Mes qui à oser retiré mes commentaires pourtant très constructif de son topic ?
Merci pour l'action de mon topic.
Une question on a le droit au fic ?
Non en général c'est très mauvais et tout le monde s'en fout
Dead25
Posté le 8 décembre 2011 à 17:27:15
Une question on a le droit au fic ?
Go sur le 18-25
Merci c était juste pour savoir
Et bien maintenant tu sais
Avec ton talc que t'a créé, j'suis spas sur que le monde t'apprécie alors.
Hep hep l'aristo
y aurait moyen que tu change le titre de mon topic intitulé photo tayst stp ? parce que je crois que ça attire pas trop les gens puis ça fais pas sérieux M'vois tu ?
Le seul moyen est d'en recréer un
On ne peut pas modifier les titres
Ah ouais mais nan ça vas pas le faire là ça voudra dire que je dois remettre toute mes photos etc....
Laristot tu peut supprimer ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-74797-1-0-1-0-ga.htm
Un bug
C'est la journée mondiale du TALC ou quoi?
Les gens créent des topics pour dire bonjour ou pour annoncer leurs marques preferées et gens passe...
Bref, si les gens laisse couler ca va aller mais...
Bon, modo, t'as du boulot !!
Flood en vue
L'aristo !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-370-53-0-1-0-le-vrai-l-unique-qui-suis-je.htm C'est de ta faute si le topic a coulé mechamment !
Franchement ce forum devient vraiment bof!!!
Merci à notre modo de locker chaque topic où une personne a le malheur d'avoir une opinion differente quand ça part pas à l'insulte...
Faut pas s'etonner si il n'y a plus personne....
Merci à notre modo de locker chaque topic où une personne a le malheur d'avoir une opinion differente quand ça part pas à l'insulte...
c'est au forumeurs de se tenir, qu'est ce que j'y peux si ça finit en pugilat à chaque fois...
Ensuite au lieu de te plaindre propose des choses, faire vivre le forum c'est pas mon boulot, c'est celui des forumeurs.
Enfin, comme d'hab, si tu trouves ça bof, t'es pas obliger de venir.
Lolochoune En terme courant on dit dictature mais...
Au contraire j'le trouve bien moi ce forum
Il est calme disons..
Pas comme sur le fofo de GTA V