Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Topic des News SCV
gantztheberserk
Niveau 8
06 février 2012 à 10:32:45

https://m.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039522_351.htm

Question bête : de quel mode est tirée cette image ?

sk8_5
Niveau 7
06 février 2012 à 10:39:27

J'ai également une question bête, ABK ok, mais que veut dire 4ABK ?

Merci :-d

gantztheberserk
Niveau 8
06 février 2012 à 10:41:15

Les chiffres correspondent au direction (comme le pavé numérique d'un pc). 2 pour bas, 4 pour arrière, 6 pour avant..etc

sk8_5
Niveau 7
06 février 2012 à 10:42:23

Ha oui ok, je te remercie

Celes_5
Niveau 11
06 février 2012 à 12:56:36

gantztheberserk > le mode Global Coliseum

gantztheberserk
Niveau 8
06 février 2012 à 13:17:05

Global Coliseum ? j'ai pas fais le tour complet du jeu, mais a part mode legendary,story, arcade, quick battle et option et cie j'ai pas vu ce truc là..

gantztheberserk
Niveau 8
06 février 2012 à 13:18:54

Ah punaise, c'est en online...mouais j'ai même pas pensé à jeter un oeil :nonnon:

malphasalban
Niveau 5
06 février 2012 à 14:57:39

quelqu'un sait quand seront disponible les DLC des persos ?

icewarrior24
Niveau 10
07 février 2012 à 15:54:22

Le site officiel anglophone de SCV confirme que Patroklos a bien rencontré Setsuka après être devenu orphelin, dans un marché à Istanbul où elle vit désormais.
Celle-ci s'est reconvertie après s'être vengé de Mitsurugi et accueille désormais des orphelins pour leur apprendre à se défendre, comme l'a fait jadis son maître. Patroklos, qui avait été impressionné par ses talents, lui demanda de le prendre sous son aile, ce qu'elle fit. Patroklos apprit ainsi le style du Battoujyutsu rapidement mais Setsuka n'en fut pas ravie car elle savait que c'était sa soif de vengeance qui rendait ses progrès aussi rapide et tenta de le raisonner, ayant par la passé sombré dans cette voie.
Mais Patroklos l'ignora et décida de lui tourner le dos.

Après que sa soeur soit devenue une infectée, il repensa à ce que sa sensei lui avait dit, que son art ne devait pas servir à la vengeance et réalisa qu'il avait fui ce qui était sans doute la plus proche qu'une mère puisse être envers lui. Il jura alors de ne plus fuir.

C'est quand même dommage qu'ils aient pas pris soin d'expliquer ceci dans le mode Histoire, en fait faut aller sur le site officiel pour en savoir plus sur chaque personnage.

Janembroly
Niveau 10
07 février 2012 à 16:03:14

Il y a aussi la même version traduite sur la page française. Il ne manque plus que les bio de Algol, Edgemaster et Kilik et on aura fait le tour de tout les persos de SC5.

Redfield-52
Niveau 19
07 février 2012 à 16:49:37

Whaaa c'est claire ils auraient du en parlés dans l'histoire, surtout que ça donne envie de voir Setsuka en maître d'armes qui entraîne ses disciple et tout.
Elle est vraiment devenue quelqu'un cette chère Setsuka :coeur:
Maintenant j'aimerais bien savoir ce que deviennent les autre disparus également...

daxjo
Niveau 10
07 février 2012 à 17:21:25

SOUL CALIBUR 5 - TEST VIDÉO

SoulCalibur est de retour après un quatrième volet en demi-teinte. Cette cinquième itération de la célèbre série de jeux de combat à l'arme blanche de Namco Bandai Games se sera fait attendre, mais même si nous sommes quelque part assez déçus de son contenu solo, les modes en ligne qu'il propose sauront, à n'en pas douter, satisfaire les fans...

:d) http://www.esctv.fr/news.php?extend.728.1

Lanadelrey
Niveau 8
08 février 2012 à 08:38:35

"Maintenant j'aimerais bien savoir ce que deviennent les autre disparus également..."

J'avais lu sur ce forum que certains seraient mort de la "peste" :(

RenoRaiden
Niveau 10
08 février 2012 à 08:41:19

"Ah punaise, c'est en online...mouais j'ai même pas pensé à jeter un oeil"

c'est bien dommage ce mode est excellent pour faire des combats raides et rencontrer des joueurs sans se casser la tête

gantztheberserk
Niveau 8
08 février 2012 à 11:59:20

Reno Modo..GG.

Oui je sais que le online est excellent, j'ai passé presque 3ans dessus pour le quatriéme opus.
Perso je vais m'y mettre, mais avec mes 2 chipies, c'est assez chaud d'être open à 100%. Mais pas d'inquiétude on se croisera très prochainement. :ok:

P228
Niveau 10
08 février 2012 à 14:34:57

Intéressant... Bien que Setsuka ne soit pas dans le jeu, ce qui lui est arrivé après SCIV lui donne de l'ampleur.

Elle a adopté le prénom de "Neve" également...

J'aimerais savoir ce qui est arrivé à Cassandra, Yun Seong, Seong Mina, Rock, Talim et Zasalamel.

On sait déjà que:

- Sophitia est morte, ainsi que son mari Rothion, décédé d'une maladie.
- Taki est partie faire un voyage et n'est plus revenue depuis quelques mois.
- Xianghua est mère de deux enfants.
- Setsuka vit maintenant à Istanbul sous le nom de Neve, où elle entraîne de jeunes oprhelins.

Voilà... J'aimerais savoir ce que sont devenus les autres.

samohtlink
Niveau 1
08 février 2012 à 15:02:01

Salut
http://freeminecraft.me/?ref=904832

thestv
Niveau 2
08 février 2012 à 15:16:35

Alors les gens ? Vous avez acheter SC5 ou pas ??? Si oui vous pouvez donnez votre avis sur ses points faible ainsi que ses point fort ! Merci d'avance ;)

El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2012 à 18:14:11

Je rêve, mais j'espère qu'une future MAJ nous fournira une espèce de bio sur tous les personnages, même si c'est un gros pavé à lire, tant pis.

Sosoleil
Niveau 10
08 février 2012 à 18:18:13

Et voila , la legende de setsuka vient de mourrir , elle devient maintenant baby sitter XDD

Sujet : Topic des News SCV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page