Se connecter

Forza Motorsport 4

Sujet : Mauvais perdants..
1
zephiross
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:28:15

Ça commence à bien faire tout ces type qu'y t'excluent parce que tu les bats lors d'une course... deux fois de suite ça vient de m'arriver sérieux c'est quoi cette mentalité ?? je sais que c'est un TALC et que j'écris ça parce que ça m'énerve sur l'instant mais quand même c'est super chiant ! au final on passe plus de temps dans les menus à rechercher une nouvelle course qu'à réellement jouer alors s'il vous plait pour les personnes concernées, soyez plus "sport" à l'avenir :ok:

ce topic est sponsorisé par "la Rage" :hap:

L_Aristo_Chat
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:30:20

Le live public c'est juste de la merde sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:38:54

Adresse toi plutot à la communauté anglaises ils sont une véritable plaie sur ce jeu surtout que la plupart sont radicalement anti-français!

Pseudo supprimé
Niveau 52
08 mars 2012 à 21:46:37

Meme tu te fais exclure avant ta premiere course parce que tu roule en classe A avec une pontiac gto 1965 et que pour certains ca n'est pas une voiture de course.Et pourtant:

http://www.youtube.com/watch?v=Ly2vuzs1-As
http://www.youtube.com/watch?v=oMt0LhpJGlE&feature=related

Pseudo supprimé
Niveau 52
08 mars 2012 à 21:48:52

Enfin bon faut pas se mettre martel en tete. Comme dans tout, c'est une minorité qui embete une majorité.La majeur partie ne t'exclu pas et se montre meme tres tolerante! :cool:

Imad-AE86
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:01:19

Sa me rappelle la dernière fois, j'avais fait une partie publique de Drift avec une AE86 en classe A, tous mes adversaires étaient en S, R3 et R2, mais j'ai quand-même gagné la partie avec une voiture deux fois moins puissantes que les autres. Tellement mauvais joueurs que sont la majorités des joueurs des parties publiques de Forza, ils m'ont exclu :noel:

BurgerQuiz
Niveau 53
08 mars 2012 à 22:41:05

Sa ne m'arrive jamais ce genre de chose :noel:

xlivepsn26
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:41:48

Je me suis fait exclure une fois car j'ai finie 1er avec 10 secondes d'avances en RS3 B500. :hap:
Ma tactique:je reste au départ et une fois que les derniers accidents sont fait je fonce a travers le champs de bataille. :hap:
Je me suis fais insulter j'ai entendue:"Fucking black Audi!" :-(( :hap:

zephiross
Niveau 7
08 mars 2012 à 22:58:35

j'etais sur marpple valley avec la V12 zagato en course classe S et j'ai gagné avec plus de 20 secs d'avance parce que j'ai pris la tête dès le début en zigzagant à travers le crash systématique du premier virage ( :noel: ) et comme je leur mettais 7 secs au tour et ba à la fin ils m'ont envoyé pétre à 7 voies contre 2 ( :win: )

HapeurDesBan
Niveau 26
08 mars 2012 à 23:39:04

Moi quand je vais sur le live , je fait les courses propres jusqu'a qu'un inconscient me fonce dessus intentionnellement. :noel:

A partir de ce moment , il peut etre sur qu'a la prochaine partie je vais sortir le pick-up :hap:

SiSMiiK
Niveau 5
08 mars 2012 à 23:46:57

moi generalement je vais plutot dans les groupe d'autre joueur je trouve que sa rage moin surtout en drift (tandem)

Spiroth
Niveau 7
09 mars 2012 à 01:12:12

Oui y a du vrai pour mes vdd, mais en ce moment, je tombe sur de belles parties en live publique, ça joue "bien" et on voit que les gens font des efforts pour ne pas tapés, et roulés propres, ou s escusent quand ça n as pas été le cas.( A pars 2 ou 3 qui eux de font exclurent direct).

Spiroth
Niveau 7
09 mars 2012 à 01:14:23

Oh lalala * à - se font.

lacailledu76
Niveau 14
09 mars 2012 à 03:03:44

J'vais plus trop en public mais c'est comme ça depuis Forza 3 et ça m'étonnerais que ça change. Pour ma part sur Forza 3, j'avais battu un anglais (kie789 pour les intimes :noel: ) en session drift et il a tellement ragé qu'il m'a exclu, m'a envoyé des messages d'insultes (en anglais "of course" :hap: ) et dès qu'il me croisais en session il essayait de m'exclure xD

Ce qui marchais d'ailleurs plutôt bien la plupart du temps car à force de gagner les session public j'me suis mis quasiment tous les moindres rageux à dos xD

Mooostik
Niveau 10
09 mars 2012 à 08:37:38

Je ne peux que confirmer cette mentalité... Et on ne peut qu'avoir du mépris pour ces individus...
Tout comme pour les petits malins qui te mettent hors piste quand tu les doubles proprement (eux, en général, ils sont morts si je les recroisent...)

Maintenant, j'ai également constaté une nette amélioration depuis quelques semaines, les gens sont plus propres (un peu), plus courtois (un mec m'a envoyé "really sorry for push dude..." après mettre rentré dans la c*l), et rage un peu moins quand ils prennent des vents.

Bon, c'est pas la panacée non plus, on trouve toujours des énergumènes pour mettre le souk... vu le nombre de carton à chaque départ....mais il y a du mieux!

bigben-33b
Niveau 9
09 mars 2012 à 10:22:56

ca dépend des sessions aussi !!

mais que ce soit pour des FPS, jeux de sport ou de course auto c'est pareil...

gt5forza
Niveau 8
09 mars 2012 à 10:54:30

Je me suis fait une session avec des américains hier: un championnat sur 4 courses super fairplay j'ai gagné ils m'ont donné une 599 gto!

arnotic
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:28:45

sympa je ne suis pas tomber avec des ricains encore mais sur gt5 ils aiment pas perdre contre les étrangers et n'hésites pas à te virer. ça me l'avait déjà fait sur socom à l'époque!

Pseudo supprimé
Niveau 52
09 mars 2012 à 13:13:36

Pas que les étrangers. Les français aussi peuvent se montrer d'une incroyable mauvaise foi!Dans une course à 8 français, lors de la course précédente (j'étais spectateur)un tocard en srt8 rampage faisait du stock car.Il sort du jeu puis se déconnecte.Les autres ont pas fait de distinction: le gars et sa barracuda (donc rien qui ressemble a la rampage)c'est de sa faute!!

arnotic
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:25:03

en fait c'est le symptôme jeux en ligne quoi les mecs font ce qui veulent sans respecter les autres et le jeux...

1
Sujet : Mauvais perdants..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page