Se connecter

NBA 2K12

Sujet : [PC] Dribble sur clavier
1
katorn
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:52:46

Bonjour ,

J'ai regarder un peu partout sur le moteur de recherche du forum avec " dribble " , et les seules commentaires étaient , acheté toi un pad >.< ..

Bref , je suis sur PC clavier depuis 200 heures + et je n'ai aucun soucie , à part , le dribble ... Il y a aucune touche affiliée à cette commande , j'ai beau chercher partout dans configurer clavier , rien .

En jeu , je le fais d’office avec le double pas , c'est automatique , par contre dans les ateliers ( et je suppose le camp d'entrainement , cela marche pas ) .
Dans les " dribbles " de l'atelier , je reste bloquer devant la cible en carton , impossible de la passer avec le bouton " feinte " et impossible de tirer sans l'avoir passer , bref , je rate à chaque fois cette atelier .

Un joueur PC connaitrais par hasard la touche de " dribble " ?

Merci d'avance .

P.S : Et non , je veux pas qu'un pad pollue mon PC , c'est un PC , pas une console .

Tony-Jo
Niveau 10
31 janvier 2012 à 09:16:41

C'est ce que je pensais, mais malheureusement pour toi, ma réponse sera :

Achète toi un PAD.

J'ai essayé de toute les manière et le dribble ne marche jamais, les touche sont mal assigné, et même si tu trouve la touche t'arrivera jamais a dribbler correctement, t'arrivera jamais à passer l'adversaire. :-(

katorn
Niveau 10
31 janvier 2012 à 10:41:58

Sniff , Merci pour la réponse .

Anatheva
Niveau 10
31 janvier 2012 à 12:19:06

Je ne sais pas comment tu fais pour jouer au clavier mais je te tire mon chapeau, perso, je ne pourrais pas. De ce fait j'ai un PAD logitech qui s inspire de celui de la playstation II.
Autant il me serait impossible de jouer à un fps au PAD ou un str, je prefere et de loin le clavier, autant un jeu de sport comme celui ci, le PAD m'est plusque necessaire.

Pour 25 euros tu peux avoir ce pad par exemple : http://www.amazon.fr/Microsoft-Controller-Manette-filaire-Compatible/dp/B004JU0JSK/ref=pd_cp_computers_0

pasdebol37
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:21:10

Perso je joue au clavier aussi pour le moment (mon pad est cassé)

Je joue en anglais, et pour moi la touche s'appel 'Clutch'. Dans les options de config de touche (donc dans le menu du jeu, pas sur le clavier), elle se trouve juste au dessus de la touche de sprint.

Par contre, c'est clair que comparé au jeu au pad, jouer au clavier diminue grandement les sensations et les possibilités de gameplay.

Tony-Jo
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:23:45

"Clutch" te permet de faire le début mais après tu va devoir faire des rond avec les stick, et avec des touche c'est dur, tu va devoir faire bouger certaines touche en même temps et à part d'être l'homme élastique je vois pas comment tu peux faire! :p)

L'mieux serai d'acheter une manette 360filaire. :ok:

katorn
Niveau 10
01 février 2012 à 08:11:34

" Clutch " c'est Feinte , par contre les ronds avec les touches "zqsd" , je vais me marrer je sens =p .

Bref , c'est mort pour " dribble " dans l'atelier , et je suppose aussi pour le camp d'entrainement ( pas encore fait ) , on peut " zapper " ou " rater " l'atelier dribble en camp d'entrainement ou c'est une obligation pour finir le camp ?.

ghurdill
Niveau 6
03 décembre 2013 à 15:13:28

Moi je n'arrive a dribbler que dans l'atelier. Contre le bonhomme de carton j'appuis sur 4 et 8 en même temps avec le pavé num. Mais en match quand je fais sa mon connard de joueurs va faire un vieu tire en mode j'ai pas de bras, le fdp

1
Sujet : [PC] Dribble sur clavier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page