voici se que j'ai croisé a paris pouvez-vous me dire si vous trouver les bruit ressemblant a se du jeu ???
http://www.youtube.com/watch?v=-6kvBN_wJFw
La Wallonie était française jusqu'après la bataille de Waterloo.
Ce sont les Anglais qui ont créé la Belgique juste pour déféquer dans les bottes de la France.
fatcap Merci mais ton point de vue sur l'histoire de mon pays, ça m'intéresse autant que le motif de ta visite sur ce forum
C'est à dire je m'en fout comme de mon premier slip, vas faire ton Zemmour plus loin
Si tu veux étaler ta culture y'a d'autres endroits pour ça, et personnellement si des personnes ont envie d'en savoir plus, wikipédia est plus simple
Qui te dit que je m'adressais uniquement à toi petit impétueux.
Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne.
Bah vu que je suis le seul belge de tout ce topic, c'est un peu à moi que tu t'adresses lorsque tu parles de la Belgique. C'est un peu comme si je disais "le modéro du forum GT5 n'a rien à faire ici", pas besoin de préciser qu'on parle de toi
Du calme les gars.
Au pire il y' a les MP pour sa.
Ah bon parce qu'une règle implicite stipule qu'on ne peut parler de la Belgique qu'aux Belges?
Et modo ou pas d'un autre forum, j'ai autant de droit que toi, ainsi que de tout autre de venir poster ici.
Ne t'en déplaise.
Pourquoi faut que vous preniez la tête pour de la merde ?
Vous commencez à me saouler avec vos embrouilles pourries...
J'ai une petite question pour vous..
J'ai fait une course avec un mec qui a reussi a faire la 68eme temps mondial comme par hasard pendant cette course et qui nous as mis 4 sec mini par tour. avec une voiture en B ( en sachant qu'on avait la meme voiture que lui mais réglé differement)
Possible ou cheat?
Les reglages comptent mais je pense qu'il doit juste etre tres bon.
Si c'est panachay a.k.a geekattitude c'est normal.
Il est sans doute très bon, oui.
IL joue très bien, mais humainement parlant, il est insupportable...
Merci pour le lock L'Aristo vous êtes bien urbain
Et sinon pour l'autre n00by, y'a pas de "e" à éclair
jerry
L'aristo
tu peux locker le topic sur les porches dans Forza...
Bigben est passé par là..
et tainless aussi !!
PS: lolochoune: je defend tes frasques sur le forum Gt5 et tu semble me juger ici comme un moins que rien
L'aristo un décérébré est passer par le topic du team omega mais je pense qu'il n'y a plus grand chose a faire pour lui ;)