Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : SCV: ce qui aurait du se passer à la fin
-Braid
Niveau 23
16 novembre 2013 à 16:08:51

Viktoo -> Bah tu crois quoi :noel:

Non mais c'est juste pour dire, j'ai fait exactement la même réflexion que celui/celle au dessus, et elle se chauffe direct, c'est plutôt à elle de descendre de son nuage.

Leviator-shiney -> Bah tu as une réaction de Hongroise qui se lève du pied gauche envers moi, tu m'as aussi jugé en un simple post alors que tu me connais pas, je me base sur tes posts pour me défendre et te décrédibiliser s'too.
C'est l’hôpital qui se fout de la charité quand même là tu crois pas ? Il y avait pas de jugement dans tes posts ?

Viktoo
Niveau 11
16 novembre 2013 à 16:09:35

Oh, qu'est-ce que t'as contre les hongrois, toi ? :(

Leviator-shiney
Niveau 13
16 novembre 2013 à 16:10:48

"Bah tu as une réaction de Hongroise qui se lève du pied gauche envers moi"

T'arrêtes de me juger en faisant des métaphores un peu ? C'est bon, j'ai compris, faut arrêter là ...
Et quand je m'emporte dans mes posts ça veut pas dire que forcément je le pense mais bon c'est quoi ton intérêt à critiquer ce que je fais ?

Viktoo
Niveau 11
16 novembre 2013 à 16:10:52

Hein ?N Hein? Azy gro sé kwa ton problèm, là ? :wesh:

-Braid
Niveau 23
16 novembre 2013 à 16:11:31

Je parle d'Hongrois car on dit qu'il ont le sang chaud :hap: J'ai un "pote" qui était Hongrois, c'était une vraie pile électrique.

Et non ce n'est pas moi qui l'a traité de débile profond, j'ai dit qu'elle était limitée tout en étant sur la défensive.

Redfield-52
Niveau 19
16 novembre 2013 à 16:12:41

oh ça y est je l'ai vexé monsieur se sont obligé de parler sur mon dos :rire:

pour info dites aucun mal de mitsurugi parce que sinon vous êtes pitoyable et immature :-(

sinon braid levia, faites vous un calin sur le champ pour vous réconcilier, aimez vous les uns des autres enfin :coeur:

Leviator-shiney
Niveau 13
16 novembre 2013 à 16:13:07

Voilà je suis limitée. Autre chose ? Après c'est moi qui insulte ? :)

Viktoo
Niveau 11
16 novembre 2013 à 16:13:29

Non non, je disais qu'elle t'avait traité de débile, mais j'avais la flemme d'aller rechercher les termes exacts.

Et faut arrêter gros, on a pas le sang chaud gros, répète ça et j'te crame ta baraque wesh. :( :noel:

-Braid
Niveau 23
16 novembre 2013 à 16:13:44

Leviator-shiney -> Je juge surtout ta réaction, après effectivement je t'ai jugée en me basant sur tes post car tu faisais de même.

Je suis tombé sur ton topic, j'ai vu le montage/dessin ( :hap: ) et j'ai dit ce que j'en pensais sans pour autant être dans le premier degré.

Leviator-shiney
Niveau 13
16 novembre 2013 à 16:14:48

Dans ce ca, je m'excuse.

Cyber-Wolf
Niveau 40
16 novembre 2013 à 16:15:25

<<pour info dites aucun mal de mitsurugi parce que sinon vous êtes pitoyable et immature :-( >>

Ce n'est pas pour ça que je t'en veux, mais sur ce que tu penses de moi.
Mais ton cerveau doit être proportionnellement bien inférieur à la moyenne pour avoir cette réflexion simpliste. Et donc avec ton QI à 2 chiffres, il ne te reste que l'option des insultes. (cf topic blabla TTT2)

Viktoo
Niveau 11
16 novembre 2013 à 16:15:32

Allez, maintenant Braid tu t'excuses aussi, vous vous embrassez, et moi je retourner sur ma démo de Bravely Default. :ok: :oui:

Sosoleil
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:17:21

Hey Chris n'est pas idiot hein...
Puis bon Mitsurugi :rire: :rire:

Cyber-Wolf
Niveau 40
16 novembre 2013 à 16:17:35

<<Hey Chris n'est pas idiot hein... >>

lol

Kuroki-Attack
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:18:01

Déjà fini ? :-( Hey je suis déçu... Remboursez moi, je m'attendais à de la bonne baston moi ! :(

:hap:

Redfield-52
Niveau 19
16 novembre 2013 à 16:18:26

justement regarde la convers' ma biche regarde qui de nous 2 à commancer à tailler l'autre, tout ce que tu dis ce retourne contre toi c'est con hein, moi jamais je me permettrait de chercher gratuitement quelqu'un contrairement à toi et encore moins remettre de l'huile sur le feu donc évite de venir de me parler d'intelligence et de maturité, t'es vraiment irrécupérable comme mec c'est dingue

-Braid
Niveau 23
16 novembre 2013 à 16:18:53

Redfield-52 -> Fais pas attention, on peut pas être aimé de tous ! Après je connais pas cette histoire d'amour entre vous deux.

Leviator-shiney -> Okay désolé de t'avoir jugée !

Viktoo -> Très bien, go sur ta démo au lieu d'essayer de cramer ma baraque, on touche pas à ma baraque :noel:

Redfield-52
Niveau 19
16 novembre 2013 à 16:19:10

owii je suis idiot parce que j'aime pas mitsurugi, vie cruelle :-(

Leviator-shiney
Niveau 13
16 novembre 2013 à 16:19:23

J'y suis allée trop fort, je me calmerais la prochaine fois. :hap:

Viktoo
Niveau 11
16 novembre 2013 à 16:19:35

T'inquiète Kuro, Levia-Braid, c'était que la première partie, c'ets là que commence le spectacle ! :ok:

Sujet : SCV: ce qui aurait du se passer à la fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page