@]douby[
Ce n'était pas à toi que mon message était destiné, et les tests de jeuxnoob ne sont vraiment pas à prendre au sérieux, c'est juste une forme "d'humour". Regarde les test de Dead Space 2, L4D2 ou Witcher 2 qui sont d'excellents jeux par exemple.
Je me répète, mais certains ont du mal à comprendre...
Le jeu n'est pas parfait.
Mais, le jeu n'est pas mauvais pour autant.
C'est un jeu correct, et qui rempli assez bien son contrat.
-L'esprit de la série
-Du fun
-Du bourrinage
-Un Humour noir et grossier
-De nombreuses possibilités
-Le bestiaire de la série
Voilà ce que j'attendais personnellement de DNF, et je n'ai pas été déçu.
Certains se plaignent que le jeu est en-dessous de DN3D, et d'autres se plaignent que le jeu est dépassé dans ces mécanismes et ses graphismes.
On peut pas avoir du old-school à 100% et du nouveau à 100%, c'est où l'un ou l'autre, ou alors on mélange, et ça donne un rendu comme DNF.
Une dizaine d'années d'attende, fallait s'attende à des déceptions... Mais, franchement DNF ne mérite pas tout cet acharnement que certains font preuve sur lui, surtout quand on sait le développement chaotique qu'il a connu, et qu'il a failli ne jamais voir le jour.
Bref, duke is back, et ça fait plaisir. ^^
Le test est nul, mal argumenté, tout ce que tu veux! Le mec qui à fait ce test nous fait perdre notre temps en le publiant !
BenG2 : Ta gueule
Il y en a encore qui n'ont pas compris que les tests de ce site sont on ne peut plus ironiques et pointent de manière exagérée les défauts des jeux ?
Sérieux, tous les grands jeux de qualité sont rabaissés et ont une note de 8/20.
Ne fut-ce que "le jeu est linéaire" alors que DN3D offrait un semblant de liberté et était on ne peut plus linéaire, faut le faire. Je suis d'accord pour les armes, ça n'a aucun sens de les limiter à 2 mais tout le reste du test, c'est de l'humour (sauf peut-être la version collector).
En tout cas, faut pas comprendre le second degré pour prendre ce site comme référence.
Même si jeuxnoob c'est du 2nd degrès, c'est pas drôle. Le type essaye de plagier nioutaik avec les images commentées etc, mais c'est tellement facile tout ça comparé à nioutaik qu'il n'y a rien à en rire.
Malheureusement , Duke Nukem Forever ne s'appelait pas call of duty , c'est pourquoi il n'a pas pu recevoir une bonne note de la part de JVC .
Mort à activision
C'est du spam de ce site web à la con ou quoi ?
Sujet déjà traité et pas difficile à voir non plus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8648080-1-0-1-0-test-objectif-defauts-qualite-jeuxnoob.htm
Ce site web (jeuxmachin) ne sont pas objectifs pour un euro, il suffit de lire le sous-titre en autre. Leur pseudo-tests sont du du râlement ordurier et immature pour le plaisir de râler des ordures et de l'immaturité.
c'est un site à troll
The witcher 2 8/20
http://www.jeuxnoob.fr/article-test-the-witcher-2-75551028.html
Dead Space 2 idem
http://www.jeuxnoob.fr/article-test-dead-space-2-73414279.html
Jme suis bien marrer en allant dans la rubrique "test" du site et de trouver dead space 2 avec un 8/20. Ca a confirmer le fait que ce site est complètement merdique et pas du tout crédible. Je connaissait deja des sites qui surnote mais c'est le premier que je rencontre qui sous-note.
les test jeuxnoob sont caricaturé et humoristique quand vous comprendrez sa mdr
deagleben02 Voir le profil de deagleben02 [K][X][C]
Posté le 12 juin 2011 à 14:11:32 Avertir un administrateur
#
Ben oui c'est un site à troll.
certain y prendront au premier degré et s'en serviront pour nous faire chier et troller sur les forums.
+1 Needban.
deagleben02
Posté le 12 juin 2011 à 14:11:32
--------------
Le truc c'est que c'est même pas marrant...
En effet Enodo, un +1 à toi aussi.
Déjà un topic pour ce test :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8648080-1-0-1-0-test-objectif-defauts-qualite-jeuxnoob.htm