Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : [Spoil] Récapitulatif du IGN Live Stream
Nx0
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:51:20

@Kingdra19 : Le message de TheDarkTira ne t'es pas adressé.

Et pour ta question, le mode story a plusieurs route (si j'ai bien suivis, qui sont au nombre de 3? 4?) Asia, Europe, Normal et ... enfaite j'en sais rien, enfin y'a plusieurs routes.

joxas
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:53:33

Effectivement, 3 route, Asie, Europe et Standard !

Kingdra19
Niveau 6
24 janvier 2012 à 12:53:36

OK merci chui soulagé (je suis un bon forumeur :fete: ) puis aussi, comme il est question de "balle" dans l'un de vos messages, y'a Nadal-Berdych c'est serré là :noel:

Kingdra19
Niveau 6
24 janvier 2012 à 12:57:40

:merci: aussi pour votre réponse ; donc si j'ai bien compris, il est possible de faire le jeu en un jour en avion ? :question:

Nx0
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:00:39

En français ça donne? :x

joxas
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:01:31

Kingdra19 :d) A voir !

TheDarkTira
Niveau 8
24 janvier 2012 à 13:02:20

Merci Amy, grâce à toi, je vient de bien rigoler !
Je savais exactement que tu allais dire ça ! La seule façon que tu as de te défendre c'est de prendre les phrases de ton interlocuteur qui t’intéressent et les tourner de façon à ce qu'elles te soient favorable.
C'est marrant.

Je n'ai jamais dis que ce que les gens disaient étais de la merde, tu déduis ça tout seul !
Donc le faite que je dise 2-3 fois que je suis d'accord avec mes VDD fait de moi un mouton ?

"Les gars faut arrêter de mettre +1 à quelqu'un qui dis quelque chose de pertinent, sinon vous allez vous faire mal voir. Bééééééé"

Si il y a plus de messages, j'aimerais bien les voir, ça m’intéresse.

Puis encore une fois, je n'ai pas dis que tu avais dis que tu ne disais que des choses intéressantes, c'est moi qui le dis ! Tu n'es pas le centre du Forum ( là encore, c'est moi qui le dis ! Je précise, on sais jamais.)

Je ne me suis pas ramené avec mes grands chevaux comme tu le dis, j'ai juste utiliser le message de Bboy comme tremplin pour dire ce que j'avais à dire.
Ne me dis pas que personne ne le fait, si !?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:14:29

"Puis encore une fois, je n'ai pas dis que tu avais dis que tu ne disais que des choses intéressantes, c'est moi qui le dis ! Tu n'es pas le centre du Forum ( là encore, c'est moi qui le dis ! Je précise, on sais jamais.)"

:d) Ça n'a donc aucun sens de dire ça, puisque ça n'a rien à voir avec le sujet en question. :)

"Je n'ai jamais dis que ce que les gens disaient étais de la merde, tu déduis ça tout seul !"

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25659-25614-12-0-1-0-spoil-recapitulatif-du-ign-live-stream.htm#message_25972

Je cite : "vous vous plaignez sur tout les topics, c'est bon je pense qu'on a compris ! En plus vous utilisez tout le temps les même arguments."

C'était donc à prendre à un degré supérieur, c'est ce que tu essayes de me dire ? :noel:

"Donc le faite que je dise 2-3 fois que je suis d'accord avec mes VDD fait de moi un mouton ?"

:d) 2-3 fois, quel euphémisme ! J'en reste pantois.

"j'ai juste utiliser le message de Bboy comme tremplin pour dire ce que j'avais à dire."

:d) Penser et dire son avis par soi-même est donc beaucoup trop compliqué pour certains ?

Redfield-52
Niveau 19
24 janvier 2012 à 13:40:47

"osef des mode story arcade chroniques etc..."
:d) non mais j’hallucine le mec :honte:

T'façon les PGM sont très très mal placé pour savoir ce qu'il y'a de mieux pour ce jeu visiblement...

microvideo
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:43:59

excusez moi, j'ai pas pu voir le live en entier, du coup je voudrais savoir si il y avait un lien pour le ratrapper quelque part, j'ai déjà fais des recherches très approfondies en me basant sur la vidéo elle même (qui n'est bien sur plus dispo vu que c'était un live) mais aucune trace, rien :(

Nx0
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:47:59

Ta rien loupé, calm down.

Exelo37
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:48:42

Donc Ivy sera toujours un personnage complexe à jouer avec différentes stances?

microvideo
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:50:42

Nx0 Je suis calme :ok:

zossso
Niveau 4
24 janvier 2012 à 14:02:30

bboy-skyzo : je suis parfaitement d'accord avec toi . mais de toute façon c'est la mode de saquer les grosse licenses depuis qualques années on entend ça partout...et puis de toutes maniére ils peuvent dirent ce qu'ils veulent ils vont l'acheter le jeu...ce qui rend leurs complaintes encore plus ridicules.

Quant a Amy , c'est la "star" du forum , une grande geule mais rien a dire il faidrait pas oublié qu'elle/il (?) n'est QUE la star du forum...et quel forum. OSEF Amy.

zossso
Niveau 4
24 janvier 2012 à 14:03:21

(quelques fautes de frappes)

Ben_Gates
Niveau 55
24 janvier 2012 à 14:06:47

Calmez vous les gars pourquoi s'enervé comme ca

Redfield-52
Niveau 19
24 janvier 2012 à 14:07:10

"ce qui rend leurs complaintes encore plus ridicules. "
:d) j'te le fait pas dire mon cher... parce que donné raison à quelqu'un qui dit osef du mode solo doit vraiment avoir rien dans le crane :sarcastic:

zossso
Niveau 4
24 janvier 2012 à 14:32:16

osef du mode solo

Sosoleil
Niveau 10
24 janvier 2012 à 14:38:00

Pas du tout :hum:

zossso
Niveau 4
24 janvier 2012 à 14:50:49

pour moi si , c'est un jeu de gameplay pas d'histoire , si tu veus du scénario joue a KOTOR ou a Skirym pas a SC .

Sujet : [Spoil] Récapitulatif du IGN Live Stream
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page