Se connecter

SSX

Sujet : Connexion RiderNet impossible depuis....
1
heatachysan
Niveau 2
12 mars 2012 à 17:17:29

...hier 18 heures !

Je sais pas à qoui cela est du ? J'ai des pottes qui eux se connectent sans problèmes. Et vous ? Avez vous connu ce genre de problème ?

J'imagine que la patience est de rigueur mais là ça commence un peu à me courrir sur le système...

Au fait, je suis sur PS3, merci de vos réponses.

kaporal-frite
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:25:01

Idem, mais ceci depuis 3 jours, je suis aussi sur ps3 :-(

Rxw
Niveau 5
12 mars 2012 à 17:29:19

pareil pour moi jai pas pu jouer du week end, et je suis sûr x360

heatachysan
Niveau 2
12 mars 2012 à 17:35:48

Argh ! Serveurs saturés ?
Je pige pas d'où peut venir le problème.... :question:

Rxw
Niveau 5
12 mars 2012 à 18:08:49

je sais pas mais cest très chiant...

heatachysan
Niveau 2
12 mars 2012 à 19:41:43

Rien a faire, ça marche pas.....

jejex29
Niveau 1
15 mars 2012 à 10:54:03
  • salut , je suis super énerver de EA sport !! mon jeux ne fonctionne toujours pas cela fait 4 jour que sa fonctionne pas pour me connecté a ridernet :!: la seul chose que ma dit EA c'est de leur envoyé mon jeux et qu'il me rembourserai !!! c'est lamentable !!!

j'ai tout fait ; changer de gamer tag + compte EA nouveau , tout effacé les 40 heure de jeux , vidé le cache etc ......
J'ai même changer de stockage avec une clé usb pour revenir comme au début ( comme ci je venais d'avoir le jeux ) et sa fonctionne pas non plus .... je suis fou !!!! c'est un jeux que j'attends depuis 5ou6 ans !!! les boules !!!!!

* comment faire svp , avez vous trouver une solution ?? , je vais craqué !!!
ils me rendent fou EA , surtout que avec fifa sa marche très bien .. moi je pense que ssx est un trop petit jeux pour qu'il face quelle chose . ça fait au moins 5ou6 fois que je tel a EA SPORT
voici leur tel Pour la France: 04 81 68 08 08

Pour la Belgique: 02 808 45 90

Pour la Suisse: 0225 181005

7 jours sur 7, de 10 h à 23 h (heure française).

téléphonez leur aussi svp , si personne ne gueule ils ne ferons rien !!!

Mouton_Pro_M
Niveau 5
15 mars 2012 à 11:51:19

@ Jejex29 :d) :rire: Ca ne sert à rien de créer un nouveau, de changer de GT et même d'effacer ta sauvegarde la problème viens de chez eux. Rager je peux comprendre mais il y a une différence entre rager et passer pour un abruti en faisant n'importe quoi. :honte:

Swit_Er1c
Niveau 3
13 juillet 2016 à 02:18:29

Je suis d'accord, c'est très enervant, et je sais pas où les contacter, je perds vraiment patience, je voudrais avoir un moyen de les faire plier, ou du moins qu'ils prennent ce problème au sérieux
Parce que si je peux pas jouer les epreuves mondes, franchement ça m'intéresse pas
il y a pas quelqu'un qui saurait comment les contacter directement ?

Swit_Er1c
Niveau 3
13 juillet 2016 à 02:28:55

Autre chose qui ne fonctionne pas, le jeu a été annoncé retrocompatible avec la xbox one, et j'ai effectivement pu jouer pendant une heure, j'ai meme fait des captures d'ecran, mais ça n'a marché qu'une fois, ensuite ça prenait plus et un message me demandait si c'était bien un jeu X+, mais non c'en est pas un puisque c'est un jeu 360 retrocompatible....
Franchement, je suis d'accord, ça n'avance à rien de s'enerver ou de balancer des horreurs...
T'as vraiement l'impression qu'ils se foutent de nous,,,

1
Sujet : Connexion RiderNet impossible depuis....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page