à foutre (qui sont payés par des mecs qu'en ont rien à foutre) que c'est impossible :(

Si les répliques VO sont meilleures pour Duke, ça m'empêche pas d'être plié en 2 quand j'entends "Mes couilles sur ton nez, ça fait un dindon" :noel:

GKO-72
Niveau 38
11 juin 2011 à 13:38:47

Les répliques "ratées" de l'holoduke sont sympa aussi:
I'm here to chew bubble gum & kick ass, but i'm all out of ass.
I'm the real Duke Nukem, balls of steel, eat shit & die.
I'm gonna rip your head off & poop in your neck.
Give me all your agro.
Encore plus excelentes dans le Duke Burger où tout le monde est en mini, ça donne la voix robotisée + hélium de Duke.

Shalashaska95
Niveau 8
11 juin 2011 à 13:40:37

En miniature, que ce sois en anglais ou en français, t'es obligé d'être plié de rire !

ps3_taggle5
Niveau 8
11 juin 2011 à 13:40:55

"Tu nous les casses ble4ch_is_back"

T'es pas obligé de placer ton "vo<vf" à chaque topic non ?

Je suis désolé, j'ai connu aussi duke nukem 3d et les répliques sont certes cultes mais de là à dire que la vf est de la daube...

Je pense que ça aurait pu être pire.

ps3_taggle5
Niveau 8
11 juin 2011 à 13:41:43
  • vo>vf
pasquadrien
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:05:21

"JE SUIS LE DUKE ! JE SUIS NUMERO 1 " :ok:

darkwill59
Niveau 7
11 juin 2011 à 21:18:07

Une replique qui n'as rien a voir avec le jeu en quelques sorte mais ca me fait trop penser à Duke, c'est dans un film avec Chuck Norris ou il joue le rôle de Braddock parlant a Little John:

Little John: faite attention ou vous mettez les pieds Braddock
Braddock: Je met les pieds ou je veux Little John et c'est souvent dans la gueule.

Ca me fait penser aux coups de pompes de Duke et c'est trop tordant.

300_zx
Niveau 4
11 juin 2011 à 21:38:48

Il y a du lait ?
Quand il frappe les 3 nichons au mur avant la reine alien :)

1
Sujet : Liste des repliques epic :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page