ban meilleur topic pour en parler, qui pense comme moi que la "vraie" suite de duke 3d c'est la serie de serious sam? niveau gameplay pas niveau fan service.
Au niveau gameplay je dirais oui, comme toi, comme la horde d'énemis, les armes, le côté bourrin, le level design et les puzzles old-school.
bof, je me souviens pu du nom de ce putain de jeu auxquels j'avais joué quelques année après Duke 3D et dans lequel tu dirigeais des bouzeux armés jusqu'aux dents, et ou tu poutrais des genres d'extraterrestres (et des poulets)... Niveau gameplay, c'était vachement proche de Duke 3D (bien plus que ton serious sam)... par contre, peu pas mettre le nom d'ssus...
le jeu en question : "redneck rampage"
Et je maintiens que contrairement à ton serious sam, ce jeu est super proche de duke 3d.
Je m'en souviens très vaguement, que du titre en fait, je viens de lire un article et de voir des images de redneck rampage et oui il semble bien plus proche de duke 3d que de serious sam.
ouais, ce que je dis, c'est surtout que redneck rampage est plus proche de duke 3D que Serious sam ne le sera jamais...
Oui, je comprends ]sinister[.
Sa fiche sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Redneck_Rampage
L'article que j'ai lu :
-Remplacer les 2 étoiles par 2 t, exemple : http
h**p://www.canardpc.com/news-34767-blizzard_loot_l
es_droits_de_redneck_rampage.html
Ils disent que Blizzard aurait acheté la licence et qu'elle serait tombé aux oubliettes à cause de fusions et de rachats. Il date de 2009.
Je viens de lire ça :
"Mitrailleuses jumelles : Arme la plus étrange du jeu, ces mitrailleuses représentes des seins et la puissance est tellement forte qu'elles secouent Léonard. Ces mitrailleuses jumelles est l'arme favorite des Vixens ou Mégères extraterrestres."
délirant et humour décalé à souhait cette arme.
"Vixens ou Mégères extraterrestres" ça aussi, j'adore.
Est-ce que tu sais s'il est disponible en abandonware ]sinister[ ?
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=866
D'après eux, c'est pas un abandonware... et pour ma part, j'ai paumé ma version boîte y a bien longtemps (J'me lancerai dans le DDl, pour le r'faire p'têtre...)
et ouais, y a des ennemis qui ressemble méchamment à des dominatrices, avec un bonnet double D et des Machin-gun en lieu et place des tétons... c'magnifique... (c'est la mitrailleuse dont tu parle.)
Merci sinister de l'info, je le prendrai sans doute en dl pour voir ces vixens DD e.t. et la double mitrailleuse en bonnet.
...J'ai aussi une envie de faire exploser les poulets avec un 12 à pompe... rire
Bon je peux oublier le dl, un de mes vieux pote l'a dans une de ses boîtes poussiéreuses. Il me vend pour la somme symbolique de 1$can.
il tourne sous DOS, par contre... alors comme pour Duke 3D, DosBox, tout ça...
(1 dollars canadien ? ça fait genre 5 cents de dollars 'ricains, nan ? =P)
le dollard canadien varie entre 85cent et 1.35dollard $us alors ce n'est pas le mexique ici. La pluspart du temps il vaut plus que le $ américain mais personne le sait à part nous. :P
un oubli :
Oui je sais à propos du dosbox.
aujourd'hui : 1$can vaut 1,0429$us. nanananana
la vache... Les 'ricains sont vraiment au fond du trou, alors =D
Oui en effet, leur crise économique les on plongés dans le trou et ils sont encore dedans.
J'ai vu aux nouvelles télévisées, qu'Obama a bien des difficulté, pour faire approuver ses mesures pour endigué leur crise économique, dû au sénat qui est à majorité républicain. Ces mêmes républicains qui lui met des bâtons dans les roues depuis le début de son mandat. Ils vont devoir trouver un terrain d’entente, sinon ils ne sont pas près d'en sortir et même ça peut les plongés encore plus creux.
"ça peut les plongés encore plus creux."
Plonger creux =D connaissait pas c't'expression.
C'la dit, quand t'as l'impression de toucher le fond, y a toujours un connard pour te tendre une pelle... =D
Oh oui c'est bien vrai.
Très drôle cette expression "C'la dit, quand t'as l'impression de toucher le fond, y a toujours un connard pour te tendre une pelle..." J'adore.
je sais pas si il y a des fan de TF2 ici mais,
ca parle de lui meme
http://kotaku.com/5824997/duke-nukem-forever-lives-on-to-mock-call-of-duty-team-fortress-this-fall
les pack vont pas tarder a arriver