http://www.jeuxnoob.fr/article-test-duke-nukem-forever-76430606.html
Test du site JeuxNoob : 3/20 !!
J'hésitais vraiment à l'acheter étant fan de Duke Nukem 3D mais ce test m'a vraiment refroidi
Même si j'aime pas ce site, je dois avouer qu'ils ont pas tort
lol, les notes dessus sont assez sévères mais bon si tu passe au dessus de deux-trois points négatifs du jeux tu peux aimer quand même y jouer, moi perso je les acheté, au début j'étais pas convaincu mais par après j'ais trouvé que plus on avance dans le jeux mieux il est, en gros c'est pas le genre de jeux où tu fera le no life dessus pendant des heures mais c'est sympa quand même et en étant de bonne humeur ya moyen de rire en écoutant les répliques xd
Forever est nul y'a rien a rajouter.
c'est par ce que vous n'avez pas l'esprit Duke
JeuxNoob est un site de troll qui ne met en avant que les défauts des jeux en exagérant.
Mais bon mine de rien, je viens de lire, et ce qu'ils disent restent vrai, c'est ça qui est triste.
lol, une grosse déception, faut arrêter de se cacher derrière ce sentiment froissé comme quoi la série Duke Nukem est culte est derrière l'argument à la con "l'esprit de la série est toujours là". Tout ne sert à rien, comme dans DN 3d, mais là c'est juste horrible, c'est tellement linéaire et chiant que l'on a même plus envie d’arrêter le personnage pour le faire pisser après un bon gunfight tellement l'immersion est foireuse durant ces scènes ultra méga scriptées (où il se passe sans arrêt la même chose le tout servi avec un gameplay dégueulasse et répétitif à mourir).
Un jeu de merde, et il faut le reconnaitre, j'ai a peu près autant de pitié que Duke quand je dis tout ça, mais au moins c'est la pure vérité, et merde
Cette blague il a quelle âge le testeur, 10 ans ?
malgré les défauts le jeu est bien mais bon en même temps c'est un site à troll comme une partie de JVC
Ce site ne fait aucun test sérieux (allez voir celui de Dead Space 2 ou Portal 2 )
Ils mettent en avant seulement les défauts et les exagères énormément
JeuxNoob est un site où les meilleurs jeux ont les notes nuls et les pire jeux les meilleurs note
euh, non... ils font juste en sortent de mettre en exergue les défauts du jeu... ceux qui prennent ce site au pied de la lettre sont juste plus stupide qu'ils en ont l'air.
Site à la con qui jouit d'un buzz depuis son test de Portal 2 que tout le monde a pris injustement au sérieux...
J'suis le premier à rigoler de ce genre de tests "parodiques" et tellement exagérés qu'on passe un bon moment à les lire, fan ou non, mais je trouve leur style lourdingue et répétitif, c'est pas mauvais mais c'est du plagiat sans âme des références en la matière quoi.
Bref, avoid.
Non le test est bon je suis désolé, j'ai aimé le jeu, je suis fan du 3D et il a raison sur tout les points ! Bon aprés il abuse un peu, mais c'est dans l'optique du site donc arrêtez de lui chier dessus !
Citation :
"TEST objectif : Défauts/qualité JeuxNoob"
@PaceGerman
Jeuxnoob ne sont pas objectifs, ils passe leur temps à descendre les en flammes juste pour le plaisir de râler. Juste à lire le sous-titre, ont comprend que c'est un site web humoristique.
...les *jeux* en flammes..
bon test, même en fan de duke que je suis le jeu est clairement a la ramasse et non doom3 n'est pas une bouse mais bon il a 7ans. Le gameplay est lourd et rigide il faut si reprendre a 3 fois pour viser un ennemie enfin bref a part les dialogues il ne reste rien de de bon pour ce duke nukem for ever n'en déplaise aux fans boys de service qui défendent le jeu comme si on parlait d'un membre de leur famille
smoky6901 Voir le profil de smoky6901
Posté le 11 juin 2011 à 19:14:28 Avertir un administrateur
[...] n'en déplaise aux fans boys de service qui défendent le jeu comme si on parlait d'un membre de leur famille
----------------
Les fansboys, s'en tape des cuisses d'appolon gonflés à la Duke Sauce de ceux qui n'aiment pas et des trolls.
Erratum :
Contenu que tu m'a expliqué ton point de vue dans un autre topic, j'en suis venu à la conclusion que j'ai vraiment mal compris ton point de vue smoky6901, je n'ai pas été objectif dans mon, ci-dessus, commentaire. Désolé de t'avoir mis dans une "case".
Je demande au Modo, s'il-vous-plait, de bien vouloir supprimer mon commentaire du dessus, j'en assume la responsabilité.