Se connecter

WWE'12

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
25 août 2012 à 13:27:35

je suis d'accord avec la 2ème raison de wewantedge :noel:

Sinon,toujours très bonne suite continue comme ça :)

wassim-et-fares
Niveau 10
26 août 2012 à 13:31:55

Très bonne suite , comme d'habitude et + 1 WeWantEdge on peux pas trouver de défauts .

Sterchele23
Niveau 10
26 août 2012 à 18:23:44

"on peux pas trouver de défauts . "

:d) L'orthographe, je ne prends que rarement la peine de me relire laissant quelques fautes :hap:

:d) Les matches par moment trop court, un match court de temps en temps c'est bien mais sur ma fic y'en à un peu de trop je pense, mais pour être honnête, j'aime pas trop écrire les matches, je manque d'imagination au moment des matches et trouver les mouvements des superstars m'exaspère un peu :hap:

Moi même j'arrive à trouver des défauts à ma fic sans réfléchir :hap:

merguezfalaise
Niveau 10
26 août 2012 à 19:53:10

:oui: Meilleur Fic du Forum :oui:

StarkXLIV
Niveau 8
26 août 2012 à 22:04:21

Tres bonne fic, The best in the world ! Baby !
Sinon je t'invite a voir ma fi si t'as le temps pour me donner un avis, merci d'avance :ok:

new38
Niveau 2
28 août 2012 à 08:15:03

Franchement elle est trop bien ta fic je trouve que l'histoire est vraiment incroyable .

Sterchele23
Niveau 10
28 août 2012 à 23:26:07

:globe: Mardi 23 octobre 2012 :globe:
Je me reveille :
- Skylar : Pas trop déçu pour hier ?
- Marv : Si t'étais plus souvent ici tu le saurais ...
- Skylar : Excuse moi d'être au studio pour enregistrer mes tubes. Toi quand t'es pas la parce que tu t'entraîne ou quoi ou que tu combat, je te dis rien, et en plus chaque soir tu met ta vie en jeu toi.
- Marv : Excuse moi ... c'est la pression que HHH me met et le fait que je ne te vois pas assez souvent me fait peter des câbles. Et aussi le fait que tu ne puisse pas venir m'encourager quand je combat :-(
- Skylar : Ca va c'est pas grave.
- Marv : J'ai une idée, si on tournais une sextape ?
- Skylar : T'es completement taré ? :ouch:
- Marv : Bah quoi ? :hap:
- Skylar : J'ai pas envie de m'affichée nue sur le web ...
- Marv : Euh .... Et euh ... Tu crois que moi j'en ai envie ? :hap:
- Skylar : Bah c'est déjà fait dans ton cas et vu comment tu assume tes sextape tu peux comprendre que je ne veuille pas.
- Marv : Juste avec Melina. Et oui je n'ai pas assumé. Et c'est différent avec toi. Melina c'était juste pour tester. Toi, je t'aime et je serais content de dire que c'est avec toi que j'ai couché sur la vidéo.
- Skylar : Tu sais que t'es con ?
- Marv : Oui mais je t'aime :hap: . Bon bah ... Si on faisait une sextape dans vidéo ? :hap:
- Skylar : Tu veux couché en gros ?
- Marv : En quelques sortes :hap:

Skylar se jète dans mes bras et on s'embrasse, on se déshabille tout en s'embrassant et en commence les préliminaires quand tout un coup Skylar me dit : Arretes de filmer avec ton portable, on fera pas de Sextape". Elle prend le portable et l'éclate contre un mur. J'accours voir si il est pas cassé, non mais j'ai compris la leçon, j'aurais pas ma sextape ... :hap: . Bref je retourne dans les bras de Skylar Grey en m'excusant et on recommence là ou l'on n'en était. Je la fait crier comme jamais et je lui demande de chanter en même temps que je lui donne du plaisir mais elle me répond qu'elle sait pas chanter en jouissant :hap: . Bah même si j'ai pas eu ma chanson, cette dernière phrase me comble de bonheur. :cool:

:globe: Lundi 29 octobre 2012 - Raw :globe:

J'arrive dans le parking de la WWE et vois Aberto Del Rio qui gare sa Rolls Royce blanche. Je me prends un coca et m'assieds sur le capot de la voiture. Je pose le coca à côté de moi. La caméra me montre à l'écran car le show à débuté.

- Marv : Salut le caméraman, pourquoi tu me filme, j'ai plus le droit de m'asseoir ou je veux ? Bon bah vu que t'es là et que le WWE Univers peut me voir ... Salut à tous. J'ai pas de match ce soir, mais je suis là, on sait jamais que mon cher Manager Triple H me foute dans un combat à l'improviste ...
- ??? : Bouge toi de la enfoiré.

C'est Alberto Del Rio qui à crié ça et qui arrive en courant vers moi. Je descends du capot et renverse le coca "sans faire exprès :hap: " en ajoutant un "oups....". Del Rio est en face de moi.
- Marv : Excuse moi pour le coca, j'ai pas fait exprès. Félécitation pour ton match de contender N°1 au titre de Sheamus par la même occasion que tu as remporté ce vendredi à Smackd...
- Alberto : Te fatigues pas à essayer de changer de sujet de conversation. Ca t'amuse de t'asseoir sur cette sublime voiture ?
- Marv : Allons, t'en à des centaines. Qu'es ce que ça peut te foutre ?
- Alberto : Et comme je fais récupéré la caution de locati... Euh je veux dire euh ....
- Marv : C'est bon Alberto, on sait que tu loue tes voitures avant le show. On le sait tous depuis bien longtemps mais on faisait semblant de rien. C'est vrai que c'est pas donné à tous d'avoir un Buggati Veyron comme moi. On te soutiens tu sais ? Et ...

Del Rio fonce sur moi et commence à m'envoyer des coups de poings. Il m'envoie un coup de genou qui m'expédie sur le capot. Je roule desssus et suis couché sur le ventre. Del Rio pose son genou sur mon épaule pour m'immboliser et une main qui appuye sur mon coude vers la voiture et son autre main lui sert à appuyé dans le sens inverse (vers le haut) pour me peter le bras. J'ai mal et pousse un cri. D'un coup la pression relâche et vois Del Rio au sol. Sheamus est debout, il à surement mis un Brogue Kick. Del Rio était à 2 doigts de m'exploser le bras et de m'empêcher d'aller à Survivors Series pour mon match. Je me tiens le bras et dis à Sheamus :

- Marv : Pourquoi tu es intervenu . :(
- Sheamus : Pour te sauver. On est dans la même équipe, tu te rappelle, partenaire ?
- Marv : Je gérais très bien avant que tu arrive.
- Sheamus : Tu parles, si j'étais pas intervenu ton bras serait desaxé à l'heure actuel.
- Marv : Non. Te mêles plus de mes affaires s'il te plaît. Rappelle toi que notre embrouille la dernière à débuté comme ça, et Triple H veut pas que ça recommence.
- Triple H : En parlant de Triple H, Marv, calme toi et reconnais que sans Sheamus, tu ferais moins le malin. D'ailleurs, comme tu l'as dit, tu n'avais pas de match ...
- Marv : N'avais ? J'en ai un donc ?
- Triple H : Marv Airescea et Sheamus vs Chris Jericho et Alberto Del Rio. C'est notre main Event. Un champion de chaque côté, son adversaires de Survivors Series de l'autre. C'est pas beau ça. Et tâchez de travailler en équipe dans une bonne humeur et une bonne entende vous 2, si vous voulez pas qu'il vous arrivent des problèmes.

Triple H repart, Sheamus et moi, nous nous regardons dans les yeux sans dire un mot, puis je m'en vais.

http://www.youtube.com/watch?v=FFOlFlzUeHE
Aberto Del Rio fait son entrée avec sa Rolls Royce.
http://www.youtube.com/watch?v=jZpY4Qc63yw
Chris Jericho arrive à son tour.

http://www.youtube.com/watch?v=7IRh2bbF9P0
Nous rentrons sur le thème de l'Evolution, je m'approche de la Rolls Royce et Del Rio court pour m'empêcher quoique ce soit, mais Sheamus lui met une Clothesline pendant sa course. Je retourne en courant aux côtés de Sheamus. J'aime pas faire semblant. Je vais donc m'investir à 100% dans l'Evolution, tant que je le juge utile.

Le match commence entre les 2 champions, Sheamus et Jericho. Sheamus prend l'ascendant dû à son physique. Sheamus me propose sa main pour le tag, je fais le tag et envoie des kicks à la Daniel Bryan sur un Jericho à genoux. Je bondis sur les cordes et Lionsault. Jericho est pas loin de Sheamus. Je relève Y2J et fais le Tag avec Sheamus avant de porter un DDT à Jericho. Jericho parvient à faire le tag avec Del Rio mais Sheamus le maîtrise aussi. Sheamus fait le tag avec moi. Je monte sur le coin et j'envoie mes 2 genoux dans la face de Del Rio. Il se relève et je lui envoie une sorte de Jujigatamé pour le provoquer. Mais j'ai pas l'expérience nécessaire pour le contenir bien longtemps. Il se relève et envoie des coups de pieds dans mon bras. J'attrappe son pied et Enzuigiri. Chris Jericho me tape dans le dos lorsque je passe trop près de lui. Je me retourne et lui commence à lui dire qu'il doit se calmer sinon il fait le tag et je lui règle son compte maintenant. Del Rio profite de la discration pour me porter un Roll Up : 1...2... Je suis incapable de me dégager ... Mais la prise est stoppée. Sheamus qui me libère par un Brogue Kick sur Del Rio. L'arbitre dit à Sheamus que si il intervient encore une fois, on est disqualifié. Je profite pour placer un Spear à Jericho à travers les cordes mais je reste sur le ring. Je cours et saute en passant entre la 2ème et la 3eme et retombe les 2 avant-jambes sur son torse. Je lui envoie des coups de poings. Il se relève et je l'envoie par dessus la table des commentateurs. L'arbitre me hurle de remonter sur le ring, donc je le fais en montant sur la 3ème corde. Pendant ce temps Del Rio se relève, je pointe du doigt Sheamus avec un sourire, je saute vers Del Rio et Je lui met une sorte de Brogue Kick en plein air. Sheamus me regarde avec un sourire pendant que je tente le tombé : 1...2... et 3. Sheamus revient sur le ring et me serre la main. Bien, on à trouvé un semblant de complicité, c'est déjà ça.

:globe: 5 Novembre 2012 - Raw :globe:

Je sais que j'ai un match aujourd'hui, mais quel est-il ?

1) Normal Match: Airescea vs Del Rio.
2) Tag Team Match: Airescea et Sheamus vs Del Rio et Jericho
3) 3 vs 3 : Airescea, Sheamus et McIntyre vs Del Rio, Jericho et ??? (vous devez choisir).
4) Autre chose : Proposez. (evitez un 1vs1 contre Jericho, car IRL à la WWE c'est rare quand on à un 1 vs 1 entre le champion d'un titre mondial et son challengeur en 1vs1 à 2 semaines du PPV).

tonymessi
Niveau 10
29 août 2012 à 01:17:51

3vs3 : Airescea, Sheamus et McIntyre vs Del Rio, Jericho et Barret ou Kingston :noel:

Tres bonne suite ;)

Batista82000
Niveau 3
29 août 2012 à 02:21:20

3) Marv , Sheamus et McIntyre vs Del Rio , Jericho et CM Punk

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2012 à 02:28:55

J'ai explosé à "elle sait pas chanter en jouissant" et aussi pour le segment avec Del Rio.

Sinon je vote la 1) parce que j'ai pas d'idée pour le 3 vs 3.

Bon bah comme d'hab c'est super. Continue :bravo:

Sterchele23
Niveau 10
29 août 2012 à 03:00:06

Chaud, je refous du saykse comme tout le monde voulait et personne ne fais de commentaire la dessus :rire:

Je comprends plus rien :hap:

danielbryan_
Niveau 6
29 août 2012 à 11:10:40

3) 3 vs 3 : Airescea, Sheamus et McIntyre vs Del Rio, Jericho et Dolph Ziggler :bave:

Sinon GG pour la saykse :hap:

Shawn___MiCheal
Niveau 7
29 août 2012 à 11:22:24

3) Vs Jericho del rio Punk

wassim-et-fares
Niveau 10
29 août 2012 à 12:28:24

3) Ziggler Tres bonne suite . Ta fic c'est la meilleur .

ismail-a
Niveau 9
29 août 2012 à 16:26:29

Pourquoi quand tu la fais jouir on n'a pas entendu les han han han ? :rire: Et je vote la 4 avec un 1 vs 1 Contre Jericho :hap:

tomhox
Niveau 8
29 août 2012 à 19:15:33

3) punk!

Chris-Y2Jericho
Niveau 6
29 août 2012 à 19:16:46

3)Dolph Ziggler

Très bonne suite avec du saykse et du combat :) GG man ;)

whatthehell3007
Niveau 6
30 août 2012 à 17:48:52

4) la 3 mais en no DQ et à élimination

whatthehell3007
Niveau 6
30 août 2012 à 17:49:51

et Dolph Ziggler comme partenaire

merguezfalaise
Niveau 10
30 août 2012 à 19:31:27

4 :d) Sheamus & Marv Airescea & Drew McIntyre Vs. Alberto Del Rio & Chris Jericho & Rey Mysterio ou Dolph Ziggler :oui:

Superbe suite avec le retour du Saykse :content:

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page