Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique
43
Cyber-Wolf
Niveau 40
13 mars 2014 à 18:27:35

Actuellement je suis retourné sur Age of empires II et je suis sur Civilization V. Je reprendrais les jeux de fight que sur la future gen. Mais j'sais pas si j'y m'investirais. Jouer à haut niveau ça provoque souvent des tensions, des engueulades et tout pour d'la merde. Et la mentalité m'a bien gavée.

Suffit de voir pour SCV comment tout l'monde s'est prit la tête pour d'la merde. Rien que ce topic qui se dit être un "débat" est parti en couille dans des insultes et du manque du respect. Entre ceux qui viennent pour troller et ceux qui flame comme des espagnols sur LoL, ça donne vraiment pas envie de rester dans les commu.

J'espère croiser certains d'ici sur un probable SoulCalibur VI sur PS4. Comme Lucky qui même si il est con, je l'aime bien :noel:

makki
Niveau 38
13 mars 2014 à 23:01:45

sans rentrer dans une guerre de forum, j'ai commencé à jouer sur JVC mais ensuite voyant comment celui ci à tourné, j'ai préféré m'orienter vers soul.fr qui est, il faut l'avouer beaucoup plus intéressant si on veut s'améliorer.

JVC c'était plutot bien parti à la base, il y avait de l'info, des combos et des tactiques de jeu pour les débutants comme moi, je pense que réno a fait tout son possible pour que tout tourne bien.

Ensuite le forum est parti "en couille", on y voyait plus que des critiques sur le jeu, pour la plupart fondées (pas de solo, déséquilibre ou autres).
mais voilà j'aurais préféré que ceux qui n'aiment pas le jeu, le quittent tout simplement, et ne viennent plus polluer mais, c'est un forum, chacun est libre de venir ou pas.

j'ai rencontré des gens très sympas sur ce jeu sur xbox, qu'ils viennent d'ici ou de soul.fr, comme lucky, négo, zappy, bboy, TDT... mais c'est j'ai quand même reçu 10x plus d'insultes en 2 ans sur ce jeu qu'en 5 ans de street fighter 4.
de tous les jeux de combat que je joue, je parle en général, la commu de soul c'est la pire que j'ai vu.

zappy4
Niveau 9
15 mars 2014 à 04:15:45

Ah ouai makki? perso franchement ca va, de mon parcours j'ai surtout eu a me plaindre des mecs qui me batter avant puis que j'ai depasser.

+ Pas mal de rage chez les " noobs " gros ratio qui comprenne pas pourquoi il prennent des 3-0 en boucles avec leurs 90% de ratio contre un mec qui en a a peine 70%.

Par contre la je me suis lancer a Tekken, j'ai eu 0 conseils, du spam a mort et carrement un mec qui m'envoie " abandonne, t'est trop nul ".

Aprés comme je l'est dit plus haut, les gens sur Dofus je l'est trouve mille fois plus hardcore ( et meme a haut niveau Néphi, moi j'avait un perso 19X et en partenariat avec mon frere et un pote on avait 1-2 ou 3 perso 200 avec exo, tutu/ocre ect...bref on connaissait bien les mecs les plus fort du serv et une vrai bande de trou de balle, disons 7/10 environ ).

Sinon parenthése a part ca je trouve que c'est un excellent jeu, bon idée de gameplay, d'univers, un style graphique trés riche + ils ont sut exploiter certaines techniques pour faire du productif de qualité.

L'équilibre je le trouve bien car meme si en 1vs1 y'a des MU impoissible a la pelle, pour moi ca se joue en multi; 3vs3 c'est un bon format ou 4vs4 mais peut etre un peu plus lent et moin dynamique.
Assez tactic dans ce systéme la, la preuve mon frere arriver a tuer des 200 opti avec une team en pano roissingue pvm lol.

Milo-94
Niveau 8
05 avril 2014 à 00:59:09

:diable:

0onego0
Niveau 7
08 avril 2014 à 20:16:34

Et si on reprener le topic un peu :hap:

luckybird77
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:18:36

Air Za reviens on a besoin de toi, t'es notre bernard pivot :hap:

erzatitaniaa
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:18:55

:diable:

Milo-94
Niveau 8
11 avril 2014 à 22:33:33

fairy tail ça a repris. Le dernier épisode est sorti dimanche dernier. Très très bon :diable:

luckybird77
Niveau 10
12 avril 2014 à 09:45:16

Lucie :diable:

erzatitaniaa
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:39:24

Et sinon...tjrs no life les mecs? :D

sil-marils
Niveau 9
13 novembre 2014 à 13:36:51

Toujours oui. :-)

luckybird77
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:27:49

je pense que Erza s'ennuie :)

Milo-94
Niveau 8
13 novembre 2014 à 22:23:02

je suis parti sur call of ps4,et bientot assasin's creed

erzatitaniaa
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:26:08

Coucou Milo, Pierre et Lucky
Quelle perspicacité mon Luckykoo :cute:
moi j'attends dragon age inquisition avec impatience!

luckybird77
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:40:33

Merci Merci :cute:

mais t'es sur que c'est fais pour toi ce genre de jeu ??? :question:

Sosoleil
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:23:31

Erza :cute:

CocoPP
Niveau 13
17 novembre 2014 à 22:14:24

Prend toi Diablo en attendant :oui:

43
Sujet : PGM, wannabe et toute la clique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page