La map me fais penser au Superpipe de tout les sommet de SSX3 regroupé en une seule avec les feu d'artifice les couleurs le lieu
Perso, je suis de moins en moins convaincu par ce dlc....
Je l'ai enfin eu jvous dirai mes impressions demain.
J'hésite à me le prendre, j'attends de voir les impressions, donc si des gens ont envie de partager leur ressentis sur ce DLC, je serai ravi de les lire :D
La piste est mal Faite c'est pas pratique, c'est tres moyen !
En revanche les personnages sont sympas
Il faudrais que toute les pistes soit aussi fun ! Moi perso j aime
Perso j'aime bien les pistes d'origine , on est vraiment plonger dans l'ambiance de la neige .. Fin moi j'aime bien ce raprochement ^^
Jaime la piste pour le fun et vue que ces plus pour les tricks jadore
Salut je pense en voyant les tetes sur les montagnes du mont eddy qu il vont ns sortir d autre montagne vue que seul la tete de eddy et ouverte c un message je pense?
tester et approuver
Je l'ai testé à maintes reprises et je ne comprend pas comment on peut ne pas l'aimer. Tout est épique dans cette piste !
Il y a des rails partout les jumps sont gigantesques et les feux d'artifices rajoutent encore plus beauté à nos tricks. D'après moi c'est bien mieux que n'importe quelle piste! Si vous aimez Sérénité, celle là, vous allez l'adorer.
La seule chose de triste, c'est de perdre son combo à la fin de la piste quand ça fait 7 minutes que tu accumules des points
Une piste énormes avec que des monstres jump, montres slide et monstre dénivelé!
Que du bonheur quoi...
Mais trop .. :0
je l'est pris sur ps3 vraiment énorme ce DLC !
appart un "bug" avec kaori rétro c'est juste moi ou quand on voit son intro dans l'hélico elle a pas son masque sur le front mais une lampe frontale et un trait noir au dessus de la tête ? (une fois dans la course ça revient à la normale elle à son masque et tout)
Mais genre ya personne qui répond ou à qui c'est arriver
Salut moi meme bug lampe dans l helico puis masque apres
Au faite y'a combien de piste tricks ?
Sont elles toutes funs ?
Perso, j'suis convaincu, j'vais m'laisser tenter par cet achat...
S'il y a encore des indécis, je mettrai mon avis tout à l'heure
A + les riders
Je letélécharge demain. Je suis en retard
Moi je le télécharge ... pas .
Je préfère ssx on tour !