FlStudio lol j'aime bien ce logiciel
lol
Ce qui serait drôle et apporterait un fun non négligeable : les luges en accessoires bonus juste pour le fun
Je vois bien ça avec des skis aussi en bonus, mais pas inclus de base pour laisser une grande place aux snows, coeur du jeu.
J'ai la tete Qui va Explosay
Koukou !!
Idem Ben j'ai un de ces mal de crâne !
Le Batteur de mon Groupe etais pas la je l'ai remplacer
Looping > supporter du PSG ou de Bordeaux ?
Et sinon, qui suis la bourse ?
C LA CRISE !!
Ben La blague !!
Hey les gens
Je passe en coup de vent ( j'ai des devoirs ) mais celui qui arrive à me trouver une problématique pour ce texte je lui donne une énorme médaille : http://renoirclioblog.over-blog.com/article-23765252.html
A toute
La blague de Quoi ?
Desolé suis suis callé en Math Physique Electronique mais pas en Matiere Litteraire
Si c'est en Histoire, tu doit travailler sur la révolution industrielle !!
Pourquoi Manchester connaît-il la révolutoin industrielle ?
La question c'est : Rédiger une présentation du texte sur les centres d'intérêts et proposez une problématique
J'ai fait une intro, deux parties et une conclusion :
- Intro sur le texte et l'auteur. ( 5 lignes )
- Une sur les productions de la ville et des autres cités, l'immigration ( Irlandais ). ( ~12 lignes )
- Une autre sur les conditions de vie, la pollution de la ville. ( ~12 lignes )
- Conclusion sur une vision marxiste de l'auteur dans le passage en italique où il remet en condition la civilisation et l'esprit humain. + Problématique ( 7 lignes )
Cool Ouais merci, j'ai pensé à ça et aussi à : Comment Manchester développe-t-elle son industrie ?
Mais vu le prof qu'on a c'est chaud ...
Hello tous, ca va en ce lundi ?
Je vois que ca bosse dur
Je t'aurais bien aidé Light' mais tout ce qui est litteraire pas trop pour moi ( ou trop plus pour moi en fait )
Pour FIStudio : supporter de l'OL mais bon hier soir je me suis contenté de ce qu'il y avait niveau foot
Et je suis la bourse pour etre complet sur ta question
Sa va tranquile ! et toi ?
Ouai Loop' !! Comment va ?
Salut Ben ( si tu me permets )
Tranquilou aussi, arf faut attaquer la semaine néanmoins mais bon elle sera courte avec vendredi ferié
Le 11 novembre !!
Salut Cool' la patate la peche la forme ?
Wesh wesh canne à pêche mec !!