Bon je vais regarder mon Steven Seagal, salut à tous.
Bon Steven Seagal alors.
L_Aristo_Chat;
il y aurait apparament un kiproquo entre "xlivepsn26" et "agga1" parce ce que des accidents ça arrive (j'était present (juste derriere lui) lors de l'accident à soit disant "155" -> 190 en réalité) sachant qu'il y a des civils et la gendarmerie et que sans eccès de vitesse la gendarmerie ne sert à rien. De ce fait, nous avons décidé de créer un deuxième topics (code de la route 2)qui repose sur le même principe mais qui est different (nous avons d'ailleurs déjà joué à plusieurs sans aucun problème).
De plus je trouve bizarre le comportement de "xlivepsn26" qui vient demander un lock du topic avant d'essayé de régler ça en privé avec "agga1" et qui en plus aimerait un kick définitif de "agga1".
Le but de ce message:
1.Que le topic code de la route 2 ne soit plus locké.
2.Obtenir un kick non définitif pour "agga1" (si c'est le cas alors qu'il est sur le forum depuis 665 jours sur le forum sans avoir eu aucun problème auparavent).
cordialement Stealth94
Déjà un kick c'est pas définitif... c'est 72 h, ensuite je laisse locké le numéro 2 déjà parce qu'il manque un mot dans le titre, et ensuite un seul topic suffit
Enfin les incidents dans les sessions elles mêmes, c'est pas mon problème.
Salut l'aristo'.
Tu pourrais me locker mon topic stp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-77091-1-0-1-0-endurance-les-50-tours-du-suzuka.htm
Merci
xlivepsn26
ca va vite devenir le souk ici !!
heureusement que le forum est assez calme niveau frequentation
On te vois plus trop sur le forum gt5 mon cher bigben...
Tu t'ennuie pas trop??
ben depuis que lolochoune a laché uen peu l'affaire lui aussi , je n'ai plus de "jouteur" à ma mesure du coup
et puis me lancer dans la pollution massive tel que fut ton cas, c'est pas vraiment mon truc... si ya pas de debat , pas de Bigben ...
les enfantillages genre "corvette ou mustang?" "je vous pine en marche arriere" j'ai un peu de mal !
Moi c'est surtout ici que j'etais actif mais bizzarement depuis la sortie du jeu c'est la desertification et le calme plat qui reignent... mais je me garde bien les condescendances qui pourraient aggacer certains
du coup je me rabat sur la vie réele en fait, c'est pas mal au final
bien les insultes sur le topic de modération
et apres on se demande pourquoi les anciens sont partis
Javoue que quelque topic pue un peu de la gueule en ce moment. Genre topic de gout, pub pour chaine YT, enieme topic pour volant et autres...
Mais bon, pour la desertification, si on passe pas notre vie sur le forum, c'est peut etre que l'on est sur le jeu
A mon avis faudrait crée un topic d'aide, ou les gens posent leur questions et on y répond, ce qui éviterais les 30 topics sur le meme sujet.
+1
Ta kiffé ma rethorique sur le topic des Ferrouze? J'ai rigolé tout seul en me relisant
ShelbyCobra Par exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-891093-1-0-1-0-aide-vos-questions-ici.htm
Je me suis bien marrer jacksberg
Ouais fatcap c'est sa qui faudrait, mais quelqu'un est entrain de faire quelque chose de similaire, en ce moment
Yop L'aristo tu peux supprimer ce topic qui avait été fais par un usurpateur de pseudo s'il te plaît et dont ce boulet lui même à remonter...
Merci par avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-29507-1-0-1-0-le-pink-car-club-recrute.htm
pourquoi le topic des quebequois est il fermé?
A mon avis parce-qu'ils racontaient beaucoup de m***
Et qu'ils nous cassaient les c******
dommage, je les trouvais distrayant!