Se connecter

NBA 2K12

Sujet : Paniers sciptés ?
2
Zebu9
Niveau 8
03 janvier 2012 à 05:33:55

Ouais là j'avoue c'est la loose... j'ai de la chance d'avoir du shooteur dans mon équipe, mais c'est clair que si y'a que toi de correct ca devient compliqué à gérer. Mais je pense que y'a quand meme moyen de s'adapter, en provoquant des fautes pour tirer des LF par exemple, ou si on a le perso pour d'aller claquer du dunk. Mais c'est clair que ca prend bien la tete quand ca s'y met ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2012 à 08:21:15

Les panier scriptés sont pire quand on contrôle toute l'équipe :oui:

Exemple, maintenant que je joue en All-Star, ils y à énormément de problème je trouve .

En 3 matchs, 3 fois l'ia a la fin du 1er QT mon mis un panier au buzzer au millieu de terrain :hap:
C'est super hein :hap:

XXBigDaddyXX
Niveau 6
04 janvier 2012 à 16:49:38

Moi c'est moi qui les mets du milieu de terrain :hap:
Mes pour l'histoire du MYplayer j'ai énormement augmenté mon trois points et mi-dist et ça rentre comme des petits pains :ok:

kaveen94
Niveau 6
05 janvier 2012 à 02:03:46

ce soir, je viens de m'apercevoir que pendant les moments du match ou rien ne rentre, ma barre jaune sous mon joueur est presque vide. Meme a des endroits tres facile pour shooter.

Dorenavant je ferrai bcp plus gaffe a cette barre pour eviter de lancer des briques lors des moments de moins bien de mon joueur

joeys0l0
Niveau 25
05 janvier 2012 à 02:57:52

autant, dans les jeux solos on essaie d'augmenter la durée de vie de façon artificielle, autant dans les jeux de sports mtnt on scripte certaines phases pour que le score soit le plus sérré possible. Ca à toujours été le cas d'ailleurs. Mais on voit ce genre de chose online aussi. J'ai noté ça sur fifa 21 pour ma part et je trouve ça dommage que quand on mee 1_0, on sente toutes les forces de l'univers pour que l'adversaire recolle au score.

Lunes
Niveau 10
05 janvier 2012 à 02:59:35

Je viens de gagner ma demi finale de conférence très difficilement en MyPlayer. J'ai raté des shoots à 3 points avec mon meneur alors que c'est ma spécialité, que j'ai 99 et avec une appréciation A+ pour la qualité du tir. *
Par contre en face tout rentre. Je savais pas que Westbrook était une gachette à 3 points... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2012 à 06:45:46

Joeys :d)

Tu vie dans le futur pour jouer à FIFA 21 ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:25:06

"J'ai noté ça sur fifa 21 pour ma part et je trouve ça dommage que quand on mee 1_0, on sente toutes les forces de l'univers pour que l'adversaire recolle au score."

Idem! Les jeux de sport me saoule!!! Que ce soit NBA 2K, FIFA ou autre, ce script fait c**** et il est trop trop trop présent!!! ça ne sert plus à rien de maîtriser son art ou d'avoir des lacunes lorsque c'est le script qui décide si tu dois gagner ou perdre. Je me tourne vers d'autres styles de jeu et y joue moins souvent, dommage.

2
Sujet : Paniers sciptés ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page