Moi , je reste sur ce RPG . Celui de Kiki est beaucoup trop réaliste , et c'est plutôt chiant ... Donc , tu peux m'enlever de ton RPG Kiki .
Et en plus tu cherche a faire aucun rivaliter et ton Sheamus et blésser
Lock Tu peut revenir Mais essaie d’être plus présent
oui tu peux rien ne tis oublige ok
Baker OK
Baker etait qui ?
Sheamus reçoit le message du Big Show . Il met son T-Shirt avec marqué Brogue Kick et derrière , Great White . Il met un jean et ses chaussures . Il y va en essayant de pas déclencher de bagarre . Mais , il est tous de même accompagné de 6 catcheurs .
LockSeatle J'était , ALBERTOOOOOOOO DEL RRRRRRRRRIIIIIIIIOO !!
Un RPG se doit d'etre réaliste tu croit que tu vas avoir une ceinture comme sa et que tu attaque qui tu veut et en fesant du n'inportequoi
Baker T'aime pas quand c'est réaliste
Bon kiki , j'ai pas envie de m'énervé , alors si t'es pas content , tu retourne à ton RPG et me saoule pas . J'aime pas ton RPG , un point c'est tous . Je préfère celui là , et c'est pas toi qui va m'en empêcher .
kiki Stop Si Baker ne veut pas aller sur notre RPG, c'est son choix Mais bon, en réalité, Del Rio est agressif aussi
Sinon, moi, je reste sur celui de Bananas aussihap:(Au cas où si des gens se pose la question )
JeriChris Si , au contraire , mais lui , il est trop réaliste : 2 attaques par jour , je ne peux pas attaquer le mec de Kiki , je ne peux pas avoir de match alors qu'en vrai , le max c'est 5 matchs max , et là , y'en à que 4 et tous ces topics , je m'y perds , alors que celui là , y'a pas 5000 topics pour expliqué , et j'y suis depuis au moins 3 mois ... alors , j'ai pas envie d'être sur 2 RPG à la fois .
Baker COmme tu veut, c'est ton choix Ou au pire, on peut améliorer des choses si tu veux
écoute toi ta le droit de m'attaquer mais tu pouvet pas me voir parque tu était aux parking ton tes toi avant de parler
Non , c'est bon jeri , faites vos amélioraions si vous voulez , mais je reste sur ce RPG .
Kiki Je m'adresser à toi , figure toi .
la rien a améliorer ses la vie ses tout si sa lui plait pas le réaliste alors quil reste dans sa vie iréelle
Kiki Pour qui tu te prends ? je t'attaque et tu me sort : "Ah non , refait la scène " Je t'ai explosé le bras et toi tu rage derrière ton ordi et tu dis non . Et le toi s'appelle Yannis (Oui , c'est mon vrai nom)
Baker OK Tant pis De toute façon, je ne pourrais rien changer et en plus, je ne force personne à venir Liberté de choix quand même
Mais si un jour tu veux revenir, tu pourra
Peut être , jeri ...