Se connecter

Prototype 2

Sujet : James Heller vs Alex Mercer!
maximvs8359
Niveau 5
21 juillet 2012 à 14:40:34

de maniere generale heller s'en bat les reins de l'humanite il veut juste retrouver sa fille. Et puis ce serait un peu tire par les cheveux si il voulait sauver avec tous les pauvres gens qu'il bute pendant la campagne (meme sans faire expres ^^)

Fisher21
Niveau 10
22 juillet 2012 à 10:48:55

je prefère Heller, il semble plus "humain" que Mercer mais pour moi ce ne sera certainement pas lui le prototype ultime. Je vois plus un Alex Mercer(2.0) dans ce domaine.

nassmo1
Niveau 4
22 juillet 2012 à 12:47:23

moi je penche pour mercer il est classe plus sérieux et puis heller est la création de mercer alors un point c'est tout

la-gigue
Niveau 1
27 août 2012 à 22:51:30

Heller ! D'une part parce qu'il a un style et une demarche que je prefere a celle de mercer et ensuite parce que c'est aussi quelqu'un de sensible. (petit spoil) En effet, on le voit meme pleurer et etre triste dans la cinematique de fin avec ca fille.
voila :)

Cyber_Phoenix
Niveau 10
28 août 2012 à 20:12:24

Je préfère Alex :bave: ,il a plus de style que l'autre et puis j'me suis attaché a lui depuis le 1

The_Psychocat
Niveau 6
12 octobre 2012 à 19:34:48

Alex, sans hésiter...
Heller me fait marrer avec son air tout droit sortie d'Harlem... Mais Mercer a plus de flegme, plus de style et de charisme... ET PUIS IL A UNE CAPUCHE, MERDE !

Et il en a des plus grosses que Heller. Je parle de ses mains quand il active les marteaux, bien sûr.
Et puis il peut endommager les tanks avec la lame... SUCK IT, HELLER !

Starkalam
Niveau 9
20 octobre 2012 à 20:47:16

Heller a le sens de l'humour (dis bonjour au pavé, sac à merde m'as bien fait rire)
En même temps, dans le 1, je vois pas comment Mercer pourrait rigoler(réveille-toi amnésique avec des mecs qui fouillent tes entrailles et arrive à rire à sa)
Je préfère Mercer parce que lui il a la classe et un cerveau (Regardez ce gros bourrin de Heller qui arrive même pas à faire fonctionner un ordi :hap:

maxoclate
Niveau 1
24 octobre 2012 à 22:30:23

je prefere Alex Mercer pour son look sont implication dans l'evenement du jeu puisqu'il est un scientifique de gentek a la base, tandis que Heller n'a rien a voir avec le jeu prototype 1 c'est un militaire qui rentre d'Iraq et qui desire se venger parceque sa famille a ete tuer (tres original le scenar) :hum:
la seul chose qui ma fait apreccier Heller c'est sont pouvoir des tentacule qui ma fait pense a Venom :-)
de plus j'ai regrette de ne plus avoir le pouvoir de la masse musculaire qui etait l'un de mes pouvoir favori dans le 1er opus .

diaqolo
Niveau 4
26 octobre 2012 à 23:48:45

alex mercer

Machiavely
Niveau 4
04 novembre 2012 à 19:28:20

Mercer ... Car :

- Il a un look plus classe :cool: .
- Il a ses propre unités ( évolués ) :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:
- Il ne fait pas de sentiment ( la preuve, il a buté de sang froid sa copine, qui l'avait dénoncé au Blackwatch, dans [Prototype] )
- Sans lui, Heller serait entre 4 planches :mort: ...
- Son évolué, Galloway, est super bonne
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :hum:

aliette3
Niveau 1
06 novembre 2012 à 16:56:13

Mercer car il a la classe et par contre on est toujours pas sûre à 100% de la mort de sa copine car on la voit pas mourir(petite déception de pas le savoir dans le 2)
Mais bon Mercer à grave la classe avec son côté : tranquille je massacre 10 mec en même temps sans problème.

Erakus
Niveau 8
08 novembre 2012 à 00:22:08

Je préfère Mercer de loin: même si dans le deux son apparence a pris un coup il est bien plus classe que Heller, en plus, même si c'est pas abordé dans le 2 je tiens a rappelé que Alex EST le virus qui contrôle la corps de Mercer!(Ce qui ramène a une erreur dans le scénar', l'infecté qui tue le virus en personne sa le fait pas trop)
En plus Mercer a plus de pouvoir, a survécu a une fucking bombe nucléaire et a créer les évolués.
De plus, là ou Heller a des mutations qui lui permettent diverse chose, Mercer a tout appris, sans avoir besoin de upper de niveau...

antoine9278
Niveau 4
20 novembre 2012 à 01:05:04

moi j`ai jouer juste au 2 alors heller

alexicolas
Niveau 3
26 novembre 2012 à 18:26:19

alex mercer il et trot
:oui:

Paradisiac_Hell
Niveau 5
26 novembre 2012 à 22:01:12

je préfère Mercer car il fait plus anti-héros que Heller (et c'est rare ce genre d'anti héros dans les jeux vidéos)

Fowl2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:33:48

Je préfère mercer, comme dit plus haut il fait plus anti-héros et je préfère son style mais je dois bien avouer que heller n'est pas mal non plus surtout pour ses vannes :
"et ouais c'est un échec, ta mère a dit la même chose le jour de ta naissance" :rire:

harmonie_2012
Niveau 2
01 janvier 2013 à 06:57:31

moi les deux me plaisent assez bien
il sont aussi charismatique l'un que l'autre

Razeurx
Niveau 11
09 juillet 2013 à 02:11:05

Heller>Mercer, sur les fringues, il est tellement plus classe, l'autre ressemble a un vieux clochard mon dieu. Mercer intelligent ? C'est vrai que c'est intelligent de SPOIL faire de Heller un évolué qui plus est grâce a son ADN (D'heller) il est encore plus puissant, le laisser devenir surpuissant pour se faire littéralement mais EXPLOSE la gueule a la fin FIN SPOIL donc non mercer n'est pas du tout intelligent :lol:

Storm_Legend
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:27:02

Qui te dit qu'il n'as pas un plan derrière tout ça ?
Peut être qu'il s'est cloné et que c'est ce dernier que Heller a assimilé pour le rendre plus puissant dans un but encore inconnue , genre détruire PARIAH.

Storm_Legend
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:14:15

Je ne pense pas que Alexander ne se soit laisser faire pour rien.

Sujet : James Heller vs Alex Mercer!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page