Morrison Marche en backstage
JBL essaie de se défendre face à The Game mais parvient à siffler. 10 MM arrivent.
Jericho sort du ring et tire JB`l à l'extérieur et enchaine avec un Walls of Jericho
Je suis sur la scène en train de me faire attaquer par Triple H et ses Hommes de mains Change ce que tu viens de poster pour rester logique
Ah oui merde
J'ai complètement oublié
Jericho sort du ring et reste en stand-by
On ne t'en veut pas
10 MM arrivent en renfort. Il attaquent Triple H. JBL réussi à s'échapper de l'attaque de Triple H et fuit en Backstage.
Sheamus rattrape JBL et le plaque et lui dit : "Tu ira nulle part , crétin ." Il le tabasse avec ses coups sur son dos . Puis il le prends et lui met un Irish Hammer , suivi d'un Irish Curse . Il le relève et et lui fait bouffer les murs . Puis il le pousse et lui met sa Crotheline From Hell !! Puis il le relève et lui met son Brogue Kick et son High Cross sur une table . Puis , il s'en va dans son vestiaires .
bret sort de la salle et vas dans son vestiaire
Edge voit JBL KO sur une table cassé en deux et rigole
Quel looser ce JBL
Baker Tes un OUF !!!!
HHH et les Skulls se tire en Backstages. Les MM etant fatigué les regardex partir en courant. Alors que les MM croyaient qu'ils étaient partis en courant ils reviennes tous armés de Sledhehammer et frappes les MM
J'ai créer mon RPG et je ne veux pas que sa part en embrouille svp.
Lock Met le lien STP Je vais y jeter un coup d'oeil
C'est a la première page hein.
J'ai jeter un coup d'oeil et ça peut être bien comme RPG Je verra si je veut m'inscrire plus tard
Y a deja une personne il s'est inscrit en me demandant sur mp
J'ai eu l'autorisation de P38
J'ai vu Sinon, tu reste sur celui là quand même
Oui mais c'est triste de voir personne sur le rpg.
Avec les vacances, il bide un peu Mais tout redeviendra comme avant une fois Bananas et d'autre de retour