Non, et encore une fois c'est pas mon taf de te conseiller ou quoi que ce soit, donc ça ne sert à rien de m'en parler.
ok pas la peine de t enerver hein. on nous dit rien que dal ici on ne peu avoir de conseil nul part.
J'voulais juste savoir. C'est toi qui a supprimé mon post sur le blabla dans lequel je repondais a Shelby sur la taxation des salaires de plus de 30 000 euros et ou je recommandais a Tainless une excellente trilogie de Luc besson ?
Bien fait !
Parfois il y a des messages qui sautent, j'en suis pas toujours responsable.
Ok donc c'est pas toi ?
Tainless ==) pour reprendre une de tes plus grandes répliques ... Taggle !
Aristo: on a besoin de toi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-120898-3-0-1-0-austinfg1970-voleur.htm
Ce mec passe son temps a arnaquer les autres, nous l'avons eu dans notre team (on l'a gardé 2 ou 3 jours)puis on l'a vite viré.
Sa vitrine a été éffacée par forza (livrées volées + vilynes) et récemment il a changé de gamertag et je ne pense pas que c'est sans raison....
Enfin à toi de voir mais on est un bon nombre pour qu'il vire
Yop Tao, y' a un gars qui à crée le même pseudo que le mien avec presque le même profil, peux-tu faire quelque chose? Sa pourrait causer des problèmes..
gunners j'ai la honte d'appartenir a la mêne especes que la tienne.
Preferer croire le jacky (Drag en Veyron en R1 ) Que moi, allez-y.
Et pour les livrées on me le offre putain de bordel de merde.
"Preferer croire le jacky (Drag en Veyron en R1 ) Que moi, allez-y."
Ce n'est pas un argument. Et t'insinue quoi ? Que parce qu'il fait du drag en Veyron, il n'aurait pas droit à une sorte de justice et que tu aurais tout les pleins pouvoirs de l'arnaquer ?
C'était beau Tainless, j'en ai presque pleurer ! Ta jamais voulus devenir avocat ?
Quand j'etais mome oui. Je voulais aider les gens, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu defendre la veuve et l'orphelin.
(joke) Maintenant je traine avec des gitans...
Plus serieusement, j'ai horreur des arnaques. La confiance se perd et beaucoup en abuse, c'est dommage. Et je deteste l'argument que viens de donner AustinFG1970, c'est le meme argument que donne les proches de DSK au sujet de l'affaire du sofitel :
"Mais non, ce n'est qu'une bonne, c'est pas grave. Ce n'est qu'un troussage de domestique"
Ouais un incident est si vite survenus ... surtout avec DSK !
C'est un complot je te dit !
Putain, bien de m'empecher de poster en lockant le topic pile poil au moment ou je repondait a Tainless ? Comme le dis Tainless :
TainIess
Posté le 27 avril 2012 à 12:38:50
C'est un complot je te dit !
Donc pour repondre a Taintain sur le topic d'Austinmachin et comme j'ai pas envie d'avoir ecris tout ca pour rien:
"Ben on est deux alors, ca me fait bien marrer que t'extrapole ( ta chercher combien de temps ce mots dans ton vieux dictionnaire qui a les pages qui collent ? ) sur ma vie !
Perso, personne ne me connais vraiment sur le live ou le net, vu que pour moi c'est impossible de connaitre la vie de quelqu'un en ne lui parlant que par internet ! "
Toujours aussi fun dans le coin
je vais bientot reprendre la moderation car ce chat de goutiere va dégager(voir forum réclamation).
le chien va bouffer le chat
Il n'y a rien sur le forum réclamation.
Tu devient modo, je quitte le forum..
T'façon quand on recherche un peu et qu'on voit les vieilles embrouilles qu'il a sur les forums de UFC, Fight night champion, battlefield etc, les vieux topics d'insultes ou il poste, il n'est pas près de devenir modo