Non mais je dis pas que je suis irréprochable, mais c'est les kikoos que je "troll" (et encore le mot et bien grand).
C'est pas vous c'est les kikoos, je peux pas supporter leur comportement.
Je peux comprendre que vous n'aimiez pas ça mais de là à ne plus aimer quelqu'un juste parce qu'il n'aime pas les kikoos...
iDeer
Posté le 9 février 2011 à 11:18:30 Non mais je dis pas que je suis irréprochable, mais c'est les kikoos que je "troll" (et encore le mot et bien grand).
Lien permanent
Si tu remarques bien, ta phrase peut faire rire bien des gens, à toi de deviner pourquoi.
iDeer
Posté le 9 février 2011 à 11:19:29 C'est pas vous c'est les kikoos, je peux pas supporter leur comportement.
Je peux comprendre que vous n'aimiez pas ça mais de là à ne plus aimer quelqu'un juste parce qu'il n'aime pas les kikoos...
Lien permanent
Bon, tu veux qu'on parle de ton comportement mon cher ? Je suis prêt à te pondre un joli pavé si tu veux, tu pourras enfin entrer dans la liste des mecs à qui j'ai fais un pavé et qui ont vu à quel point ils pouvaient faire chier. À moins que tu décides toi-même de t'ouvrir les yeux et d'agir en grand garçon.
"Je dis ça je dis rien. "
Hey mais c'est ma réplique ça
Sinon Jason, on est pas du tout contre toi, on t'explique juste.
C'est moi ou ce topic s'est transformer en blabla ?
C'est assez toléré tant que ça gêne pas mon travail .
Sinon ça va être la 2ème fois que j'ai demandé pour le cas de fubou et c'est toujours la même réponse : oui .
"Bon, tu veux qu'on parle de ton comportement mon cher ? Je suis prêt à te pondre un joli pavé si tu veux, tu pourras enfin entrer dans la liste des mecs à qui j'ai fais un pavé et qui ont vu à quel point ils pouvaient faire chier."
J'veux être dans ta liste , le Caribou Rose . /
J'veux être dans ta liste , le Caribou Rose . /
O RLY?
YA RLY .
http://www.youtube.com/watch?v=cAscX_tns9g&feature=related
P38 tu habite a ORLY
Non , il habite à Forli en Italie .
Matt Lâche-tout .
okitoki
Je t'en prie .
* Posté le 10 février 2011 à 13:33:47 Avertir un administrateur
* okitoki
désolé ça m'a fait rire
"Sinon ça va être la 2ème fois que j'ai demandé pour le cas de fubou et c'est toujours la même réponse : oui ."
C'est-à-dire que tous ses pseudos ont la même I.P ?
En effet .
Hey, Shanky!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-12488-1-0-1-0-fic-un-miz-tres-wesome.htm
Fais le ménage voir lock tout simplement.
Topic mal fait
Éruption de forumeurs mousseux.
"Vanish est les taches s'évanouissent" bravo shank "On à encore eu d'la chance...hihihihihihi"
Salut Dead'
J'ai une question , pourquoi tu ne demande pas de réunir toute les fed's en une seule Fédération car la plupart après leur début sont oubliée ?
plutot en 2 fed sa te dis pck en une les gens ne voudront pas tu vois ce que je veux dire on garde les deux meilleur ok
Votez pour les deux meilleur fed=
Je vote ECW et WCW(si il me laisse y participer si il veut pas ,la UEW