salut je voudrais savoir si la durée de vie est comme celle du 2017 c'est a dire beacoup de mission a finir dans plein de niveau de difficulté et si ont peut toujour faire monter les stats du (ou des) perso. vla merci d'avance.
et aussi peut ont me dire svp si le jeu en version boite est en français.
non le jeu et en anglais
pourtant entre temp j'ai lu la description et il disent bien qu'ils i ya 5 niveau de diff faut ce rensaigner avant de posté
Salut a toi , il y a 5 niveaux de difficulté nommé EASY, NORMAL, HARD ,HARSEST et INFERNO, le jeux est en anglais , ce qui est un peu penible pour comprendre certaine fonctionnalité ou autre objectifs
y'a 85 stages,bien plus long que 2017,avec les 5 niv de difficultee que tu multiplie encors par 4 commes y'a 4 classes bien differentex
de plus la progression online et offline est separee donc faut faire tout ca 2 foissi on veut toutes les100% pour les 2.....
y'a aussi deja des stages dlc 2 pack deja dispo 1 de 5 stage ,et 1 autre de 20 stages,un troisieme est prevu de 20 stages egalement(y a un saison pass sur ps3 pour economiser 1 pack,malheureusemet celui ci est pas dispo sur xbox360 c'est un peu injuste quoi.
d'abord merci pour vos réponse et ensuit waw 85 niveau alore que je me suis amusée comme un fou deja rien que sur les 5 premier... et ensuit pour éviter de crée un autre topic (coi que sa pourrait etre utile a certains) qu'es ce que veux dire: ROF dans la fiche technique des armes ?
c'est bon je vien de deviner c'était évident enfaite il sagit de la cadence de tire des armes pour ceux qui sont aussi bete que moi ^^
Pour ma part je viens de terminer l'épisode Insect armageddon et j'ai bien apprécié cette version. J'avais déjà terminé l'épisode 2017 il y a longtemps.
Ce que j'ai beaucoup aimé dans l'insect Armaggedon est la longueur des missions.
Est-ce aussi valable sur la mouture de 2025 ou a-t-on droit à énormément de niveaux finalement courts ?