Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Topic des News SCV
microvideo
Niveau 10
02 février 2012 à 18:27:45

c'est quoi ce bordel :ouch: j'éspère qui faudra pas l'acheter alors qu'on était sensé lavoir gratos en précommendant

poutch92
Niveau 6
02 février 2012 à 18:53:16

ah oui exact, les DLC fonctionnent déjà ! Par contre il est possible que certains vendeurs aient oublié de vous donnez vos codes pour Dampierre car ca a faillit etre mon cas...

hackANGELdream
Niveau 11
02 février 2012 à 19:30:49

Je tenais moi aussi à rendre un petit hommage à ce topic mais aussi à tout le forum (ou presque).

Tout d'abord ce topic des infos qui c'est peu à peu transformer en blabla à la place du blabla.

Il est au sommet du forum depuis déjà un bon moment (avant même son épinglage car il était upper régulièrement)

Pendant c'est 10 mois il nous à fait vibrer régulièrement, parfois douté, nous a rendu heureux, dégouté, agacé.. bref une vraie femme ce topic! :hap:

Merci à tous ceux qui l'on rendu vivant, l'on nourris (Janem bien sur, moi parfois, Fenrir, Akire et d'autres)
________________________________________

Maintenant le forum, on a passer ici quelques bon moments, on a rigolé, critiqué, on c'est pris la tête (au propre comme au figuré), des complicités son née, bref on a appris à ce connaitre.

Hommage à:

Moi même :hap: , Akire, Redfield, Janembroly, Spartalive, Fenrir, KilikYun, Joxas, BBoy Skyzo, Mezame, Sosoleil, Kiichiboise, BlastProcessing, Toshiro Basara, Cyber Wolf, Ben Gates, Celes, Moreno Morgan, Xilae, Kasumi Pure, gantztheberserk, DarkTira, Patate Negative, Erotic Eretic, NocturneReflet, P-Hat et j'en oublie surement beaucoup d'autres.

:merci:

Kasumi-Pure
Niveau 14
02 février 2012 à 20:15:59

Je suis dans la dédicace :hap:

Sinon, le topic peut encore vivre avec l'annonce de futurs DLC.

TuPac_24
Niveau 6
02 février 2012 à 20:17:35

Je demande au connaisseur. J'ai pris dampierre et les costume et tout et tout, mais je n'ai pas le live. Obliger de l'avoir ?

Et si ou je ne me rappelle plus de mon MDP que faire svp ? Merci :)

Kasumi-Pure
Niveau 14
02 février 2012 à 20:23:09

Oui, Tupac.

c'est des codes à entrer sur le xbox live.

Kasumi-Pure
Niveau 14
02 février 2012 à 20:24:14

Si tu as oublier le mot de passe de ton compte xbox live, créer un nouveau compte :ok:

Mezame
Niveau 10
02 février 2012 à 22:05:02

"Pendant c'est 10 mois il nous à fait vibrer régulièrement, parfois douté, nous a rendu heureux, dégouté, agacé.. bref une vraie femme ce topic! "

Haha ! :rire:

D'ailleurs, comme tout le monde semble s'y mettre, je tiens moi aussi à remercier les gens qui ont contribué à la vie de ce topic. :)
Mais, comme je suis un gros fainéant, je vais simplement me contenter de vous dire : Merci à tous ! :fete:

  • balance des confettis*
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 22:10:37

Je suis pas dans la dédicace, vraiment trop sadlife. :snif2:

HapertureLab
Niveau 10
02 février 2012 à 23:49:21

Viens avec moi,nous allons reposé à jamais dans le groupe des exclus :hap:

Mezame
Niveau 10
03 février 2012 à 01:06:27

J'inclus tout le monde dans mon post, je suis aussi gentil qu'un bisounours, moi. :hap:

guiguiprice
Niveau 8
03 février 2012 à 01:41:26

Bonjour j'aimerais savoir ses a quand qu'ils vont refaire soulblade,soulcalibur,soulcalibur II et soulcalibur III on m'avais dit qu'ils allaient les refairesmerci de me répondre

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2012 à 08:14:38

Sais pas, dans 1200 ans peut-etre ?

Fenrir974
Niveau 10
03 février 2012 à 10:01:24

Je sais pas si ça été posté, mais voici le dernier trailer EU du lancement du jeu.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eG7DrS-WkFY

gantztheberserk
Niveau 8
03 février 2012 à 10:49:54

hackANGELdream : aujourd'hui nous sommes le 03 février alors afin de compléter ton post, Merci et Good game à tous

Sosoleil
Niveau 10
03 février 2012 à 12:28:47

hackANGELdream : Mercii a toi !!

Merci a tous le monde !!

de toute façon jserai encore la alors ... :-)

bon jeu a tous !

Ah oui les news qui nous ont fait vibrer =>

Edge Master ??? Kilik ??? Sophitia ??? :ouch:
:content:

Madd-J
Niveau 10
03 février 2012 à 18:31:22

plutôt qui nous ont fait pleurer au vu des derniers personnages (des premiers inédits d'ailleurs) et de l'absence d'un solo riche et de styles emblématiques.

Après vive le CaS et >Merci à Janembroly pour sa contribution remarquable.

joxas
Niveau 10
03 février 2012 à 18:50:11

@hackANGELdream: Merci, tu me rends tout nostalgique ! :snif2:

P228
Niveau 10
03 février 2012 à 19:08:15

Je ne suis pas dans la liste, hackAngelDream ? Seigneur, pas de prix pour ça ^^ Je plaisante, bien entendu !

Oui, en effet, il y a de quoi être nostalgique en voyant ce topic...

J'ai eu le jeu, et sincèrement, c'est un bon jeu. Il ne me reste plus qu'à débloquer Algol et à récupérer Dampierre.

Spartalive
Niveau 9
04 février 2012 à 04:03:30

Mâchi Hack pour la dédicace ! :ok: J'espère que t'es pas trop dég par le nouveau gameplay de Ivy. Elle perds sa première place dans mes persos mais n'est pas très loin.

guiguiprice : "Bonjour j'aimerais savoir ses a quand qu'ils vont refaire soulblade,soulcalibur,soulcalibur II et soulcalibur III on m'avais dit qu'ils allaient les refairesmerci de me répondre" :d) Bah jout deuja àla soulecalibour V ki vi1 àpaine de sortire tu saurat mignoneu
_________________

Sinon les mecs voici une News pour Algol qui m'a été donnée par M_Kayne, membre de notre forum SC4 : :fete: il est déblocalbe dans le mode "Quick Battle" lorsque vous l'affrontez ! Et pour ce faire: vous devez enchainer quelques combats normaux, puis lancer la recherche d'un adversaire aléatoire, jusqu'à tomber sur lui.

ça marche car je l'ai débloqué ainsi!

Et vous gagnez son arène "Tour de la gloire: sainte dichotomie"
sa musique "regalia"
Le perso est customisable, mais son style n'est pas attribuable à un Cas
Néanmoins pour la custo, vous gagnez sa perruque et son slip (pour les adeptes youyou)

Voilou !!

Bons Matchs :ok:

Sujet : Topic des News SCV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page