Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : SCV: ce qui aurait du se passer à la fin
Sosoleil
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:53:00

C'est pas un troll, il dit les choses de manière véridique.

Nan mais sérieux, même si j'aime énormément Zwei et Hilde et qu'un mec me dise : "Ils servent à rien ces deux là" :d) Ben je lui donnerai raison parce que c'est vrai.
Là C'est une mauvaise foi de ne pas reconnaitre que Mitsu est noobesque et useless au possible.

Redfield-52
Niveau 19
16 novembre 2013 à 16:53:42

oui vas y cyber DDB moi ça me fait plaisir aussi :hap:

oui la liberté d'expression est synonyme de troller, tout à fait :oui:

Cyber-Wolf
Niveau 40
16 novembre 2013 à 16:56:01

Sunny :d) Non mais chaque personnage est un pièce du puzzle dans l'histoire de SoulCalibur. Supprimer Mitsurugi, ZWEI ou Raphael provoquerait une pièce manquante. Et le gameplay de Mitsurugi peut paraître "simple" pour un joueur à bas niveau, mais son mécanisme est quand même bien plus complexe.

Cyber-Wolf
Niveau 40
16 novembre 2013 à 16:56:30

<<oui la liberté d'expression est synonyme de troller, tout à fait>>

Et ça se dit mature ?

-Braid
Niveau 23
16 novembre 2013 à 16:57:37

Redfield-52 -> Oui voilà, puis il se met tout le monde à dos ensuite.

Cyber cet "investissement", cette personnalité que tu as, peut devenir une qualité si tu en fais bon usage et que tu l'utilises dans quelque chose de plus utile. Là tu gères mal le truc, tu t'en sers d'une manière totalement décalée qui peut vite agacer tout le monde. Sérieux, calme toi, prend les choses comme elles sont à prendre dans leur contexte et apprends à mieux gérer tout ça, franchement je comprends que certains vouent une haine envers toi si tu te comportes de cette manière, pourtant à la base, t'as pas l'air d'être un emmerdeur :noel: mais beaucoup te voient comme ça parce que c'est cette image que tu donnes le plus souvent.

Sosoleil
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:58:29

Non Mitsurugi est totalement useless depuis SCII comme l'a dit chris, et son gameplay est aussi recherché que Dive Kick.

Cyber-Wolf
Niveau 40
16 novembre 2013 à 17:00:16

Braid :d) L'importance des gens à mon égard n'a aucune importance. Et je ne m'expliquerais pas à ce sujet qui m'obligerait à faire une métaphore historique incompris '__'

-Braid
Niveau 23
16 novembre 2013 à 17:01:20

Ce sont les dev qui font n'imp avec mitsu, ils lui apportent un gameplay simpliste et le rendent méga cheaté. Faut juste qu'il se calment avec ce perso et qu'ils le rendent moins useless dans l'histoire. (Même si d'un côté il ne l'est pas, car les perso comme lui répondent tous à un stéréotype propre qui les rendent charismatiques)

Déjà c'est une erreur d'avoir foutu en l'air Setsuka, ça aurait pu faire un bon truc.

Cyber-Wolf
Niveau 40
16 novembre 2013 à 17:01:21

Red :d) C'est toi qui a changé en sombrant dans le troll et la dérision.

Sosoleil
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:01:31

Cyber Wolf Omega :peur:

Bibity
Niveau 6
16 novembre 2013 à 17:01:35

euh,... c'est pas pour dire mais quel était le but initial de ce topic? s'en mettre plein la gueule les uns les autres?
Je reviens pour prendre des nouvelles, et tout ce que je vois c'est un clash qui de plus est non constructif.
Sais pas moi, vous avez autant que ça besoin d’étaler vos sauts d'humeurs?
Demande spéciale: plus de topics constructifs (je me répète, mais c'est pas un combo breaker Cyber), svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:02:22

C'est une blague ces disputes, non ?

Redfield-52
Niveau 19
16 novembre 2013 à 17:02:52

Red :d) C'est toi qui a changé en sombrant dans le troll et la dérision.
:d) sauf qu'il y a une énorme différence entre troller des perso virtuels et des personnes réelles, voix-tu :-)))

Cyber-Wolf
Niveau 40
16 novembre 2013 à 17:03:33

<<sauf qu'il y a une énorme différence entre troller des perso virtuels et des personnes réelles, voix-tu >>

En effet. Sauf que tu fais les deux, donc finalement ça ne change pas grand chose.

-Braid
Niveau 23
16 novembre 2013 à 17:04:57

Cyber-Wolf -> On voit bien que l'image que les autres ont de toi est beaucoup plus importante pour toi que ce que tu veux nous faire croire. Sinon tu ne t'investirais pas autant pour essayer de montrer ta bonne foie à chaque fois qu'il y a une histoire avec toi... Bref médite sur ça.

Se tu t'en foutais, tu aurais stoppé toutes ces histoires d'un "Osef de ce vous que vous pensez, je fais ma vie, ciao", en gros.

Redfield-52
Niveau 19
16 novembre 2013 à 17:06:06

les 2 ? qui je troll ici ou sur ttt2 ? à part critiquer les perso que j'aime pas je critique aucun forumeur, navré faut te faire une raison :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:06:18

+1000 Braid.

Cyber-Wolf
Niveau 40
16 novembre 2013 à 17:07:24

Braid :d) Je ne fais pas ça pour reglorifier mon image. Je réponds pour prouver par A+B que la personne en face se perd dans la connerie éternelle.

Et éventuellement pour maintenir un semblant de respect. Ces derniers temps, de nombreux débutants ont été aidé par des joueurs assez doué, et ça fait plaisir de voir ça. Une bonne mentalité ça nous manquait.

-Braid
Niveau 23
16 novembre 2013 à 17:11:17

Ça s’appelle juste du déni.

Bibity
Niveau 6
16 novembre 2013 à 17:17:47

"Et éventuellement pour maintenir un semblant de respect. Ces derniers temps, de nombreux débutants ont été aidé par des joueurs assez doué, et ça fait plaisir de voir ça. Une bonne mentalité ça nous manquait."
D'ailleurs c'est pour ca que j’étais revenu aujourd’hui, mais la il y a un changement radical de mentalité et ca fait peur. C'est Jekyll et Hyde ce forum ...

Sujet : SCV: ce qui aurait du se passer à la fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page