Se connecter

Duke Nukem Forever

Sujet : bloquèe !!
1
miss-marine42
Niveau 2
29 avril 2012 à 14:03:41

voilà je suis bloquèe au niveau de l' ascenseur :ouch: a chaque fois je meur et je n' arrive pas a le stopper !!! y a t'il une astuce :-(

merci de m' aider :-)))

gow94
Niveau 7
29 avril 2012 à 15:18:54

il ne faut pas rester appuyer,quand ta mi le levier a fond tu relache et tu recommence et ainsi de suite :ok:

miss-marine42
Niveau 2
29 avril 2012 à 17:00:07

merci gow94 je vais suivre ton conseil :-)))

gow94
Niveau 7
30 avril 2012 à 13:10:06

desole mais comme je viens de recommencer le jeu en dement (platineur oblige :gni: )je viens de remarquer que il ne faut pas aller a fond et attendre que le frein "refroidis".
La technique est d'aller a fond, relâcher et recommencer directement jusqu’à fond car le temps que DUKE fasse l'action de relâcher le frein la jauge de température sera a la moitie.(Ne t’inquiète pas quand tu vois les étages défiler car l’ascenseur s’arrête au niveau 1 donc fait ce que je t'ai dit jusqu'a ce qu'il s'arrete :ok:

THECRAZYDIEGO
Niveau 14
11 novembre 2016 à 03:59:57

Le 30 avril 2012 à 13:10:06 gow94 a écrit :
desole mais comme je viens de recommencer le jeu en dement (platineur oblige :gni: )je viens de remarquer que il ne faut pas aller a fond et attendre que le frein "refroidis".
La technique est d'aller a fond, relâcher et recommencer directement jusqu’à fond car le temps que DUKE fasse l'action de relâcher le frein la jauge de température sera a la moitie.(Ne t’inquiète pas quand tu vois les étages défiler car l’ascenseur s’arrête au niveau 1 donc fait ce que je t'ai dit jusqu'a ce qu'il s'arrete :ok:

OMG merci ! J'apréhendais beaucoup ce passage mais avec ta technique j'ai reussi du premier coup ! :content: :bravo:

1
Sujet : bloquèe !!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page