Se connecter

WWE'12

Sujet : CM Punk N°1 !!
2
shiiodo
Niveau 10
15 décembre 2011 à 08:21:24

[PhenomTaKer]
Posté le 14 décembre 2011 à 20:17:33
Sa liste de coup bonne ?
Punk ne fait pas de Running Huricanrana ni de Moonsault.
Lien permanent

Excuse moi je me suis sans doute mal exprimé . Je n'ai à aucun moment parlé de ressemblance avec la réalité(aucune liste de coups et ressemblante à la réalité car le coup de coude en courant presque tous le monde l'a alors que personne l'utilise en vrai) .

Quand je dis que sa liste de coup est bonne je veux dire que c'est sympa de joué avec lui car il à de bons coups/prises , par exemple sa combinaispn de coups comme elle rox et elle s'enchaine hyper bien je pense qu'il a la meilleur combinaison de coups car les autres c'est souvent des coups de poings de la même main .

bboy_sila
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:51:18

et moi j'en fait parti :fete:

en plus je l'ai crée avec sa tenu best in the world et tout, il est trop bien fait mais ces foutus serveurs m'empechent de l'uploader !

Itachi316
Niveau 60
17 décembre 2011 à 15:43:29

Si vous voulez mon avis la raisons pour laquelle il est le plus utiliser c'est qu'un nombre assez restreint de personne possède the rock du au fait que tous le monde n'a pas eu le collector ...!
Dans le jeu des legendes de cette années le perso le plus utilisé n'etait pas punk ( alors qu'il avait deja fait son discours et exploser ) mais the rock !

Torkalpha
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:09:52

Bof hein vive Cody rhodes :hap:

thexmiz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:09:51

C'est étonnant que ca ne soit pas John Cena...

luffytheking
Niveau 4
19 décembre 2011 à 10:30:38

moi je suis fan de Pnk et le seul truc chiant c son entrée sans son T-shirt Best In The World, je comprend pas pk ils ont pas mit le T-shirt alors qu'il y a la video et la musique

2
Sujet : CM Punk N°1 !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page