LMP1:
-mancart72
-x Ax3Murd3r3r x
Gt2:
-Nofire-Sniper BMW M3 GT2
-PETITZIBIL Ferrari 458 Italia
Pour le moment je t'inscris en P1 Basso
Si petitzibil et Axe sont là , j'en suis
Inscris moi en GT2, je ne sais pas encore quelle voiture prendre, peut être la Jag pour changer, faut voir si elle va bien.
Si quelqu'un n'a pas les moyens de se fournir une voiture de course je veux bien lui offrir
Dommage je ne pense pas pouvoir venir ce jour là
Je viens de m'en apercevoir, mais j'ai pas mon casque, je suis rentrer chez mes parents pour les vacances et j'ai oublié mon casque dans mon appartement à 350km donc si j'en suis, je serais sans voix.
Ca nous évitera ainsi d'entendre tes commentaires de pro-Audi
J'ai le titre d'Aficionado d'Audi
J'avoue ca fait pourri à dire, ils auraient pu trouver autre chose.
Je sais même pas c'est quoi pour BMW j'en suis toujours qu'au niveau 20
Prévu pour quand la course ?
J'ai rien dit, je suis pas la.
J'aurai bien aimer participer
Par contre t'es au courant qu'on peut pas faire plus de 50 tours en course multi ?
bonjoure je vien de macheter le jeu je le commense demein et je voudrais savoire comment rejoindre cette cup?
Oui Jerome ce sera 1h45min du coup
LMP1:
-mancart72
-x Ax3Murd3r3r x
Gt2:
-Jerome777 Jaguar RSR XKR
naruto-sonic
Posté le 18 décembre 2011 à 23:23:54
bonjoure je vien de macheter le jeu je le commense demein et je voudrais savoire comment rejoindre cette cup?
Entraine toi déjà en solo et quand tu arrivera à taper des bons chronos régulièrement avec des LMP1 ou des GT2 sur un circuit sans faire de fautes pendant 1h ou 2h non stop, tu pourra participer aux courses d'endurances.
En attendant c'est une très mauvaise idée de vouloir débuter par une course d'endurance de 2h avec des voitures aussi rapide.
men fou je veut juste participer pour le plaisire pas pour gagnier
Non je suis désolé mais Basso 51 a raison, pour ce type de course il faut un minimum d'expérience, d'autant que cette course ce déroulera avec les voitures les plus rapides du jeu.
Naruto-Sonic : C'est un courses endurance donc quand on commence le jeu , on est pas habitué au maniement de la voiture , Surtout qu'il faut etre Precis et Regulier sur ce type de course .
Et prend Mon GT , On fera une petite partie
GT:NOFIRE SNIPER
Je m'inscrit en Panoz !!
La Panoz Esperante GTLM en GT2 *
LMP1:
-mancart72
-x Ax3Murd3r3r x
Gt2:
-Jerome777 Jaguar RSR XKR
-HapeurDesBan Panoz Esperante GTLM