Jerome > oui c'est moi
Fait des déci simple ou compliquées sur n'importe quelle Ferrari je la prendrais
A n'importe quel prix
Si tu veux je t'enverais un groupe de vinyle de l'Olympique Lyonnais, si tu arrives a faire une voiture bien
Après si tu as pas le temps c'est pas grave
TOTO, mon gt c'est jeje101, et toi aussi tu gère vraiment bien niveau livrée, ta déco mario est nickel.
Ah ben Ludo tu va être content d'apprendre que j'ai prévu de décliner ma livrée ice age sur une 458 , et tu peux toujours m'envoyer le groupe de vinyle de lol, je tacherai d'en faire quelque chose
C'est clair que le temps me manque pas mal en ce moment entre mon boulot et mes loisirs c'est pas évident, j'avance pas beaucoup sur ma livrée tintin.
c'est bon ludo, j'ai fais spécialement pour toi une version 458 Italia de ma livrée Ice Age, pour infos elle est en vente 1000 Cr dans ma vitrine, alors ceux qui veulent n'hésitez pas à venir me faire une petite évaluation
http://s3.noelshack.com/u/upload/9094139985051_458.jpeg
Sinon je suis en ce moment face à un petit dilemme, j'ai un joueur qui depuis plusieurs jours insiste fortement pour avoir ma livrée tintin en débloquée, bien qu'elle n'est pas finie. J'ai toujours refusé, et là il est prêt à me l'acheter 50 000 000Cr toujours en débloquée, qu'en pensez-vous j'ai peur qu'il ai glitché pour avoir la tune et que ça me retombe dessus, vous feriez quoi à ma place
Moi personnellement je dirais non car pour moi une livrée est personnel. C'est elle qui permet entre guillemets d'être reconnu sur la piste. Et ça peut arriver que deux bagnoles est le même kit déco je trouve ça direct moins coule ... Enfin si tu m'as compris. En gros moi je ne la vendrais pas
Salut
1 -merci je l'achète demain
2 -je t'envoi les vinyle de l'OL aussi
3 -argent salle ou pas, rien ne peu te retomber dessus
4 -il pourra revendre ta livrée alors a toi de voir, moi j'y aurais pas vendu car c'est tellement bien fait
Après si tu es en besoin d'argent je peux te dépanner.
5 -ou alors, fait un contrat avec lui, tu lui demande de ne pas la mettre en vente
Mouais m'enfin vu le nombre d'escroc.... Je serais toi je ne le ferais pas
Ok, finalement j'ai décidé de pas lui vendre, je pense que ça tuerais un peu le jeu d'avoir trop de tune d'un coup, et puis de ce côté là j'ai déjà beaucoup. En tout cas merci Ludo d'avoir voulu me dépanner et ForeignLegionFr de m'avoir conseiller
Si tu veux 5 millions je te les donnes volontier, et je j'attends aucun remboursement
Dit moi, ça ne me gêne absolument pas
Merci Ludo mais j'ai plus de 20 000 000Cr, j'ai de quoi voir venir
En tout cas si j'ai besoin je te ferai signe,
Y a pas de mal
Ok pas de souci
Je t'envoi les livrée la
Tu bosses sur une livrée ou tu te reposés en ce moment
Hey jeje (non tu ne me connais pas ^^) je viens de voir une de tes "Marilyn Monroe" en last minute aux enchères (on reconnait très facilement )
Vraiment du joli travail, c'est agréable à regarder rien à faire
+ 1
Pour le moment pas de décos en cours, beaucoup de boulot en ce moment du coup pas trop motivé pour faire des décos le soir. Mais je vous en ferai d'autre c'est sur
C'est vraiment ch**** que je n'ai pas de Xbox Live... Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'argent mais je t'achèterais volontiers une F430 Scuderia avec la même déco simple car j'aime la simplicité ou une Charger Daytona avec la déco de Richard Petty. Aussi, question. Comment fais-tu tes peintures car je n'arrive qu'à faire des minables décorations avec des petits décalques de marques et par exemple, les peintures que je fais sont comme les voitures de drag des années 60 pas d'écurie ni rien seulement des marques. Aussi, je t'achèterais une Barracuda déco Sox&Martin. Bravo pour tes voitures!
Y'a t'il quelqu'un?
Salut
Du neuf ici ?