Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Topic des News SCV
guiguiprice
Niveau 8
17 juillet 2011 à 14:46:18

Mais moi se uqi m'en rage c'est que si les créateurs remplace les anciens persos et donne le meme style de combat aux nouveaux sa serait vraiment nul :(

Hanthome
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:27:18

Je joue Taki depuis SoulBlade. On résume pas un personnage a son moveset, (il y a l'histoire, le charisme, l'allure, le style, le caractère etc.) ou bien Ryu et Ken sont le même personnage? pourtant on a une préférence pour l'un ou l'autre. Ils dégagent pas la même chose.

Alors pourquoi faire un nouveau personnage avec les mêmes coups? ce serait débile, elle aura forcement SON propre style, légèrement différente de Taki (peut être son apprentie, ou sa fille, ou juste la nouvelle recrue de son clan de Ghostbusters?). Taki peut très bien être encore là (si elles ont un style différent c'est possible : rock/astaroth etc.)

C'est un jeux video, on retire pas des personnages, on en ajoute. Qu'ils trouvent des idées pour que tous les anciens personnage restent. Ils ont tous plus ou moins approché SoulCalibur ou SoulEdge, ça peut avoir ralentit leur métabolisme (j'suis pas payé et j'ai déjà trouver ça en 2 secondes, qu'ils fassent mieux :noel: )

Pour en revenir au personnage, je pense qu'il va plaire a beaucoup de filles (c'est surement a ça qu'elle sert d'ailleurs vu sa tenu kawaï caricatural...), elle a un regard assez franc, semble sur-d'elle. Ca peut être un bon peso, j'ai hâte de la découvrir.

kilik666yun
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:41:18

hanthome : voila tu as compris ce que j'ai dit pour la petite nouvelle XD
Sinon je vois pas taki et la nouvelle dans le meme opus, utilisation de la meme arme je dis bof. Ou alors si possible, un de ses costumes serait taki (comme pour soulcalibur 2 avec nightmare) ca ferait con mais il y aurait les 2 en un mais pas séparer. A moins que taki change d'arme (ce qui pourrait ravir certains, leur perso serait toujours la et son style de combat présent dans la nouvelle)

mais bon faut se faire a l'idée : Adios taki,cassandra,sophitia :'(
faut aller de l(avant tampis

Janembroly
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:04:11

Alors le nouveau persos fait polémique, y en a qui aime d'autre n'aime pas, moi sa me va. Je félicité d’ailleurs Project Soul, il on dit que SCV sera un Reboot de la série et c'est bien partit pour l’être pour l'instant. J'espère juste que ça va pas trop utilisé le remplacement, qu'il nous rajoute des styles t'en qu'a faire : Dampierre et Hilde pour SCIV/SCBD était pas mal, des style plus libre (comme Tira) sa serait sympa.
Par contre j'espère qu'on entendra parler des différents modes de jeu au comic con, en espérant autre chose que les blague de SCIV et SCBD. Quelqu'un avait supposer un mode similaire à SCL, ça pourrait être pas trop mal si c'est bien fait.

Redfield-52
Niveau 19
17 juillet 2011 à 19:11:56

Moi ce que j'airemai c'est qu'on puisse choisir l'arme du perso sans avoir besoin de créer un autre perso comme ils ont fait dans le 4... :(

kilik666yun
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:33:39

comme dans tous les autres opus
y a plu qu'a attendre et voir pour ça :s

guiguiprice
Niveau 8
18 juillet 2011 à 00:44:09

Maxi est confirmé Maxi est confirmé génial :)

Fusoy
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:02:11

Source?

Janembroly
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:10:06

je dit pareil que Fusoy. Ne sort pas Soucalibur wikia, c'est bourré de fausse info.

Fusoy
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:19:54

Il y a plusieurs jours Daishi a dit sur son tweet que Astaroth devait être équilibré car trop puissant ...

Aurait-il inconsciemment dit qu'Astaroth est de la partie?
On peux donc se dire que Maxi a des chances de rester ... ou de partir, si Astaroth est vivant c'est que Maxi ne s'est pas encore vengé.

Mais bon tout ça n'est qu'hypothèse.

guiguiprice
Niveau 8
18 juillet 2011 à 14:49:12

Ben ses quelqun qui me la dit sur mon topic de MAXI

Luidi
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:15:39

Bon je vient de voir la nouvelle (oui, j'étais en vacance)...
Et franchement, je l'aime bien. Elle est jolie, mignonne (sans gros obus, rageant hein ?), et j'aime mieux avoir une TRO KAWAIE, qu'à une femme dont les obus font la taille de sa tête.
Aprés faut pas remplacer Taki.

kilik666yun
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:33:19

guiguiprice, c'est moi qui l'ai dit sur ton topic XD
oui je sort la source de wiki (j'avoue ce n'est pas la meilleur des infos fiable en ce monde) mais quand il faut se dire quel est l'interet du/des types à nous mentir à ce sujet? j'en ai vu aucun
qu'est ce que ça lui rapporterai de nous mentir? que dalle XD
qu'est ce que ça nous ferait comme changement? bah pour moi rien de spécial (si p-e une fause joie pour certains)

poutch92
Niveau 6
18 juillet 2011 à 22:47:52

Je vois beaucoup de décus par la révélation de la remplacante de Taki et j'avoue en faire parti ^^ Taki était quand meme un personnage mythique et avec un putain de charisme ( elle va nous manquer snif) Par contre je ne veux pas tout de suite juger sa remplacante parce qu'elle peut apporter du sang neuf au style ninja. Franchement si elle garde 80% des techniques de Taki + 20% de nouveautés ca peut etre un sacré perso :)

Luidi
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:58:09

MAIS QUI VOUS DIT QU'ELLE REMPLACE TAKI ?!
Merde quoi !

Troudeculinos
Niveau 5
19 juillet 2011 à 00:08:58

S'il y a 30-40 perso(comme l'a dit quelqu'un dans un autre topic), il se peut que Taki reste. Par contre, s'il y a 20-30 persos dont seulement la moitié viendront de l'ancien opus, ils nous aurait pas refilé un nouveau avec le même style que l'un des anciens.

Darksasuke
Niveau 22
19 juillet 2011 à 00:56:03

Vivement le new perso avec ces vêtement déchirer il va être bien dark!

Wiggy-clifton
Niveau 10
19 juillet 2011 à 08:34:02

Luidi :d) + 100

[Jv]Madmax
Niveau 37
19 juillet 2011 à 10:23:56

Ce qui indiquerait qu'elle remplace Taki, c'est que Daishi a annonçait qu'il espérait que le jeu atteindrait le même nombre de combattant que SCIV.
Soit environ 26 combattants, dont une moitié de nouveaux et une moitié d'anciens.
Donc y'en a bien qui vont devoir laisser leur place :/

Plusieurs hypothèses:
- Taki part
- Les 2 perso coexistent, quand on a vu Cassandra, Sophitia, Liazardman, Zieg Nightmare, c'est pas si impossible que 2 perso utilisent une même arme avec un style dufférent.
- Un "costume" ancien perso, un même style pour deux perso.
- Ou une case regroupant tous les perso bonus, dont qq anciens.
- Ou enfin, des éléments à débloquer pour le mode "création" permettant de re-créer les perso voulus absents.

Fusoy
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:34:02

J'opte pour la dernière hypothèse de Madmax, et sur les relations de la nouvelle par rapport à Taki Daishi a dit sur Twitter que c'était son apprentie mais n'a pas encore voulu dévoilé son nom... Il faut attendre la Comic Con pour la deuxième silhouette et leurs noms.

Sujet : Topic des News SCV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page