Se connecter

SSX

Sujet : Meilleur que SSX3 ?
1
iBlowjob
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:50:19

Je viens de l'acheter sur le PSN là, un peu par nostalgie, sachant que j'avais saigné de chez saigné SS3 sur gamecube à l'époque (je sais même pas si SSX3 est le meilleur de la série ? )

Voilà si quelqu'un à un avis

[L]ightman
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:19:31

SSX3 reste le meilleur SSX.

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
09 septembre 2014 à 11:33:32

Je suis du même avis que mon VDD , SSX3 est le meilleur SSX , je citerais même SSX Tricky pour ma part , ceci dit celui-ci innove certaines choses qu'il n'y avait pas a l'époque de la PS2 comme le Online ou les Descentes de la mort...

Mais pour le fun , ceux sur PS2 sont bien au dessus...

ElNatchos14
Niveau 6
14 octobre 2014 à 22:16:49

SSX3>SSX. :oui:

pab3
Niveau 6
15 novembre 2014 à 01:12:11

Le concept de SSX3 etait bien meilleur ! Ca me manque de ne plus descendre toute la montagne avec le son de la radio et tout et tout! Je suis un peu déçus par ce SSX :snif:

Miyaichi-kun
Niveau 6
18 décembre 2014 à 12:08:09

Pouvoir habiller son personnage comme on le souhaitait était une bonne chose aussi.

Gaz-0-line
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:06:56

Les épisodes PS2 sont certes plus fun, mais pour ce qui est du gameplay, ce SSX est de très loin le meilleur de la série.

[L]ightman
Niveau 10
30 décembre 2014 à 19:07:13

Non pas du tout.

-caverne-
Niveau 27
26 janvier 2015 à 05:45:55

SSX 3 etait bien meilleur...

le gameplay a beaucoup changé, et pas dans le sens qu'on aimerait...
le fun et la sensation de liberté sont absents de ce volet, ils ont fait en sorte de supprimer les bonnes sensations de glisse pour tout axer sur des tracés exigus entre de nombreuses crevasses, et surtout de la vitesse de la vitesse et encore de la vitesse, mais pas de sensation de "toucher de neige" pas moyen de faire une trajectoire propre, tout ce qu'on peut faire c'est essayer de sauter d'un grind a l'autre en laissant defiler le décor...

a ce compte la, autant se prendre un jet set radio, qui propose ce type de gameplay mais en plus abouti...

les tracés sont décevants, le coup de la wingsuit est juste une mauvaise idée de plus...

et je ne parle pas des temps de chargement interminables entre plein d'autres petites choses énervantes...

Felipe-Massa77
Niveau 10
01 février 2015 à 15:26:30

SSX 3 était très très bon mais ce SSX est aussi bien il manuque quelques détails mais le gameplay est meilleur que celui du 3 ceux qui disent le contraire c'est ceux qui restent bloqués dans le passé :-)))

Gaz-0-line
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:43:19

"mais pas de sensation de "toucher de neige" pas moyen de faire une trajectoire propre, tout ce qu'on peut faire c'est essayer de sauter d'un grind a l'autre en laissant defiler le décor..."

Bof le gameplay à pas tant changé que ça. Et que le jeu soit plus dur, tant mieux non? Ça change de la tendance actuelle à niveler la difficulté de tous les jeux par le bas.
J'ai aucune difficulté à prendre des trajectoires propres et je suis pourtant loin d'être un pgm. Et les bonnes sensation de glisses sont justement bien plus présente dans cet épisodes que dans les autres dont le gameplay étaient beaucoup plus rigide.
Pour ce qui est de la wing suit, mis à part quelques pistes rien ne t'oblige à l'utiliser.

Je comprend que vous puissiez être déçus de l'absence de l'ambiance déjantée radio big graff sur la neige etc, mais évitez de tout mélanger simplement pour justifier votre point de vue à tout prix.

1
Sujet : Meilleur que SSX3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page