Se connecter

Queen's Gate : Spiral Chaos

Sujet : sa sortie
4
king-kazma
Niveau 9
02 juillet 2011 à 00:05:35

j'ai pas encore jouer beaucoup, faute de temps (en vacance la semaine prochaine, mode no-life activer :rire2: )

pour le peut que j'ai jouer, une chose a dire, magnifique, il est vraiment bien, même si je ne comprend pas grand chose a l'histoire,

de plus il n'est pas si galère que sa a jouer malgré que ces en jap, le plus dure, ces pour les objet de soins, et ap sa va, mais contre poison,... sa ces un peut galère, mais bon, je fais des test, et quand j'ai un problème, je recharge ma partie.

:ok:

VEGETOR
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:24:17

Tu arrive a jouer sans trop de problèmes c'est déjà bien :ok: après tu as juste les objets de soin a connaître. Pour les armes et armures tu peut uniquement les améliorées pas acheté d'autre comme dans la plupart des rpg donc ca aide un peu.

king-kazma
Niveau 9
02 juillet 2011 à 10:58:39

oui j'ai vu, sa, on peut les améliorer au magasin, au début, je ne savais pas a quoi sa servais, ensuite, j'en ai fais monter un de lvl, et j'ai chercher qu'est ce qui avais monter de lvl :gni:

les soins sa va, il est marquer hp, ap, sp, chose très importante, car sur le stage 2 j'en avais pas prit, du coup le héros ne savais que soigner 2 fois (via sont sort) quoique il a un autre, mais il soigne pas des masse, et je me suis fais dégomer. :snif:

ba oui, il faut penser que il y a les attaques et contre-attaques, de plus l'IA est bien foutue, il attaque le perso avec le moins d'HP...

je snas que je vais y passez des heure sur ce jeu... :ok:

VEGETOR
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:41:33

Pour faire rapide quant tu te fait attaquer,soit tu te mais en contre-attaque tu prendras des dégats mais tu pourras attaquer après l'attaque de ton adversaire,ou tu sélectionne défense tu pourras pas attaquer mais les dégats seront beaucoup plus réduits.Donc le truc c'est de voir le symbole des persos (force,beauté,gentillesse)tu a un ennemi qui t'attaque et qui n'a pas l'avantage tu te mets en contre si c'est l'inverse tu te mets en défense.

king-kazma
Niveau 9
03 juillet 2011 à 00:06:55

ok, merci pour ces conseil, je commence a m'en sortir, il faut prendre beaucoup de chose en compte, comme le % de chance, l’affinité, le déplacement des perso,....

juste une question, a quoi sa sert de ce battre l'un contre l'autre dans le menu???

VEGETOR
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:51:07

tu as 2 choix :

-un combat entre 2 persos ex: Leina etTomoe,ce combat va te permette de les rendre plus amies en gros elles vont se soutenir dans les combats. Leina va se prendre des coups Tomoe va la protéger ou elles vont attaquer toutes les 2 en même temps,mais pour que ça marche il faut avoir un certain niveau d'amitié entre elles et qu'elles soient a une certaine portée l'une de l'autre.

-l'autre combat c'est entre toi(Jean) et une des filles en gros c'est un peu pareille aide aux combat,soutien,ect la vrai différence est que tu peut faire monter le niveau d'amitié un cran de plus,soit le niveau amour :coeur: et là tu peut avoir différentes choses qui peuvent ce produire: scènes de dialogue un peu plus intime :rouge:

VEGETOR
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:01:14

Pardon je me suis tromper pour Jean tu n'a pas de combat avec les filles c'est simplement une scène de dialogue pour draguer celle avec qui tu as choisi de parler mais tu gagne son soutien dans les combats (elle a un petit coeur au-dessus d'elle )

L'autre combat c'est un free fight tu combat juste pour gagner de l'exp et de l'or mais tu ne fait pas avancer l'histoire.

king-kazma
Niveau 9
03 juillet 2011 à 02:04:09

ok merci, hâte de voir :hap:

pour l'autre combat, j'en ai déjà fais, mais bon, tu ne monte pas vite de lvl...

et sinon, quand on a plusieurs choix de route, ou j'en suis, je devais choisir entre suivre tomoe ou-bien reina, est ce que sa influe sur quelque chose, ou-bien on fais une route puis l'autre?

VEGETOR
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:26:32

Tu choisi simplement celle que tu préfère pour les routes tu auras certain combat avec Leina que tu n'aurat pas avec Tomoe mais tu auras des combat obligatoire peu importe celle que tu as choisi de suivre.Pour faire simple tu as un chemin et par moments tu peux choisir une route (quand tu doit choisir qui tu veut suivre) donc là combat différent si tu choisi Leina ou Tomoe et après tu reviens sur le chemin principal mais tu peus avoir des petite modifications comme des dialogues différent.

SPOIL

Avec Leina tu rencontrera ses 2 soeurs Elina et Claudette que tu devras affronté pas dans le même combat heureusement

king-kazma
Niveau 9
03 juillet 2011 à 02:33:41

ok merci :ok:

le plus complexe pour moi ces de voir a quoi servent les sorts et les objets, mais bon, avec déduction + test, je m'en sort quand même :-)

un grand merci pour tes explication... :oui:

:merci:

VEGETOR
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:39:57

De rien :ok:

king-kazma
Niveau 9
03 juillet 2011 à 10:55:00

si jamais j'ai encore des question, je les pauserais :merci:

mais la je part en vacance 1 semaine, donc pas de jeu :snif:

:bye: