Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Topic des News SCV
Fusoy
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:39:29

Le p2 de Xiba c'est le costume p2 de Kilik dans soul calibur 3.
C'est exactement le même mais juste un peu déchiré.

XiLiae
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:28:42

Mais... Mais... Mais c'est quoi ce deuxième costume de Hilde?
M'enfin ce n'est pas une mousquetaire!

Ils ont franchement pas géré sur ce coup là les créateurs des costumes.

Redfield-52
Niveau 19
18 décembre 2011 à 18:36:59

Ah oups j'ai pas regardé pour pas me spoilé, tanpis :noel:
son costume de Jeanne d'Arc me manque déjà ^^

Rick-Grimes
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:51:22

"Tout ce qui compte, c’est atteindre le village suivant pour gouté les pain au four. "

Omg :rire: !

-Braid
Niveau 23
18 décembre 2011 à 18:53:26

C'est moi ou pour certains costumes 2p les créateurs ont très mauvais gouts ?

Mezame
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:57:36

Janem > Merci pour ces trads ! :)

Mais, j'ai noté quelques petites erreurs de ta part, que je me permets de corriger (rien de bien grave, hein ^^) :

IVY
Tu dis : "En effectuant ces recherche sur l’entre de l’épée, elle atteint une place appelée « Astral Chaos ». A ce moment, son sang corrompu depuis sa naissance coula dans ces veines et semblait avoir oublié de vieillir. "
En réalité, sa bio dit : "Pendant une décennie, Ivy rechercha le refuge de l'épée, un endroit qu'elle appelait "Astral Chaos". Son corps, dans lequel coulait lequel coulait le sang maudit par l'épée, semblait avoir cessé de vieillir"
:d) Ivy ne s'est donc jamais rendu dans le "Astral Chaos". Au contraire, c'est un lieu qu'elle recherche. :)

LEIXIA
Tu dis : "« Quand tu seras grande, nous parcourons le monde ensemble » lui dit sa mère. "
En fait, c'est Leixia qui dit à sa mère que, quand elle sera grande, elle aimerait voyagé avec elle. Xianghua n'a jamais évoqué une telle hypothèse. ^^

MAXI
Tu dis : "il fut même amusé de voir son corps ne plus vieillir. "
Et en fait, la traduction donne plutôt ça : "Il était même étonné de constater la lenteur inhabituel à laquelle son corps vieillissait, et comme il était aisé de se faire passé pour un jeune homme. "
:d) Maxi continue donc bien à vieillir. :)
Mais tu dis aussi : "Kilik avait légué son bâton Kali-Yuga à un jeune garçon appelé Xiba. "
Alor suqe sa bio dit plutôt : "Kilik doit léguer son baton, Kali Yuga, à un jeune homme nommé Xiba. "
:d) Il semble donc que Kilik soit encore en vie et qu'il a conservé son arme (d'où le fait que Xiba n'utilise pas (encore) Kali Yuga comme arme principale, mais qu'il manie plutôt Three Karmas)

Et c'est tout ce que j'ai noté. :)

Par contre, concernant la bio d'Astaroth, on y évoque une "poupée mécanique". Cela voudrait donc dire qu'Ashlotte n'était PAS un personnage non canon ? :question:
C'est assez étrange, pour un personnage bonus. :O

Janembroly
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:05:21

Merci Mezane. D'ailleurs, faudrait si mettre à plusieurs par mp pour traduire les prochaines bio afin de ne plus réitéré se genre de faute. La plupart de tes correction on bien résolut certaine incohérence comme celle entre la bio de maxi et Xiba. Par contre pour Ashlotte, énormément surpris aussi, je pense que c'est juste une petite référence sympathique sans plus.

Mezame
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:07:41

Concernant la traduction des prochaines bios, ce serait avec plaisir que j'apporterais mon aide. :)

-Braid
Niveau 23
18 décembre 2011 à 19:08:36

Bon boulot à vous pour ces bio !

TuPac_24
Niveau 6
18 décembre 2011 à 22:54:44

Je trouve personnellement le 2P de Raphael très intéressement ;)

Par contre, celui de Astaroth, je le déteste. Moi qui trouvait qu'il s'améliorait d'opus en opus, la je suis trèès dessus.

M'enfin bref, j'fais que donné mon avis. Après, celui de Hidle n'est pas top et j'aime bien celui de Leixia.

Dernier point et non des moindre :

Pour joxas et Janem spécialement :) Vraiment navrée pour se que j'ai ravi avec ma nouvelle de Tago mais je me suis trompée dans les dates .. --'
Cela ne sera pas donc le 25 Dec. Mais le 15 Jan !

Apres peut être des nouveauté avant, je n'en sais rien :)

Allez bonne soirée a tous ! :D

TuPac_24
Niveau 6
18 décembre 2011 à 22:59:15

Désolé du double post mais j'ai oublier un détails

Xiba : Assez décevant, vu qu'il n'est PAS Kilik, pourquoi lui avoir mis son vêtement 2 ????

Natsu : Bof, Bof ... Je l'aurais plus vu avec un masque sur la bouche et un air démoniaque tel que Taki ci dessous !

_ http://www.google.fr/imgres?q=taki+soul+calibur+3&hl=fr&gbv=2&biw=1280&bih=909&tbm=isch&tbnid=PA_d_Q1d3JgxNM:&imgrefurl=http://www.creativeuncut.com/gallery-03/sc3-taki-02.html&docid=cjgVriEnRi0BnM&imgurl=http://www.creativeuncut.com/gallery-03/art/sc3-taki-02.jpg&w=730&h=800&ei=2mHuTri5EIK_8wP9s7iUCg&zoom=1&iact=hc&vpx=172&vpy=126&dur=235&hovh=235&hovw=214&tx=120&ty=116&sig=104285166099190298903&page=1&tbnh=129&tbnw=118&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:0,s:0

Sans la tenue moulante bien sur :)

Janembroly
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:11:07

On ne te pardonnera jamais cette info erronée. Attention on arrive chez toi :

http://www.youtube.com/watch?v=YQCqqnZma_Y#t=0m37s

Fichtre, 15 janvier sa va être long mais ça me laisse penser qu'il y aura des personnages que l'on pourra voir seulement à la sortie, le boss par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 décembre 2011 à 23:13:07

Je n'aime pas trop les cheveux blancs de Natsu, après pour le haut du costume, je ne le vois pas très bien alors j'attends de voir une vidéo de bonne qualité pour le juger.

Sinon, je crois que j'aime tous les autres 2P donc c'est cool :) . Hâte de voir celui de Z.W.E.I., de Nightmare, de Aeon et de Siegfried !

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 décembre 2011 à 23:13:56

Kilik est mort :hap:

Tu verras le 3 février, j'en ai marre d'essayer de raisonner ceux atteint de la bêtise humaine et de l'incompréhension. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 décembre 2011 à 23:21:27

"son corps ramené au temple de Palgea grâce à la poupée mécanique"

:d) Poupée mécanique = Ashlotte :oui:

C'est donc la première guest a être canon.

Janembroly
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:35:28

Pour les courageux, il y aura des combats de SC5 à 5 heure du matin (heure française) en direct ici :
http://ja.twitch.tv/leveluplive

TuPac_24
Niveau 6
19 décembre 2011 à 00:06:43

Ooohh, non Janem me tue pas c'est qu'un jeu ^^

M'enfin bref, on va pas blablaté, ses pas le bon topic.

Derniere question apres au lit :

Croyer vous que Zasa sera la. Si oui, explication, preuve ..

Si non ( Sinon :) ) : Pourquoi penser cela , preuve, faits ...

Merci et bonne nuit :D

Redfield-52
Niveau 19
19 décembre 2011 à 00:09:51

On sait pas on a aucune info le concernant hélas.

[Solf_Aetheral]
Niveau 9
19 décembre 2011 à 00:17:58

Euh sinon, le stream il est à deux heures du mat hein, pas 5h. Et il ne durera que 45 minutes, donc c'est largement jouable.

-Braid
Niveau 23
19 décembre 2011 à 01:22:39

De nouvelles videos ici: http://8wayrun.com/media/

Sujet : Topic des News SCV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page